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Jeanne Lallement - Publications


Maitre de conférences en Sciences de Gestion

Vice présidente Conseil d'Administration Université La Rochelle

 


Article dans une revue7 documents

  • Andréa Gourmelen, Jeanne Lallement. Proposition d’une typologie d’acheteurs alimentaires selon leur rapport au temps et à la technologie. Management & Avenir, INSEEC/Management Prospective Ed. 2017, pp.129--151. 〈hal-01488473〉
  • Florence Euzéby, Jeanne Lallement, Carole Martinez. J'ai envie, je peux, je vais ... aller au spectacle - Etude de l'influence d'internet sur la fréquentation du spectacle vivant. Revue Française de Gestion, Lavoisier, 2014, 2/5 (247), pp.49-63. 〈hal-01675111〉
  • Florence Euzéby, Jeanne Lallement, Carole Martinez. J'ai envie, je peux, je vais ... aller au spectacle - Etude de l'influence d'internet sur la fréquentation du spectacle vivant. Revue Française de Gestion, Lavoisier, 2014, 2/5 (247), pp.49-63. 〈hal-01123555〉
  • Jeanne Lallement, Monique Zollinger. « Vite et à tout prix ? » ou l'importance du prix pour le consommateur pressé. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2013. 〈hal-01675117〉
  • Jeanne Lallement, Monique Zollinger. «Vite et à tout prix?» Ou l'importance du prix pour le consommateur pressé. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2013, pp.11--24. 〈hal-01488475〉
  • Florence De Ferran, Jeanne Lallement, Isabelle Sueur. L'éco-construction : quel positionnement pour les artisans ?. Management & Avenir, INSEEC/Management Prospective Ed. 2012, pp.57-75. 〈hal-01488476〉
  • Jeanne Lallement. L'impact de la pression temporelle sur le traitement des informations. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 2010, 25 (4), pp.45--68. 〈hal-01488477〉

Communication dans un congrès6 documents

  • Jeanne Lallement, Sarah Machat, Florence Euzéby, Juliette Passebois- Ducrot. TU LE TROUVES JOLI MON ROBOT ? COMPRENDRE LES FACTEURS DETERMINANTS DE L'ACCEPTABILITE DU ROBOT. 32ème congrès international de l'Association Française du Marketing, May 2016, Lyon, France. 〈hal-01675322〉
  • Andréa Gourmelen, Jeanne Lallement. Les courses, au pas de course ? Rapport au temps et à la technologie dans l'adoption de modes de magasinage alimentaire. Congrès international de l'Association Française de Marketing, May 2015, Marrakech, Maroc. 〈hal-01675336〉
  • Juliette Passebois- Ducrot, Florence Euzéby, Sarah Machat, Jeanne Lallement. La gamification des dispositifs de médiation culturelle : Quelle perception et quel impact sur l’expérience de visite ? Le cas de la corderie Royale. XIIIth International Conference on Arts & Cultural Management, 2015, Aix en Provence, France. 〈hal-01675348〉
  • Florence Euzéby, Jeanne Lallement, Carole Martinez. Spectacle vivant : réputation d'un artiste pour la génération Y. Proceeding of the 12th International Conference on Arts and Cultural Management, 26-29 july, Bogotà, Colombie, Jul 2013, Bogotà, Colombie. 2013. 〈hal-01123538〉
  • Jeanne Lallement, Sarah Machat. Au secours, tout va trop vite ! Nécessité d'une conceptualisation marketing de la pression temporelle chronique. Congrès international de l'Association Française de Marketing, May 2011, Bruxelles, France. 〈hal-01675338〉
  • Andréa Gourmelen, Jeanne Lallement. Plus vite ou plus geek ? : Effets comparés de la pression temporelle chronique et de l’attitude envers la technologie sur le choix d’une formule de distribution. 18e colloque international Étienne Thil, 1998, Paris, France. 18e colloque international Étienne Thil, 〈http://thil-memoirevivante.prd.fr/colloques-etienne-thil/presentation-generale-et-historique/〉. 〈hal-01488513〉

Chapitre d'ouvrage1 document

  • Florence De Ferran, Jeanne Lallement, Florence Euzéby, Sarah Machat. Etiquetage environnemental et valeur perçue pour le consommateur. RSE et communication environnementale - workshop, 19-20 septembre 2013, Fondation Paris-Dauphine, Chaire Performances des organisations, 2013. 〈hal-01675170〉

Direction d'ouvrage, Proceedings, Dossier1 document

  • Florence Euzéby, Jeanne Lallement, Carole Martinez. Composantes et influence de la notoriété et de la réputation sur la prise de décision relative à l'achat en ligne d'un spectacle : Appel à projets Ministère de la Culture et de la Communication Transformations des formes de reconnaissance dans le domaine culturel : Notoriété, réputation et Légitimité. France. 2013. 〈hal-01675140〉

Thèse1 document

  • Jeanne Lallement. LES EFFETS DE LA PRESSION TEMPORELLE SUR LE TRAITEMENT DES INFORMATIONS ET LE COMPORTEMENT D’ACHAT . Gestion et management. Université de Tours / Région Centre, 2008. Français. 〈tel-01646065〉