|
|
Favoriser un apprentissage actif : Effets des tests d’entraînement sur les processus cognitifs et métacognitifs
Jonathan Fernandez
Thèse
tel-01684276v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Enhancing interactive tutorial effectiveness through visual cueing
Eric Jamet
,
Jonathan Fernandez
Article dans une revue
hal-01784168v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Favoriser un apprentissage actif : Effets des tests d’entraînement sur les processus cognitifs et métacognitifs
Jonathan Fernandez
Psychologie. Université Rennes 2, 2017. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-03142571v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Extending the testing effect to self-regulated learning
Jonathan Fernandez
,
Eric Jamet
Article dans une revue
hal-01784131v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Entrainer l'Autorégulation pour Améliorer la Rédaction
Jonathan Fernandez
,
Jessica Guilbert
,
Alban Letanneux
A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2019, 163, pp.759-768
Article dans une revue
hal-04343231v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Entrainer l'Autorégulation pour Améliorer la Rédaction
Jonathan Fernandez
,
Jessica Guilbert
,
Alban Letanneux
A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2019, 163, pp.759-768
Article dans une revue
hal-04120344v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|