Filtrer vos résultats
- 12
- 4
- 4
- 8
- 6
- 3
- 2
- 1
- 20
- 1
- 4
- 1
- 2
- 1
- 1
- 1
- 2
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 14
- 6
- 12
- 6
- 4
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 20
- 3
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
20 résultats
|
|
triés par
|
|
L'intégration des TICE dans les pratiques enseignantesNov 2004, Lille, France
Communication dans un congrès
edutice-00001309v1
|
||
|
L'accompagnement au croisement d'enjeux pédagogiques, institutionnels et organisationnelsAnnick Rivens Mompean et Marie-José Barbot. Dispositif médiatisés en langues et accompagnement-tutorat, Les Presses Universitaires du Septentrion, pp.141-156, 2009, Collection UL3, travaux et recherche, 978-2-84467-116-5
Chapitre d'ouvrage
hal-01136024v1
|
||
|
L'idéal-type enseignant comme acteur social plurilingueOlivier Meunier. Cultures, éducation, identité : recompositions socioculturelles, transculturalité et interculturalité. , Artois Presses Université, pp.111-120, 2014, Education et formation, 978-2-84832-199-8
Chapitre d'ouvrage
hal-01316043v1
|
||
Les enjeux du plurilinguisme et politique éducative des languesColloque international - Démocratie et justice dans les sociétés en transition, Université de l'Amitié des Peuples (RUDN), Collège Universitaire Français de Moscou, Moscou (Russie), Mar 2010, Moscou, Russia
Communication dans un congrès
hal-01279786v1
|
|||
|
ÉditorialDistances et savoirs, 2012, Où va la distance Tome 2, 9 (4), pp.467-644
Article dans une revue
hal-01136080v1
|
||
Cultures de publication - cultures de recherche en actionCRELA 2013 Research cultures in applied linguistics, Nov 2013, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-02162563v1
|
|||
|
Chapitre 16. Otto PetersPierre Mœglin. Industrialiser l'éducation : Anthologie commentée (1913-2012), Presses Universitaires de Vincennes (PUV), pp.259-268, 2016, Collection "Médias", 978-2-84292-547-5
Chapitre d'ouvrage
hal-01394372v1
|
||
|
L’évaluation contre les bogues. De l’incertitude à la valorisation : le rôle de l’évaluation dans le domaine de l’enseignement des langues2001 bogues: globalisme et pluralisme, 2003
Chapitre d'ouvrage
hal-01918615v1
|
||
Linguistic diversity in the classroom in France. Some contradictionsCutting Edges Research Conference Language, Standards and Politics, Jul 2015, Canterbury, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-02162591v1
|
|||
|
Hommage à Bernard Miege2008
Pré-publication, Document de travail
edutice-00281393v1
|
||
|
Un dispositif médiatisé : le laboratoire multimédiaLe Français dans le monde. Recherches et applications, 2002, numéro spécial, pp.165-169
Article dans une revue
hal-00998346v1
|
||
Space design and language teaching in formal learning environments14th ESSE Conference, Aug 2018, Brno, Czech Republic
Communication dans un congrès
hal-02162400v1
|
|||
L'identité professionnelle face à l'innovationDes universités de proximité en quête d’identité ?, Dec 2016, Arras, France
Communication dans un congrès
hal-02162424v1
|
|||
Task based approach and teacher training in France Intervention3rd Biennial International Conference on Task-Based Language Teaching, Lancaster University, Sep 2009, Lancaster University, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-01279788v1
|
|||
|
L'article de presse à l'épreuveLes Langues Modernes, 2009, 2/2009, pp.21-26
Article dans une revue
halshs-00809246v1
|
||
|
Entre compétence et qualification, logiques et discours d'acteursMarie-José Barbot, Luc Massou. TIC et métiers de l'enseignement supérieur. Emergences, transformations, 14 / 2011, Presses universitaires de Nancy, pp.260, 2011, Questions de communication, série actes, ISBN-10 2-8143-0093-8
Chapitre d'ouvrage
hal-01136052v1
|
||
|
Chapitre 4. Lê Thành KhôiPierre Mœglin. Industrialiser l'éducation : Anthologie commentée (1913-2012), Presses Universitaires de Vincennes (PUV), pp.113-122, 2016, Collection "Médias", 978-2-84292-547-5. ⟨10.3917/puv.moeg.2016.01.0115⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-01391789v1
|
||
Language learning and teaching (LLT) enhanced by communication technology: Wishful thinking or real practiceEuropean workshop on teacher education in CALL: towards a research agenda, EUROCALL’s Teacher , Université Lyon 2, Apr 2010, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-01279789v1
|
|||
Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité – Cahiers de l’APLIUT, 33(2). https://journals.openedition.org/apliut/43692014
Ouvrages
hal-03675266v1
|
|||
|
Industrialiser l'éducation. Anthologie commentée (1913-2012)Pierre Mœglin (dir.). Presses universitaires de Vincennes, 388 p., 2016, Coll. Médias, Philippe Bouquillion, ⟨10.3917/puv.moeg.2016.01⟩
Ouvrages
hal-01391767v1
|