Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

12 résultats

Retailer brand equity : an approach based on store image

Julien Troiville
15ème colloque Etienne Thil sur la distribution, Nov 2012, Lille, France
Communication dans un congrès halshs-00867697v1

Modèles d'équations structurelles Partial Least Squares (PLS-SEM)

Joseph Franklin Hair , G. Tomas M. Hult , Christian M. Ringle , Marko Sarstedt , Gulliver Lux , et al.
Presse Universitaire de Provence (PUP). Édition Presses Universitaires de Provence (PUP), (3é éd.)., 2022, 9791032003787
Ouvrages hal-03782748v1

The retailer brand equity in an omnichannel context

Elodie Huré , Julien Troiville , Karine Picot-Coupey
21st International Colloquium in Relationship Marketing (ICRM) - "Looking back-moving forward", Sep 2013, Rennes, France. CD proceedings
Communication dans un congrès halshs-00880636v1

Retailing mix

Magali Jara , Julien Troiville , Dany Vyt , Gérard Cliquet , Ronan Divard
Retailing, Dunod, pp.139-163, 2018, 9782100778232
Chapitre d'ouvrage halshs-02023454v1

Marketing du point de vente

Dany Vyt , Karine Picot-Coupey , Julien Troiville
Retailing, Dunod, pp.187-210, 2018, 9782100778232
Chapitre d'ouvrage halshs-02023764v1

Les dimensions créatrices de valeur pour le distributeur

Julien Troiville
Retailing et localisation. Une approche multidisciplinaire. Ed; Rozenn Perrigot., 2018
Chapitre d'ouvrage hal-02394567v1
Image document

Definition, conceptualization and measurement of consumer-based retailer brand equity

Julien Troiville , Joseph Franklin Hair , Gérard Cliquet
Journal of retailing and consumer services, 2019, 50, pp.73-84. ⟨10.1016/j.jretconser.2019.04.022⟩
Article dans une revue halshs-02265063v1
Image document

Valoriser le commerce responsable par les métaphores conceptuelles Résultats expérimentaux sur les offres équitables

Julien Bouille , Frédéric Basso , J. Troiville
Revue Française de Gestion, 2021, 47 (301), pp.93-111. ⟨10.3166/rfg.2021.00587⟩
Article dans une revue hal-03719899v1
Image document

Are you up for fair-trade products? Vertical dimension as a metaphorical representation of virtuous consumption

Frederic Basso , Julien Bouille , Julien Troiville
Journal of Business Research, 2021, 135, pp.508-518. ⟨10.1016/j.jbusres.2021.06.050⟩
Article dans une revue hal-03331808v1
Image document

Sense of belonging and commitment to a community-supported fishery. The case of Yeu Island, France

G. Debucquet , Patrice Guillotreau , Gilles Lazuech , Frédéric Salladarré , Julien Troiville
Review of Agricultural, Food and Environmental Studies, 2020, 101 (4), pp.439-459. ⟨10.1007/s41130-020-00101-3⟩
Article dans une revue hal-02875497v1

How to Link Retail Brands to Retailer Profitability?

Julien Troiville , Gérard Cliquet
EAERCD Conference 2011, Jun 2011, Parma, Italy. 21 p
Communication dans un congrès halshs-00628965v1

Retailer brand equity : an approach based on store image

Julien Troiville
2012 AMS world marketing congress - Cultural perspectives in marketing, Aug 2012, Atlanta, United States
Communication dans un congrès halshs-00763118v1