Les dilemmes du métier des enseignants et des accompagnants scolaires dans les écoles inclusives au Liban
Joumana Akiki
,
Basma Frangieh
Face à la montée des inégalités, quel rôle pour l’éducation ? Enjeux et politiques, acteurs, pratiques. , Jun 2018, Suceava, Roumanie
Communication dans un congrès
hal-01811931v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Le rôle des accompagnants des élèves à besoins éducatifs particuliers dans les écoles au Liban
Joumana Akiki
,
Basma Frangieh
Vers une école inclusive : Perspectives et défis , Nov 2016, Beyrouth, Liban
Communication dans un congrès
hal-01401222v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les dilemmes du métier des accompagnants des élèves à besoins éducatifs particuliers dans les écoles inclusives au Liban
Basma Frangieh
,
Joumana Akiki
Revue hybride de l'éducation , 2019
Article dans une revue
hal-02173959v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L’accompagnant scolaire des élèves à besoins éducatifs particuliers en situation d’intermétiers
Basma Frangieh
,
Joumana Akiki
Article dans une revue
hal-04100398v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Confusion entre les rôles d’enseignant et d’accompagnant scolaire face à la montée de l’école inclusive au Liban
Joumana Akiki
,
Basma Frangieh
Daniel Niclot et Thierry Philippot dir. Assurer la réussite de tous les élèves perspectives internationales , Éditions et presses universitaires de Reims, pp.43-56, 2018
Chapitre d'ouvrage
hal-01952162v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Conceptual representations of inclusive education among teachers and school principals
Basma Frangieh
,
Joumana Akiki
Journal of Studies in Language, Culture and Society - JSLCS , 2020, 3 (2)
Article dans une revue
hal-04100421v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Analyse de l'activité des accompagnants des élèves à besoins éducatifs particuliers (AEBEP) dans un projet d'école inclusive
Basma Frangieh
,
Joumana Akiki
Une école inclusive pour une société équitable , Apr 2017, St-Maurice, Suisse
Communication dans un congrès
hal-01509339v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More