|
|
Quand l'artisan des métiers de bouche développe son activité : quels effets sur les perceptions et réactions du consommateur ?
Jonathan Dezecot
,
Nathalie Fleck
36ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2020, Biarritz, France
Communication dans un congrès
halshs-02952924v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
LE CONCEPT DE MARQUE-ARTISAN : EXPLORATION DES CARACTERISTIQUES ET DES MOTIVATIONS DES CONSOMMATEURS
Jonathan Dezecot
,
Nathalie Fleck
32ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2016, Lyon, France
Communication dans un congrès
halshs-02952979v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
An exploration of the perception of brand management and marketing in craftsmanship: structured abstract
Jonathan Dézécot
,
Nathalie Fleck
Communication dans un congrès
halshs-02952987v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
De l'artisan traditionnel à la marque artisan : perceptions et réactions cognitives, affectives et comportementales du consommateur à l’égard de l’artisan
Jonathan Dezecot
Thèse
tel-02886674v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Perceptions, freins et motivations des consommateurs à l’égard des artisans des métiers de bouche
Jonathan Dezecot
,
Nathalie Fleck
Article dans une revue
halshs-03467779v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
D'artisan traditionnel à marque artisan : quelle perception de l'artisan par le consommateur ?
Jonathan Dezecot
,
Nathalie Fleck
20ème Colloque International Etienne Thil, Oct 2017, Roubaix, France
Communication dans un congrès
halshs-02952967v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La frontière entre l'artisan et l'artiste : analyse par la méthode du carré sémiotique
Jonathan Dezecot
7ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Apr 2021, Reims (en ligne), France
Communication dans un congrès
halshs-03197140v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les métiers de bouche, artisans de la lutte contre le gaspillage alimentaire?
Jonathan Dezecot
,
Christine Gonzalez
39ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2023, Vannes, France
Communication dans un congrès
hal-04321503v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L'effet du nom d'une boutique artisanale sur les réactions du consommateur à l'égard de l'artisan : le rôle de la personnification et des efforts marketing perçus
Jonathan Dezecot
,
Nathalie Fleck
35ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2019, Le Havre, France
Communication dans un congrès
halshs-02952957v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Consumers’ perceptions, motivations and barriers towards food artisans
Jonathan Dezecot
,
Nathalie Fleck-Dousteyssier
Décisions Marketing, 2021, 103 (3), pp.203-228
Article dans une revue
hal-04321417v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|