Jeanne Lallement
La Rochelle University
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Documents
Présentation
Professeure des Universités
Directrice Laboratoire NUDD (usages de Numérique pour le Développement Durable)
Responsable Sciences de gestion Ecole doctorale Euclide
Responsable DU Marketing digital, Co-responsable Master Marketing Digital
Domaines de recherche
Publications
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L'effet de la complexité de l'information sur l'intention de réduire son empreinte carbone : une étude par le biais de l'acceptabilité d'une application mobile39ème congrès international de l'afm, May 2023, Vannes, France
Communication dans un congrès
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Comparing Marketing and Computer-Based Methods for Evaluating Online ReviewsENTER 2023: Information and Communication Technologies in Tourism 2023, Jan 2023, Johannesbourg, South Africa. pp.261-266, ⟨10.1007/978-3-031-25752-0_28⟩
Communication dans un congrès
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Comparing Marketing and Computer-Based Methods for Evaluating Online ReviewsInformation and Communication Technologies in Tourism 2023, International Federation for IT and Travel & Tourism (IFITT), Jan 2023, Johanesbourg, South Africa. pp.261-266, ⟨10.1007/978-3-031-25752-0_28⟩
Communication dans un congrès
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The effect of visual information complexity on urban mobility intention and behaviorThe 17th International Conference on Research Challenges in Information Science, May 2023, Corfu Island, Greece
Communication dans un congrès
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Une application mobile pour être plus écolo ? Oui, mais… : mise en évidence de la distance psychologique sur l'intention d'utilisation d'une application de mesure du CO238ème congrès international de l' AFM:, May 2022, Tunis, France
Communication dans un congrès
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Webrooming: impact on the well-being at the mallColloqium on European Research in Retailing 2021 (CERR), Jul 2021, Nice, France
Communication dans un congrès
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Un robot fun, sinon rien ! Quel robot dans l'univers des services ? Interrogations sur déterminants de la qualité de l'interaction homme robot dans la relation commercialeDrôles d'objets: un nouvel art de faire, Oct 2021, La Rochelle, France. ⟨10.5281/zenodo.6066226⟩
Communication dans un congrès
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Faut-il incarner les dispositifs d’aide à la vente ? Une analyse à travers la présence sociale perçueConférence Internationale de l'Association Française du Marketing, May 2019, Le Havre, France
Communication dans un congrès
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Do you want to comply with your socially responsible friend? Effects of the consumer perceived profile and the proximity with the message senderProceedings of the 18th Marketing Trends Conference, ESCP, Jan 2019, Venise, Italy
Communication dans un congrès
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Temps des usagers et habitudes de transport14ème Congrès du RIODD, Sep 2019, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
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« En même temps » et processus d’achat : quelles pistes pour la recherche en marketing ?Actes du 1er Colloque pluridisciplinaire « Les dimensions du temps dans le développement des hommes et des organisations », Mar 2018, Brest, France
Communication dans un congrès
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Implementing gamification devices in museum : Drivers and challenges.14th International Conference on Arts and Cultural Management, Jun 2017, Beijing, China
Communication dans un congrès
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TU LE TROUVES JOLI MON ROBOT ? COMPRENDRE LES FACTEURS DETERMINANTS DE L'ACCEPTABILITE DU ROBOT32ème congrès international de l'Association Française du Marketing, May 2016, Lyon, France
Communication dans un congrès
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Comment gamifier un service pour engager le client ? Proposition d’une typologie de dispositifs gamifiés appliqués au secteur du patrimoine15th International Marketing Trends Conference, Jan 2016, Venise, Italie
Communication dans un congrès
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Les courses, au pas de course ? Rapport au temps et à la technologie dans l'adoption de modes de magasinage alimentaireCongrès international de l'Association Française de Marketing, May 2015, Marrakech, Maroc
Communication dans un congrès
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Apport du robot dans l’expérience muséale et touristique5e Colloque international pluridisciplinaire ASTRES : Observer les touristes pour mieux comprendre les tourismes, Mar 2015, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
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Le choix d'un spectacle en ligne. La salle est-elle importante pour les jeunes ?13th International Conference on Arts and Cultural Management, Jun 2015, Aix-en-Provence, France
Communication dans un congrès
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Consommateur responsable : le défaut de séduction31ème Congrès de l’Association Française du Marketing - AFM 2015, May 2015, Marrakech, Maroc
Communication dans un congrès
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Plus vite ou plus geek ?18e colloque international Étienne Thil, Oct 2015, Paris, France
Communication dans un congrès
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La gamification des dispositifs de médiation culturelle : Quelle perception et quel impact sur l’expérience de visite ? Le cas de la corderie RoyaleXIIIth International Conference on Arts & Cultural Management, 2015, Aix en Provence, France
Communication dans un congrès
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Spectacle vivant : réputation d'un artiste pour la génération YProceeding of the 12th International Conference on Arts and Cultural Management, 26-29 july, Bogotà, Colombie, Jul 2013, Bogotà, Colombie
Communication dans un congrès
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Au secours, tout va trop vite ! Nécessité d'une conceptualisation marketing de la pression temporelle chroniqueCongrès international de l'Association Française de Marketing, May 2011, Bruxelles, France
Communication dans un congrès
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LES EFFETS DE LA PRESSION TEMPORELLE SUR LE TRAITEMENT DES INFORMATIONS ET LE COMPORTEMENT D’ACHATGestion et management. Université de Tours / Région Centre, 2008. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
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Le traitement de l’information : vers une meilleure prise en compte d’un paradigme holistiqueSciences de l'Homme et Société. Université La Rochelle, 2019
HDR
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