Filtrer vos résultats
- 9
- 1
- 4
- 3
- 1
- 1
- 1
- 10
- 7
- 1
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 8
- 2
- 6
- 5
- 2
- 1
- 1
- 10
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
10 résultats
|
|
triés par
|
|
Le sens dans tous les sensCahiers Pedagogiques, 2008, 466, pp.13-15
Article dans une revue
halshs-00426600v1
|
||
|
Epistemography: How to Know what Students Know, and are Supposed to Know11th International Congress on Mathematical Education, Jul 2008, Monterrey (Nuevo León), Mexico
Communication dans un congrès
halshs-00426382v1
|
||
|
Epistemography and algebra2008
Pré-publication, Document de travail
hal-00410062v1
|
||
|
Prolégomènes « épistémographiques » à l'étude des transitions dans l'enseignement des mathématiquescolloque EMF 2006: L'enseignement des mathématiques face aux défis de l'école et des communautés, May 2006, Sherbrooke (Québec), Canada. pp.1-7
Communication dans un congrès
halshs-00426602v1
|
||
|
Plans hypermédias : élèves auteurs et navigateurs1993, Lille, France
Communication dans un congrès
edutice-00000546v1
|
||
|
Le marquage temporel des débats interdidactiques : la non-congruence comme marqueur d'interdiscursivitéDominique Lahanier-Reuter, Eric Roditi. Questions de temporalité, Les méthodes de recherche en didactiques (2). Actes du deuxième séminaire international sur les méthodes de recherche en didactiques de novembre 2006, Villeneuve d'Asq., Presses Universitaires du Septentrion, pp.109-124, 2007, Education et didactiques
Chapitre d'ouvrage
hal-00155215v1
|
||
|
Identification et réappropriation des disciplines à travers la lecture-écriture de la série Harry PotterTréma, 2005, 24, pp.113-126
Article dans une revue
hal-00193933v1
|
||
|
Les Écritures Symboliques de l'Algèbre ÉlémentaireEducation. Université Paris-Diderot - Paris VII, 1992. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-00925358v1
|
||
|
DEMONTRER EN MATHÉMATIQUES : UNE PRATIQUE FRAPPÉE D'OBSOLESCENCE ?Troisième Colloque international de l'Association pour les Recherches Comparatistes en Didactique, E.A. "ADEF" "E.A. 6308" I3DL, Instiitut Français d'Education-ENS Lyon, Jan 2013, Marseille, France. page 105 (+ 8 p.)
Communication dans un congrès
hal-00752953v1
|
||
L’expérience de la nécessité épistémiqueRecherches en Didactique des Mathematiques, 2005, 25 (1), pp.57-90
Article dans une revue
hal-03914966v1
|