Number of documents

17

Joel Brée


Sup de Co, Rouen   

Journal articles7 documents

  • Joël Bree. Les mobiles du consommateur. Sciences humaines, Sciences Humaines, 1996, pp.18-22. ⟨hal-02072391⟩
  • Joël Bree. Le placement de produit dans les films : une communication originale. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1996, n° 8, pp.65-74. ⟨hal-02072381⟩
  • Joël Bree. Consommer, ça s'apprend. Réussir Education, 1995, numéro spécial "Enfance et consommation", pp.7-8. ⟨hal-02072401⟩
  • Joël Bree. Qu'est-ce que la recherche en marketing ?. Sciences humaines, Sciences Humaines, 1995, pp.34-37. ⟨hal-02072407⟩
  • Joël Bree, Jean-Jack Cegarra. Les personnages, éléments de reconnaissance des marques par les enfants. Revue Française du Marketing, Paris : A.D.T. d'exécution et de l'exploitation des études de marché, 1994, pp.17-35. ⟨hal-02072414⟩
  • Joël Bree. Quelques problèmes de choix d'échelles pour mesurer les attitudes chez les enfants. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 1991, 6 (4), pp.27-58. ⟨hal-02072421⟩
  • Joël Bree. Les enfants et la consommation : un tour d'horizon des recherches. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 1990, 5 (1), pp.43-70. ⟨hal-02084538⟩

Conference papers7 documents

  • Joël Bree. La recherche universitaire face à l’enfant et à la publicité. 1er colloque international sur le jouet, Nov 1997, Angoulême, France. ⟨hal-02076008⟩
  • Joël Bree. Les réponses des enfants face à la publicité télévisée.. 1ère journée « Marketing et Enfants » de l’association MICROMEGAS, Jun 1996, Lille, France. ⟨hal-02076009⟩
  • Joël Bree, Christine Plasschaert. Mise au point d'une échelle de mesure de "l'influençabilité a priori" des enfants face à la publicité télévisée. 12ème congrès de l'Association Française du Marketing, May 1996, Poitiers, France. ⟨hal-02076015⟩
  • Christian Derbaix, Joël Bree, Sophie Masson. La mesure des réactions affectives dans la réception des films publicitaires chez les enfants : une approche expérimentale. 10ème congrès de l'Association Française du Marketing, May 1994, Paris, France. ⟨hal-02076019⟩
  • Joël Bree, Jean-Jack Cegarra. Les personnages, éléments de reconnaissance des marques par les enfants.. 9ème congrès de l'Association Française du Marketing, May 1993, Marseille, France. ⟨hal-02076021⟩
  • Joël Bree. Le problème de choix des échelles pour collecter l'information auprès des enfants. 6ème congrès de l'Association Française du Marketing, May 1990, La Baule, France. ⟨hal-02084578⟩
  • Joël Bree. La recherche en marketing et les enfants : la collecte d'informations. 5ème congrès de l'Association Française du Marketing, Apr 1989, Clermont-Ferrand, France. ⟨hal-02084601⟩

Books3 documents

  • Joël Bree. Los ninos, el consumo y el marketing. Ediciones Paidos Iberica, 1995, 978-8449301834. ⟨hal-02076029⟩
  • Joël Bree. Le comportement du consommateur. Presses Universitaires de France, Que sais-je? (2917), 1994, 978-2130466611. ⟨hal-02084663⟩
  • Joël Bree. Les enfants, la consommation et le marketing. Presses Universitaires de France, 1993, 978-2130452331. ⟨hal-02076024⟩