Juliette Robert
18%
Libre accès
11
Documents
Publications
|
Évaluer la mise en œuvre d’un dispositif d’accompagnement d’étudiants à l’orientation : le rôle de la temporalité étudianteL'évaluation face au défi de la diversité et de l'inclusion : entre normes et différenciations, Jan 2024, Braga, Portugal
Communication dans un congrès
hal-04436322v1
|
Le dispositif et son milieu : quelle évaluation ?Journée d’études « Apprendre et enseigner dans le supérieur », LISEC, Nov 2022, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-04070061v1
|
|
Approche écologique de l’évaluation d’un dispositif d’accompagnement des étudiants de licence 1 à l’orientationJournée d’études « Apprendre et enseigner dans le supérieur », LISEC (laboratoire interuniversitaire des sciences de l'éducation et de la communication), Jun 2022, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-03737210v1
|
|
Évaluation d’un dispositif d’accompagnement à l’orientation : perspective écologique et perceptions du dispositif33ème colloque international de l'ADMEE Europe - Pluralité de contextes, pluralité d’évaluations en éducation : quelles interactions et quels enjeux ?, Apr 2022, Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
Communication dans un congrès
hal-03793662v1
|
|
Évaluer la mise en œuvre d’un dispositif : Quelle influence du milieu ?Séminaire du DIDACTIFEN, Dec 2022, Liège (Belgique), Belgique
Communication dans un congrès
hal-04070060v1
|
|
Évolution des étudiants dans un dispositif d’accompagnement à l’orientationUniversité d’été ADMEE, Carrefour(s) de discussions des recherches doctorales en évaluation, Sep 2021, En ligne, France
Communication dans un congrès
hal-03473133v1
|
|
Evaluation d’un dispositif d’aide à la réussite : des implantations pluriellesWebinaire des projets "Nouveaux cursus à l'université", Jan 2021, à distance, France
Communication dans un congrès
hal-03737214v1
|
|
Comment accompagner les étudiants vers un projet de réorientation adapté sans contribuer à l’inégalité sociale ?Egalisup : Égalité des chances ou égalité des réussites dans l'enseignement supérieur ?, Mar 2020, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-03043034v1
|
|
|
Projet Mon Pass Pro à l’université Clermont-Auvergne : évaluation d’un dispositif émergent d’accompagnement à l'orientation active des étudiants durant la licence32 ème colloque international de l'ADMEE Europe -Dispositifs et méthodologies émergents en évaluation, Jan 2020, Casablanca, Maroc
Communication dans un congrès
hal-03037910v1
|
Quelle évaluation pour un dispositif émergent d’accompagnement à l’orientation active des étudiants en licence ?Dispositifs et méthodologies émergents en évaluation, Jan 2020, Casablanca, Maroc
Communication dans un congrès
hal-03043011v1
|
Accompagner la réorientation en licence : une évaluation de l’implantation d’un dispositif d’aide à la réussiteEducation et socialisation - Les cahiers du CERFEE, 2020
Article dans une revue
hal-03042964v1
|