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L’impact du parrainage sportif sur le public interne des PME parrains
Julien Jouny
,
E. Rivier
,
Björn Walliser
Congrès AFM de Montpellier, AFM, Association française du Marketing, May 2014, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-01375865v1
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When Co-creation Becomes the Beating Heart of a Store: The Case of “Le Petit Bazar”
Elodie Jouny Rivier
,
Julien Jouny-Rivier
ISPIM Innovation Summit - Moving the innovation horizon, ISPIM, Dec 2016, Kuala Lumpur, France
Communication dans un congrès
hal-01446177v1
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La fédération internationale de Volleyball (FIVB) et sa campagne "FIVB Heroes
Julien Jouny-Rivier
,
Björn Walliser
Le Marketing des Fédérations Sportives, Economica, 2014, 978-2-7178-6667-4
Chapitre d'ouvrage
hal-01522858v1
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Service co-creation between businesses and non-profit actors
Elodie Jouny Rivier
,
Julien Jouny
QUIS13 Service Excellence in Management, Jun 2013, Karlstad, Sweden
Communication dans un congrès
hal-01376585v1
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Les Bénéfices et Risques de la Co-création de Services: Une Etude Appliquée aux Entreprises B-to-B
Elodie Jouny Rivier
,
Julien Jouny
Article dans une revue
hal-01370241v1
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Le parrainage sportif en PME PMI : de l'émergence d'un processus d'identification à l'évolution de la satisfaction au travail et l'implication organisationnelle des employés
Julien Jouny-Rivier
Thèse
tel-01752005v1
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Le parrainage sportif des PME : Un instrument d'enracinement territorial?.
Julien Jouny
,
Dominique Phanuel
Article dans une revue
hal-01369859v1
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