|
|
La conception de soi : une contribution à la littérature française en Marketing
Jouba Hmaida
Congrès International de l' Association Française du Marketing, May 2009, Londres, Royaume-Uni
Communication dans un congrès
hal-02320955v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
A Comparative Study Of Self-Construal Effects On Consumer's Mental Representations Of Brands
Jouba Hmaida
41st European Marketing Academy Conference, May 2012, Lisbonne, Portugal
Communication dans un congrès
hal-02432102v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les différences culturelles de catégorisation des marques : l'impact de la conception de soi.
Jouba Hmaida
,
Jean-Marc Decaudin
Décisions Marketing, 2019
Article dans une revue
hal-02473035v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Self-Construal : A Review of the Concept, Its Measurement and Applications in Marketing
Jouba Hmaida
16th International Marketing Trends Conference, Jan 2017, Madrid, Spain
Communication dans un congrès
hal-02397370v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L'impact de la conception de soi sur la catégorisation des marques
Jean-Marc Decaudin
,
Jouba Hmaida
9ème Congrès International des Tendances du Marketing, Jan 2010, Venise, Italie
Communication dans un congrès
hal-02432003v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
A Comparative Study of Self-Construal Effects on Brand Extension Evaluation
Jouba Hmaida
42st European Marketing Academy Conference, Jun 2013, Istanbul, Turkey
Communication dans un congrès
hal-02432126v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Influence de la conception de soi sur les associations à la marque
Jouba Hmaida
28ème Congrès de l'Association Française du Marketing (AFM), May 2012, Brest, France
Communication dans un congrès
hal-02432103v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Influence de la conception de soi sur les représentations mentales des marques: une analyse comparative entre la France et le Maroc
Jouba Hmaida
28ème Congrès de l'Association Française du Marketing (AFM), May 2012, Brest, France. pp.21
Communication dans un congrès
halshs-00742420v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Self-construal: A review of the concept, its measurement and applications in marketing
Jouba Hmaida
16th International Marketing Trends Conference, Jan 2017, Madrid, Spain
Communication dans un congrès
hal-02393665v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Comment les individus issus de différentes cultures catégorisent les marques ? L'impact de la conception de soi
Jouba Hmaida
,
Jean-Marc Decaudin
Article dans une revue
hal-02337979v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
A Comparative Study of Self-Construal Effects on Consumer Brand Categorization in France and Morocco
Jouba Hmaida
39th European Marketing Academy Conference, Jun 2010, Copenhagen, Denmark
Communication dans un congrès
hal-02432504v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La conception de soi et la catégorisation des marques : une analyse comparative entre le Maroc et la France
Jean-Marc Decaudin
,
Jouba Hmaida
26ème Congrès de l'Association Française du Marketing (AFM), May 2010, Le Mans, France
Communication dans un congrès
hal-02432001v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|