|
|
Attachement et fidélité aux marques de distributeurs : première proposition de cadre conceptuel
Cécile Cristau
,
Jérôme Lacoeuilhe
7ièle international Marketing Trends Congress, Jan 2008, Venise, Italie
Communication dans un congrès
hal-02147559v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La relation à la MDD, approche par la fidélité oppositionnelle
Amina Djedidi
,
Jérôme Lacoeuilhe
La Revue des Sciences de Gestion, 2016, 278-279 (2), pp.55-61
Article dans une revue
hal-01672918v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les effets des activités promotionnelles et du service logistique sur la satisfaction et l’engagement des détaillants
Samy Belaïd
,
Jérôme Lacoeuilhe
Article dans une revue
hal-02308066v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Are brand benefits perceived differently in less developed economies ? A scale development and validation
Jérôme Lacoeuilhe
,
Selima Ben Mrad
,
Samy Belaïd
,
Maria Petrescu
Article dans une revue
hal-01672929v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
l'attachement aux marques de distributeurs : première proposition de cadre conceptuel
Cécile Cristau
,
Jérôme Lacoeuilhe
7ième international Marketing Trends Congress, Jan 2008, Venise, Italie
Communication dans un congrès
hal-02147570v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L’attachement à la marque: État des connaissances et perspectives de recherche.
Jérôme Lacoeuilhe
,
Abdelmajid Amine
,
Jean-Luc Herrmann
,
Véronique Des Garets
,
Géraldine Michel
La Revue des Sciences de Gestion, 2021, 312, pp.11-24
Article dans une revue
hal-03595938v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Repenser l'offre des MDD : le regard croisé des développeurs et des managers de rayon
Samy Belaïd
,
Philippe Breton
,
Jérôme Lacoeuilhe
Revue Française du Marketing, 2016, 257 (3-4)
Article dans une revue
hal-01413628v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L'attachement à la marque : Proposition d'une échelle de mesure
Jérôme Lacoeuilhe
Article dans une revue
hal-02018611v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Mesure de l’attitude à l’égard de la MDD : nouvelles perspectives
Samy Belaïd
,
Jérôme Lacoeuilhe
Revue Française du Marketing, 2015, 252, pp.41-54
Article dans une revue
hal-01178082v2
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les motivations d’achat et leviers pour redynamiser l’offre des marques de distributeurs cœur de gamme
Samy Belaïd
,
Jérôme Lacoeuilhe
Article dans une revue
hal-01841502v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Impacts of product, store and retailer perceptions on consumers’ relationship to terroir store brand
Jérôme Lacoeuilhe
,
Didier Louis
,
Cindy Lombart
Article dans une revue
hal-01672920v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Comprendre la perception des MDD en Tunisie : une approche comparative avec la France
Samy Belaïd
,
Norchène Bendahmane
,
Jérôme Lacoeuilhe
Revue de Management et de Stratégie - RMS, 2016, 1 (3), pp.1-13
Article dans une revue
hal-01301775v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Politiques de design et stratégies de positionnement dans les enseignes de distribution
Dominique Roux
,
Jérôme Lacoeuilhe
Décisions Marketing, 1999, 17 (mai-août), pp.17-27
Article dans une revue
hal-02022238v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Rapport du consommateur au territoire et au produit de terroir : exploration du sens de la relation et du rôle de l'attachement
Soukaina Linebou
,
Jérôme Lacoeuilhe
Journée du Marketing Agroalimentaire, Sep 2021, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-03381344v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Comment les distributeurs peuvent-ils construire leur image d'entreprises responsables et légitimes tout en soignant l'image prix de leurs magasins? Le rôle des MDD de terroir
Jérôme Lacoeuilhe
,
Didier Louis
,
Cindy Lombart
2018
Pré-publication, Document de travail
hal-01768090v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Relations aux MDD, que nous disent les consommateurs ?
Jérôme Lacoeuilhe
,
Samy Belaïd
,
Basma Taïeb
Revue management & avenir, 2015, 80, pp.175-190
Article dans une revue
hal-01218300v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Des consommateurs hédonistes, symboliques ou fonctionnels ? Développement et validation d’une échelle des bénéfices rattachés aux marques dans le cadre des marchés émergents : le cas de la Tunisie
Jérôme Lacoeuilhe
,
Selima Ben
,
Hager Turki
,
Samy Belaïd
Revue Française du Marketing, 2017, 261, pp. 65-79
Article dans une revue
hal-01768093v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les déterminants de l'attitude à l'égard de la MDD
Jérôme Lacoeuilhe
,
Samy Belaïd
31ème Congrès de l'Association Française du Marketing, Association Française du Marketing, May 2015, Marrakech, Maroc
Communication dans un congrès
hal-01123962v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Contribution des MDD de terroir à la légitimité et aux images RSE et prix des distributeurs
Jérôme Lacoeuilhe
,
Didier Louis
,
Cindy Lombart
Article dans une revue
hal-02056970v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|