Filtrer vos résultats
- 2
- 1
- 1
- 2
- 1
- 1
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 1
- 1
2 résultats
|
|
triés par
|
Elections européennes de mai 2014 : étude des données du corpus francais de TEE 2014 afin d'appréhender les usages des candidats et la circulation de l'information sur TwitterGilles Brachotte; Arnaud Mercier; Alex Frame; Caja Thimm. Tweets from the Campaign Trail: Researching Candidates' Use of Twitter During the European Parliamentary Elections, 11, Peter Lang, 2016, Bonner Beiträge zur Medienwissenschaft, 9783631697405
Chapitre d'ouvrage
halshs-01436237v1
|
|||
Graffiti : un processus de communication rituelL'Autre Côté, 2018, 19 (1), pp.115-122. ⟨10.3917/lautr.055.0115⟩
Article dans une revue
hal-03139023v1
|