Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

7 résultats

L’impact du parrainage sportif sur le public interne des PME parrains

Julien Jouny , E. Rivier , Björn Walliser
Congrès AFM de Montpellier, AFM, Association française du Marketing, May 2014, Montpellier, France
Communication dans un congrès hal-01375865v1

When Co-creation Becomes the Beating Heart of a Store: The Case of “Le Petit Bazar”

Elodie Jouny Rivier , Julien Jouny-Rivier
ISPIM Innovation Summit - Moving the innovation horizon, ISPIM, Dec 2016, Kuala Lumpur, France
Communication dans un congrès hal-01446177v1

La fédération internationale de Volleyball (FIVB) et sa campagne "FIVB Heroes

Julien Jouny-Rivier , Björn Walliser
Le Marketing des Fédérations Sportives, Economica, 2014, 978-2-7178-6667-4
Chapitre d'ouvrage hal-01522858v1

Service co-creation between businesses and non-profit actors

Elodie Jouny Rivier , Julien Jouny
QUIS13 Service Excellence in Management, Jun 2013, Karlstad, Sweden
Communication dans un congrès hal-01376585v1

Les Bénéfices et Risques de la Co-création de Services: Une Etude Appliquée aux Entreprises B-to-B

Elodie Jouny Rivier , Julien Jouny
Gestion 2000, 2015, 32 (1), pp.17 - 33. ⟨10.3917/g2000.321.0017⟩
Article dans une revue hal-01370241v1

Le parrainage sportif en PME PMI : de l'émergence d'un processus d'identification à l'évolution de la satisfaction au travail et l'implication organisationnelle des employés

Julien Jouny-Rivier
Education. Université de Lorraine, 2014. Français. ⟨NNT : 2014LORR0312⟩
Thèse tel-01752005v1

Le parrainage sportif des PME : Un instrument d'enracinement territorial?.

Julien Jouny , Dominique Phanuel
Recherches en sciences de gestion, 2014, 102, pp.23 - 46. ⟨10.3917/resg.102.0023⟩
Article dans une revue hal-01369859v1