Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

17 résultats
Image document

Proposition d'une échelle de mesure de l'état de désorientation du consommateur dans le domaine de la santé alimentaire

Magali Muraro , Karine Cissé -Depardon
1ère journée de recherche en marketing du Grand Est, Mar 2015, Dijon, France
Communication dans un congrès hal-02587231v1

Quand les marques s’en mêlent : une exploration des conséquences de la présence des marques dans les blogs de mode sur les lectrices

Soraya Zouari , Karine Cissé-Depardon , Emmanuèle Gardair
1ère Journée de Recherche en Marketing Grand Est, Mar 2015, Dijon, France
Communication dans un congrès hal-02884859v1

Does the class action constitute a more effective promise of resistance of the consumer?

Karine Cissé-Depardon , Gilles Darmon , Catherine Papetti
15th International Marketing Trends Conference, Jan 2016, Venise, France
Communication dans un congrès hal-02884775v1

Similitudes et particularités des déterminants de la participation à l'action de groupe par rapport aux actions collectives existantes, 18th International Marketing Trends Conference, Venezia (Italy), Jan

Karine Cissé-Depardon , Catherine Papetti , Marie-Catherine Mars , G. Darmon
2019
Proceedings/Recueil des communications halshs-03899623v1

Les marques de luxe à la conquête des blogs personnels de mode : étude de l’équilibre des relations entre lectrice, blogueuse et marque de luxe

Karine Cissé-Depardon , Soraya Zouari
Décisions Marketing, 2016
Article dans une revue hal-02884704v1

Les flashmobs et le rôle des réseaux sociaux numériques : une étude exploratoire d'un flashmob écologique

Karine Cissé-Depardon , Catherine Papetti
Décisions Marketing, 2015, 112 (78), pp.37-51. ⟨10.7193/DM.078.131.150⟩
Article dans une revue hal-02099875v1

Les effets de la satisfaction, de la confiance et de l'engagement vis-à-vis d'une marque sur la participation des consommateurs à un boycott

Karine Cissé-Depardon , Gilles N'Goala
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2009, 24 (1), pp.43-67. ⟨10.1177/076737010902400103⟩
Article dans une revue hal-02055030v1

Les marques de luxe à la conquête des blogs personnels de mode : équilibre des relations entre lectrice, blogueuse et marque de luxe

Karine Cissé-Depardon , Soraya Zouari
Décisions Marketing, 2016, 83, pp.67-95. ⟨10.7193/DM.083.67.95⟩
Article dans une revue hal-02309266v1

Does the class action constitute a more effective promise of resistance of the consumer?

Karine Cissé-Depardon , Gilles Darmon , Catherine Papetti
The 15th International Marketing Trends Conference (ITMC), Jan 2016, Venise, Italy
Communication dans un congrès hal-02083902v1

Les flashmobs et le rôle des réseaux sociaux numériques : une étude exploratoire d'un flashmob écologique

Karine Cissé-Depardon , Catherine Papetti
Décisions Marketing, 2015
Article dans une revue hal-02884715v1

Similarities and particularities of the determinants of participation in a group action compared to existing collective actions

Catherine Papetti , Karine Cissé-Depardon , Gilles Darmon , Marie-Catherine Mars
The 18 th International M%arketing Trends Conference (IMTC), Jan 2019, Venise, Italy
Communication dans un congrès hal-02083762v1

Does the class action constitute a more effective promise of resistance of the consumer?

Karine Cissé-Depardon , Gilles Darmon , Catherine Papetti
15th International Marketing Trends Conference, Jan 2016, Venise, France
Communication dans un congrès hal-02884760v1

Un commerçant, mes réseaux et moi faisons un geste pour sauver la planète ! : Etude de la participation et rôle des réseaux sociaux numériques dans un flashmob écologique

Catherine Papetti , Karine Cissé-Depardon
11ème Journée E-marketing, Sep 2012, Paris, France
Communication dans un congrès hal-02118474v1

Let's run before they Findus: les marques à l'épreuve des scandales

Karine Cissé-Depardon , Michaël Korchia , Plusquellec Eleonore
Congrès International de l'Association Française de Marketing, May 2015, Marrakech, Maroc
Communication dans un congrès hal-02884794v1

Les flashmobs et le rôle des réseaux sociaux numériques :une étude exploratoire d'un flashmob écologique

Catherine Papetti , Karine Cissé-Depardon
Décisions Marketing, 2015, 78
Article dans une revue hal-02083676v1

Similarities and particularities of the determinants of participation in a class action compared to existing collective actions

Karine Cissé-Depardon , Catherine Papetti , Marie-Catherine Mars , Gilles Darmon
18th International Marketing Trends Conference, Jan 2019, Venise, Italie
Communication dans un congrès hal-02884737v1

Influence du consommateur socialement responsable sur l'engagement éco-citoyen des entreprises: Etude des motivations du consommateur et rôle des réseaux sociaux numériques dans le cas CarrotMob

Catherine Papetti , Karine Cissé-Depardon
Congrès ADERSE, Mar 2012, Nice, France
Communication dans un congrès hal-02118470v1