Filtrer vos résultats
- 4
- 2
- 3
- 1
- 1
- 1
- 6
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 5
- 1
- 5
- 1
- 1
- 1
- 6
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
6 résultats
|
|
triés par
|
|
Dynamiques des processus d’enseignement-apprentissage : position du problème et déploiement de contextesRecherches en éducation, 2020, 39, ⟨10.4000/ree.331⟩
Article dans une revue
hal-03199866v1
|
||
|
Processus d'enseignement-apprentissage de raisonnements néodarwiniens en classe de sciences de la Vie et de la TerreEducation. Université de Caen Basse-Normandie, 2014. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-01111514v1
|
||
|
Jeu éducatif sur le hasard et l’évolution pour les élèves en sciencePoster de conférence hal-02113889v1 |
||
Statut des objets de savoir et essai de modélisation du dispositif « devoirs-faits ».Éducation & Didactique, 2021, 15 (3), pp.47-63
Article dans une revue
hal-03519837v1
|
|||
|
Who can help a student to do their homework?Education and Society, 2022, 40 (1), pp.65-84
Article dans une revue
hal-03858307v1
|
||
Recherches en didactique de l'évolutionISTE. ISTE Editions, 2023, Encyclopédie Sciences, Education et formation didactique, Jean-Marc Labat; Cécile de Hosson
Ouvrages
hal-04308000v1
|