Filtrer vos résultats
- 87
- 62
- 64
- 37
- 31
- 5
- 3
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 6
- 147
- 3
- 1
- 29
- 1
- 9
- 10
- 17
- 14
- 12
- 16
- 16
- 8
- 6
- 5
- 2
- 2
- 4
- 3
- 4
- 2
- 1
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 2
- 3
- 2
- 88
- 60
- 1
- 71
- 52
- 15
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 149
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
149 résultats
|
Introduction: Bataille, société et divertissementLa Chanson populaire en Grande-Bretagne pendant la Grande Guerre 1914-1918, 2012, 978-2-296-99666-3
Chapitre d'ouvrage
hal-02523193v1
|
||
The Campaign for "Respectability" in Late Victorian and Edwardian Music Hall 1880-1920 : A Campaign Against Antisocial Behaviour ?Sarah Pickard. Anti-social Behaviour in Britain : Victorian and contemporary perspectives, Palgrave, 2014
Chapitre d'ouvrage
hal-01970109v1
|
|||
Forms Of Activism In The United KingdomRevue française de civilisation britannique, XXII (3), 2017
N°spécial de revue/special issue
hal-01987066v1
|
|||
|
Victorian Respectability, ‘anti-social behaviour’ and the Music Hall, 1880-1900Sarah Pickard. Anti-social Behaviour in Britain : Victorian and contemporary perspectives,, Palgrave Macmillan, 2014, ⟨10.1057/9781137399311_21⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-02514366v1
|
||
|
«Resisting war priorities in song: a comparison of Britain and France»Resistance to War 1914-1924, Mar 2016, Leeds, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-02465375v1
|
||
Popular Song in the First World WarRoutledge, 260 p., 2018, Ashgate Popular and Folk Music Series, 9781138478466
Ouvrages
hal-01978107v1
|
|||
|
1968 in France : Myths, Reality and Unanswered Questions1968 Myth and reality, Jul 2018, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02443989v1
|
||
‘The Show Must Go On’: Popular Song in Britain during the First World WarAshgate/Routledge, 2015
Ouvrages
hal-01812786v1
|
|||
“Quelle histoire ?” Popular Music Studies, histoire de la musique populaire et histoire culturelle"Du manque de discipline des musiques populaires" Journée d’étude de l’International Association for the Study of Popular Music, branche francophone d’Europe, Oct 2016, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02462424v1
|
|||
« Legitimacy and Respectability in Late British Music hall »Authenticity and Legitimacy in Anglo-American Popular Music Culture, May 2010, Potiers, France
Communication dans un congrès
hal-02610559v1
|
|||
Slogans, mantras et refrains. Chanter ensemble au concert et ailleurs : le sens de l’expression collectiveComment la chanson populaire communique-t-elle ?, John Mullen, Nov 2018, Mont Saint Aignan, France
Communication dans un congrès
hal-02428478v1
|
|||
|
Review of F R Palmer, Mood and Modality (Second Edition), Cambridge, Cambridge University Press 2001,The LINGUIST List, 2001
Article dans une revue
hal-02877064v1
|
||
Les écrits historiques britanniques et la Première Guerre mondialeRevue française de civilisation britannique, 2015, XX
Article dans une revue
hal-01970090v1
|
|||
|
Recent Museum Exhibitions and Authorized Heritage Discourses about James Cook: "Shared history" and "the Performance of PrivilegeCaptain Cook after 250 Years: Re-Exploring the Voyages of James Cook, Sorbonne-Université, Feb 2020, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02554371v1
|
||
|
‘Your benefits office is closed due to industrial action’: le conflit social au ministère de la Sécurité sociale 1979-2003Gilles Leydier,. Les Services publics britanniques, Presses Universitaires de Rennes, 2004
Chapitre d'ouvrage
hal-02540653v1
|
||
«'Mama don’t allow no guitar playing in here'. Legitimacy and British popular music.»Modernity -the Crisis of Value and Judgement, Jun 2006, Bucarest, Romania
Communication dans un congrès
hal-02615042v1
|
|||
« Les grèves des fonctionnaires britanniques dans les années 1980. »Séminaire CIMOS, Université Paris 8, Oct 1991, Saint Denis, France
Communication dans un congrès
hal-02864315v1
|
|||
« Les femmes et le spectacle de music-hall en Grande-Bretagne pendant la Grande Guerre »« Women and the Great War, the Path to Indecency ? », SAGEF, 2013, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02568472v1
|
|||
|
Compte rendu critique de Richard J. Evans, In Defence of History, Londres, Granta, 2000, in Quaderna N° 1, 2013.Quaderna, 2013
Article dans une revue
hal-02508430v1
|
||
|
Les tubes de la Grande Guerre en AngleterreLa clé des langues, 2013
Article dans une revue
hal-02510960v1
|
||
|
Popular song in Britain and in France in 1915 : processes and repertoiresCongrès de l’International Association of Popular Music, Jun 2015, Campinas, Brazil
Communication dans un congrès
hal-02470094v1
|
||
|
Stéréotypes, fantasmes et identités : Irlande et les Irlandais dans le music-hall britannique 1900-1920Racialisations dans l’aire anglophone de Michel Prum (dir.), 2012, 978-2-336-00480-8
Chapitre d'ouvrage
hal-02529167v1
|
||
« Antiracism in British popular song, an attempt at categorization »« Antiracisme dans les Iles Britanniques », Jun 2015, Créteil, France
Communication dans un congrès
hal-02478703v1
|
|||
British and French Pop Song in 1915: repertoires and processesCongrès de l’International Association of Popular Music, Jun 2015, Campinas, São Paulo, Brazil
Communication dans un congrès
hal-01812787v1
|
|||
|
L'antiracisme dans un syndicat britannique de fonctionnairesRace et Corps dans l’aire anglophone (sous la direction de Michel Prum), 2008, 978-2-296-06606-9
Chapitre d'ouvrage
hal-02530770v1
|
||
« Le conflit social au ministère de la Sécurité Sociale britannique 1979-2003. »Les Services publics britanniques, Université du Sud Toulon-Var, Sep 2003, Toulon, France
Communication dans un congrès
hal-02648365v1
|
|||
|
Experiences and contradictions: How the British commemorated the centenary of 1914Revue française de civilisation britannique, 2015, Revisiting the Great War, XX (1), ⟨10.4000/rfcb.307⟩
Article dans une revue
hal-01857934v1
|
||
|
Représenter l'Autre dans le monde de la chanson populaire de la Grande GuerreImages et Représentation de la Première Guerre Mondiale, Nov 2018, Mont Saint Aignan, France
Communication dans un congrès
hal-02437522v1
|
||
|
Les catholiques au Royaume-Uni au XXIe siècleLe Royaume-uni au XXIe siècle : Mutations d'un modèle, 2014, 9782708013780
Chapitre d'ouvrage
hal-02527714v1
|
||
|
“Sweet Saturday Night”: British Music Hall and the First World WarMichelle Meinhart. A Great Divide or a Longer Nineteenth Century? Britain, Music and the First World War, Routledge, 2020
Chapitre d'ouvrage
hal-02428209v1
|