Julie Pironom
4
Documents
Publications
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 4
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
Essai de catégorisation des conceptions individuelles d’enfants scolarises en cycle 3 (CE2-CM1-CM2) dans le domaine de la santéÉducations, santé et mutations sociales : nouveaux enjeux, nouveaux défis ?, 5ème colloque international d'UNIRéS, Oct 2014, Paris, France. pp.119-135
Communication dans un congrès
hal-01080043v1
|
|
Investiguer les conceptions d'élèves de cycle 3 d'écoles primaires françaises sur la thématique des addictions et des pratiques addictives : entre contraintes méthodologiques et spécificités de l'objetSymposium Recherches en éducation à la santé : objets de recherche et méthodologies. AREF, Aug 2013, Montpellier, France. pp.En ligne
Communication dans un congrès
hal-01016089v1
|
|
Addictions et pratiques addictives : essai de catégorisation des conceptions d’élèves de cycle IIIÉducation à la santé et complexité : recherches, formations et pratiques, 4ème colloque international d'UNIRéS, Oct 2012, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-01079588v1
|
Déterminants de perception par les élèves du climat d'école dans les écoles primaires françaisesD'autres regards, d'autres avenues, 15es Journées annuelles de santé publique, Nov 2011, Montréal, Canada
Poster de conférence
hal-01079642v1
|