Nombre de documents

8

Jeanne Lallement - Publications


Maitre de conférences en Sciences de Gestion

Vice présidente Conseil d'Administration Université La Rochelle

 


Article dans une revue5 documents

  • Andréa Gourmelen, Jeanne Lallement. Proposition d’une typologie d’acheteurs alimentaires selon leur rapport au temps et à la technologie. Management & Avenir, INSEEC/Management Prospective Ed. 2017, pp.129--151. 〈hal-01488473〉
  • Florence Euzéby, Jeanne Lallement, Carole Martinez. J'ai envie, je peux, je vais ... aller au spectacle - Etude de l'influence d'internet sur la fréquentation du spectacle vivant. Revue Française de Gestion, Lavoisier, 2014, 2/5 (247), pp.49-63. 〈hal-01123555〉
  • Jeanne Lallement, Monique Zollinger. «Vite et à tout prix?» Ou l'importance du prix pour le consommateur pressé. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2013, pp.11--24. 〈hal-01488475〉
  • Florence De Ferran, Jeanne Lallement, Isabelle Sueur. L'éco-construction : quel positionnement pour les artisans ?. Management & Avenir, INSEEC/Management Prospective Ed. 2012, pp.57-75. 〈hal-01488476〉
  • Jeanne Lallement. L'impact de la pression temporelle sur le traitement des informations. Recherche et Applications en Marketing, 2010, 25 (4), pp.45--68. 〈hal-01488477〉

Communication dans un congrès2 documents

  • Florence Euzéby, Jeanne Lallement, Carole Martinez. Spectacle vivant : réputation d'un artiste pour la génération Y. Proceeding of the 12th International Conference on Arts and Cultural Management, 26-29 july, Bogotà, Colombie, Jul 2013, Bogotà, Colombie. 2013. 〈hal-01123538〉
  • Andréa Gourmelen, Jeanne Lallement. Plus vite ou plus geek ? : Effets comparés de la pression temporelle chronique et de l’attitude envers la technologie sur le choix d’une formule de distribution. 18e colloque international Étienne Thil, 1998, Paris, France. 18e colloque international Étienne Thil, 〈http://thil-memoirevivante.prd.fr/colloques-etienne-thil/presentation-generale-et-historique/〉. 〈hal-01488513〉

Thèse1 document

  • Jeanne Lallement. LES EFFETS DE LA PRESSION TEMPORELLE SUR LE TRAITEMENT DES INFORMATIONS ET LE COMPORTEMENT D’ACHAT . Gestion et management. Université de Tours / Région Centre, 2008. Français. 〈tel-01646065〉