Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

6 résultats
Image document

Favoriser un apprentissage actif : Effets des tests d’entraînement sur les processus cognitifs et métacognitifs

Jonathan Fernandez
Psychologie. Université Rennes 2, 2017. Français. ⟨NNT : 2017REN20047⟩
Thèse tel-01684276v1

Enhancing interactive tutorial effectiveness through visual cueing

Eric Jamet , Jonathan Fernandez
Educational Technology Research and Development, 2016, 64 (4), pp.631 - 641. ⟨10.1007/s11423-016-9437-6⟩
Article dans une revue hal-01784168v1
Image document

Favoriser un apprentissage actif : Effets des tests d’entraînement sur les processus cognitifs et métacognitifs

Jonathan Fernandez
Psychologie. Université Rennes 2, 2017. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse tel-03142571v1

Extending the testing effect to self-regulated learning

Jonathan Fernandez , Eric Jamet
Metacognition and Learning, 2017, 12 (2), pp.131 - 156. ⟨10.1007/s11409-016-9163-9⟩
Article dans une revue hal-01784131v1

Entrainer l'Autorégulation pour Améliorer la Rédaction

Jonathan Fernandez , Jessica Guilbert , Alban Letanneux
A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2019, 163, pp.759-768
Article dans une revue hal-04343231v1
Image document

Entrainer l'Autorégulation pour Améliorer la Rédaction

Jonathan Fernandez , Jessica Guilbert , Alban Letanneux
A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2019, 163, pp.759-768
Article dans une revue hal-04120344v1