|
|
Marketing & Communication des associations [3e édition]
Karine Gallopel-Morvan
,
Pierre Birambeau
,
Fabrice Larceneux
,
Sophie Rieunier
Dunod, 288p., 2021, 2100593978
Ouvrages
hal-03819411v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Créer de la valeur grâce au marketing hospitalier
D. Crie
,
K. Gallopel-Morvan
,
M. Louazel
,
L. Tardif
T. Nobre. L'innovation managériale à l'hôpital, 16 cas de mise en oeuvre, Dunod, Paris, pp.on line, 2013, 2100577131
Chapitre d'ouvrage
hal-00845449v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Comment communiquer et collecter des fonds sur internet ?
Sophie Rieunier
,
Karine Gallopel-Morvan
Marketing et communication des associations, DUNOD, 2021
Chapitre d'ouvrage
hal-03189990v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Réaliser un auto-diagnostic de sa démarche marketing
Sophie Rieunier
,
Karine Gallopel-Morvan
Marketing et communication des associations, DUNOD, pp.261 - 268, 2021
Chapitre d'ouvrage
hal-03189988v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Socio-Cognitive Factors Associated With Lifestyle Changes in Response to the COVID-19 Epidemic in the General Population: Results From a Cross-Sectional Study in France
Aymery Constant
,
Donaldson Fadael Conserve
,
Karine Gallopel-Morvan
,
Jocelyn Raude
Article dans une revue
hal-02966912v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Faut-il apposer des avertissements sanitaires visuels sur les paquets de cigarettes ? Les conditions de l’efficacité
Karine Gallopel-Morvan
,
Marine Le Gall-Ely
,
Sophie Rieunier
Décisions Marketing, 2011, 62, pp.19-29
Article dans une revue
hal-02483636v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La philanthropie hospitalière: recherche exploratoire en France et au Québec
Florence Busson-Villa
,
Karine Gallopel
,
Marine Le Gall-Ely
3ème Journée Internationale du Marketing Santé (JIMS 3), EHESP Rennes, Jun 2014, Rennes, France
Communication dans un congrès
hal-01921714v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Alcohol use disorders, beverage preferences and the influence of alcohol marketing: a preliminary study
Morgane Guillou-Landréat
,
Celine Beauvais
,
Marie Grall-Bronnec
,
Delphine Le Goff
,
Jean Yves Le Reste
,
et al.
Article dans une revue
hal-03100586v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Faut-il apposer des avertissements sanitaires visuels sur les paquets decigarettes ? Les conditions de l'efficacité.
Karine Gallopel
,
Marine Le Gall-Ely
,
Sophie Rieunier
Décisions Marketing, 2011, 62, pp.19-29
Article dans une revue
halshs-00601085v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Impact des messages à caractère choquant sur la persuasion publicitaire : une étude interculturelle
Virginie de Barnier
,
Virginie Maille
,
Pierre Valette-Florence
,
Karine Gallopel
XXe Congrès de l'AFM, May 2004, Saint-Malo, 34 p
Communication dans un congrès
halshs-00078396v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Fear appeals in anti-tobacco campaigns : cultural considerations, the role of fear, proposal for an action plan
Karine Gallopel
,
Pierre Valette-Florence
Actes de l' «Advances in Consumer Research Asia-Pacific Conference», May 2002, Beijing, China. 21p
Communication dans un congrès
halshs-00077129v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La peur est-elle efficace dans un contexte français de lutte contre les comportements tabagiques ?
Karine Gallopel
Décisions Marketing, 2005, n° 37
Article dans une revue
halshs-00078779v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Peur et persuasion sociale. Etat de l'art, limites et voies de recherche
Karine Gallopel
Actes du Congrès international de l'AFM 2006, May 2006, pp.10
Communication dans un congrès
halshs-00090752v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Labels associatifs et collecte de fonds : des ambitions à la pratique
Karine Gallopel
,
Florence Busson-Villa
Don et pratiques caritatives, De Boeck, pp.113-126, 2011
Chapitre d'ouvrage
halshs-00657809v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Demarketing cigarettes through plain cigarette packaging
Karine Gallopel
,
Crawford Moodie
,
Juan Miguel Rey Pino
Congrès International de l'AFM 2010, May 2010, Le Mans, France. 17 p
Communication dans un congrès
halshs-00484665v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Personality characteristics, attitude toward risk, and decisional orientation of the small business entrepreneur : a study of hospitality managers
Karine Gallopel
,
Patrick Legohérel
,
Philippe Callot
,
Mike Peters
Journal of Hospitality & Tourism Research, 2004, 28 (1), pp.109-120
Article dans une revue
halshs-00069025v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Improving the effectiveness of pregnancy warning labels displayed on alcohol containers: a French eye-tracking study
S Lacoste-Badie
,
O Droulers
,
G Dossou
,
Karine Gallopel-Morvan
Article dans une revue
hal-03800591v2
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L'impact de la présence d'alcool à l'écran sur le désir de consommer de jeunes Français : effet de la valence et du sexe
Rémi Bréhonnet
,
Karine Gallopel-Morvan
,
Patrick Gabriel
Article dans une revue
hal-01507440v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Comment se faire connaître et gérer son image ?
Karine Gallopel-Morvan
Marketing & Communication des associations, Dunod, 2013, Marketing sectoriel, 978-2-10-059397-2
Chapitre d'ouvrage
hal-01529952v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Manager une organisation de santé. L’apport des sciences de gestion
Etienne Minvielle
,
Karine Gallopel-Morvan
,
Jean-Marie Januel
,
Mathias Waelli
Ouvrages
hal-02921908v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Social Marketing Intervention to Engage Older Adults in Balance Workshops for Fall Prevention: A Multicenter Quasi-Experimental Protocol Study
Luc Goethals
,
Nathalie Barth
,
David Hupin
,
Boris Chapoton
,
Jessica Guyot
,
et al.
Article dans une revue
hal-03703119v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Marketing des jeux de hasard et d’argent, un enjeu de santé publique ?
Morgane Guillou-Landréat
,
Jeremy Deriennic
,
Paul Brunault
,
Gaëlle Challet-Bouju
,
Karine Gallopel-Morvan
,
et al.
Article dans une revue
hal-03211309v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La normalisation des associations : quelle efficacité pour rassurer les parties prenantes ?
Florence Busson-Villa
,
K. Gallopel-Morvan
,
Marine Le Gall-Ely
Outils de gestion et organisations, 21ème congrès des IAE (Institut d'administration des entreprises), Jun 2012, Poitiers, France
Communication dans un congrès
hal-01921717v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Acceptance of COVID-19 preventive measures as a tradeoff between health and social outcomes
Aymery Constant
,
Donaldson F. Conserve
,
Karine Gallopel-Morvan
,
Jocelyn Raude
2021
Pré-publication, Document de travail
hal-03324953v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
The Impact of Cigarette Packaging Design Among Young Females in Canada: Findings From a Discrete Choice Experiment
Kathy Kotnowski
,
Geoffrey T. Fong
,
Karine Gallopel-Morvan
,
Towhidul Islam
,
David Hammond
Article dans une revue
hal-01507423v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Tobacco Tax Increases: A Discourse Analysis of the French Print and Web News Media from 2000 to 2020
Diane Geindreau
,
Morgane Guillou-Landréat
,
Karine Gallopel-Morvan
Article dans une revue
hal-03884246v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le marketing social critique. Définition, contours, applications et utilité pour la santé publique
Karine Gallopel-Morvan
Actualité et dossier en santé publique, 2018, 103, pp.44-46
Article dans une revue
hal-02538363v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Influence du marketing et de la publicité des industriels du tabac et de l’alcool
Karine Gallopel-Morvan
,
Jacques-François Diouf
Les éditions Inserm. Conduites addictives chez les adolescents, expertise collective de l’Inserm, 2014, Expertise collective
Chapitre d'ouvrage
hal-01529686v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
A cross-cultural study of the persuasive effects of sexual and fear appealing messages : a comparison between France, Denmark, Thailand and Mexico
Virginie de Barnier
,
Virginie Maille
,
Pierre Valette-Florence
,
Karine Gallopel
Advances in Consumer Research, May 2004, Séoul, South Korea. pp.140-150
Communication dans un congrès
halshs-00078395v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le packaging au service de la santé publique
Karine Gallopel-Morvan
Cliquet G. Marketing, nouveaux enjeux, nouvelles perspectives, Presses universitaires de Rennes, pp.169-178, 2012
Chapitre d'ouvrage
halshs-00766804v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|