Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

12 résultats
Image document

La conception de soi : une contribution à la littérature française en Marketing

Jouba Hmaida
Congrès International de l' Association Française du Marketing, May 2009, Londres, Royaume-Uni
Communication dans un congrès hal-02320955v1

A Comparative Study Of Self-Construal Effects On Consumer's Mental Representations Of Brands

Jouba Hmaida
41st European Marketing Academy Conference, May 2012, Lisbonne, Portugal
Communication dans un congrès hal-02432102v1

Influence de la conception de soi sur les représentations mentales des marques: une analyse comparative entre la France et le Maroc

Jouba Hmaida
28ème Congrès de l'Association Française du Marketing (AFM), May 2012, Brest, France. pp.21
Communication dans un congrès halshs-00742420v1
Image document

Self-construal: A review of the concept, its measurement and applications in marketing

Jouba Hmaida
16th International Marketing Trends Conference, Jan 2017, Madrid, Spain
Communication dans un congrès hal-02393665v1
Image document

Comment les individus issus de différentes cultures catégorisent les marques ? L'impact de la conception de soi

Jouba Hmaida , Jean-Marc Decaudin
Décisions Marketing, 2019, 93, pp.93-106. ⟨10.7193/DM.093.93.106⟩
Article dans une revue hal-02337979v1

Self-Construal : A Review of the Concept, Its Measurement and Applications in Marketing

Jouba Hmaida
16th International Marketing Trends Conference, Jan 2017, Madrid, Spain
Communication dans un congrès hal-02397370v1

Les différences culturelles de catégorisation des marques : l'impact de la conception de soi.

Jouba Hmaida , Jean-Marc Decaudin
Décisions Marketing, 2019
Article dans une revue hal-02473035v1

La conception de soi et la catégorisation des marques : une analyse comparative entre le Maroc et la France

Jean-Marc Decaudin , Jouba Hmaida
26ème Congrès de l'Association Française du Marketing (AFM), May 2010, Le Mans, France
Communication dans un congrès hal-02432001v1

A Comparative Study of Self-Construal Effects on Consumer Brand Categorization in France and Morocco

Jouba Hmaida
39th European Marketing Academy Conference, Jun 2010, Copenhagen, Denmark
Communication dans un congrès hal-02432504v1

L'impact de la conception de soi sur la catégorisation des marques

Jean-Marc Decaudin , Jouba Hmaida
9ème Congrès International des Tendances du Marketing, Jan 2010, Venise, Italie
Communication dans un congrès hal-02432003v1

Influence de la conception de soi sur les associations à la marque

Jouba Hmaida
28ème Congrès de l'Association Française du Marketing (AFM), May 2012, Brest, France
Communication dans un congrès hal-02432103v1

A Comparative Study of Self-Construal Effects on Brand Extension Evaluation

Jouba Hmaida
42st European Marketing Academy Conference, Jun 2013, Istanbul, Turkey
Communication dans un congrès hal-02432126v1