|
|
Proposition d'une échelle de mesure de l'état de désorientation du consommateur dans le domaine de la santé alimentaire
Magali Muraro
,
Karine Cissé -Depardon
1ère journée de recherche en marketing du Grand Est, Mar 2015, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-02587231v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Quand les marques s’en mêlent : une exploration des conséquences de la présence des marques dans les blogs de mode sur les lectrices
Soraya Zouari
,
Karine Cissé-Depardon
,
Emmanuèle Gardair
1ère Journée de Recherche en Marketing Grand Est, Mar 2015, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-02884859v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Does the class action constitute a more effective promise of resistance of the consumer?
Karine Cissé-Depardon
,
Gilles Darmon
,
Catherine Papetti
15th International Marketing Trends Conference, Jan 2016, Venise, France
Communication dans un congrès
hal-02884775v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Similitudes et particularités des déterminants de la participation à l'action de groupe par rapport aux actions collectives existantes, 18th International Marketing Trends Conference, Venezia (Italy), Jan
Karine Cissé-Depardon
,
Catherine Papetti
,
Marie-Catherine Mars
,
G. Darmon
2019
Proceedings/Recueil des communications
halshs-03899623v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les marques de luxe à la conquête des blogs personnels de mode : étude de l’équilibre des relations entre lectrice, blogueuse et marque de luxe
Karine Cissé-Depardon
,
Soraya Zouari
Décisions Marketing, 2016
Article dans une revue
hal-02884704v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les flashmobs et le rôle des réseaux sociaux numériques : une étude exploratoire d'un flashmob écologique
Karine Cissé-Depardon
,
Catherine Papetti
Article dans une revue
hal-02099875v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les effets de la satisfaction, de la confiance et de l'engagement vis-à-vis d'une marque sur la participation des consommateurs à un boycott
Karine Cissé-Depardon
,
Gilles N'Goala
Article dans une revue
hal-02055030v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les marques de luxe à la conquête des blogs personnels de mode : équilibre des relations entre lectrice, blogueuse et marque de luxe
Karine Cissé-Depardon
,
Soraya Zouari
Article dans une revue
hal-02309266v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Does the class action constitute a more effective promise of resistance of the consumer?
Karine Cissé-Depardon
,
Gilles Darmon
,
Catherine Papetti
The 15th International Marketing Trends Conference (ITMC), Jan 2016, Venise, Italy
Communication dans un congrès
hal-02083902v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les flashmobs et le rôle des réseaux sociaux numériques : une étude exploratoire d'un flashmob écologique
Karine Cissé-Depardon
,
Catherine Papetti
Décisions Marketing, 2015
Article dans une revue
hal-02884715v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Similarities and particularities of the determinants of participation in a group action compared to existing collective actions
Catherine Papetti
,
Karine Cissé-Depardon
,
Gilles Darmon
,
Marie-Catherine Mars
The 18 th International M%arketing Trends Conference (IMTC), Jan 2019, Venise, Italy
Communication dans un congrès
hal-02083762v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Does the class action constitute a more effective promise of resistance of the consumer?
Karine Cissé-Depardon
,
Gilles Darmon
,
Catherine Papetti
15th International Marketing Trends Conference, Jan 2016, Venise, France
Communication dans un congrès
hal-02884760v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Un commerçant, mes réseaux et moi faisons un geste pour sauver la planète ! : Etude de la participation et rôle des réseaux sociaux numériques dans un flashmob écologique
Catherine Papetti
,
Karine Cissé-Depardon
11ème Journée E-marketing, Sep 2012, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02118474v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Let's run before they Findus: les marques à l'épreuve des scandales
Karine Cissé-Depardon
,
Michaël Korchia
,
Plusquellec Eleonore
Congrès International de l'Association Française de Marketing, May 2015, Marrakech, Maroc
Communication dans un congrès
hal-02884794v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les flashmobs et le rôle des réseaux sociaux numériques :une étude exploratoire d'un flashmob écologique
Catherine Papetti
,
Karine Cissé-Depardon
Décisions Marketing, 2015, 78
Article dans une revue
hal-02083676v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Similarities and particularities of the determinants of participation in a class action compared to existing collective actions
Karine Cissé-Depardon
,
Catherine Papetti
,
Marie-Catherine Mars
,
Gilles Darmon
18th International Marketing Trends Conference, Jan 2019, Venise, Italie
Communication dans un congrès
hal-02884737v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Influence du consommateur socialement responsable sur l'engagement éco-citoyen des entreprises: Etude des motivations du consommateur et rôle des réseaux sociaux numériques dans le cas CarrotMob
Catherine Papetti
,
Karine Cissé-Depardon
Congrès ADERSE, Mar 2012, Nice, France
Communication dans un congrès
hal-02118470v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|