Filtrer vos résultats
- 11
- 5
- 2
- 13
- 2
- 1
- 1
- 1
- 17
- 1
- 6
- 1
- 1
- 1
- 2
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 16
- 2
- 17
- 18
- 7
- 6
- 5
- 4
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
18 résultats
|
|
triés par
|
La tablette/Smartphone un atout majeur de la relation client ?Colloque Scientifique International en Marketing, COSIM, 2ème édition, Dec 2017, Agadir, Maroc
Communication dans un congrès
hal-02537658v1
|
|||
Comprendre l’intention de réservation en ligne et de recommandation dans les plateformes collaboratives de tourismeColloque international - Tourisme Technologie & Transition, Dec 2023, TETANGE, France
Communication dans un congrès
hal-04333977v1
|
|||
Du marketing transactionnel au marketing communautairePierre Bardelli. Master de l'industrie automobile: Les perspectives de l’industrie automobile européenne face au marché mondial, MA Editions 2015, Master 978-2-8224-0409-9
Chapitre d'ouvrage
hal-01697338v1
|
|||
Intention de continuer à utiliser et intention de recommandation dans les univers en VR : proposition d’un modèle étendu de la confirmation des attentesIntelligence artificielle au sein des organisations apprenantes (intelligentes ?), Workshop, IUT de Longwy, Université de Lorraine, Jul 2023, Longwy, France
Communication dans un congrès
hal-04319490v1
|
|||
Le comportement du consommateur dans un monde digitaliséColloque Scientifique International en Marketing, COSIM, 1ère édition, Dec 2016, Kénitra, Maroc
Communication dans un congrès
hal-02537660v1
|
|||
Contribution à la compréhension du processus diachronique de la succession managériale dans l'entreprise familiale : une approche par les récits de vieGestion et management. Université Nancy 2, 1999. Français. ⟨NNT : 1999NAN22003⟩
Thèse
tel-01776670v1
|
|||
|
Digitalisation de la fonction commerciale2016
Autre publication scientifique
hal-03011180v1
|
||
L’intérêt des outils d’Aide à la Vente pour un vendeurCongrès National de la Recherche des IUT, Jun 2018, Aix-en-Provence, France
Communication dans un congrès
hal-02518327v1
|
|||
|
Digitalisation de la fonction commerciale : quand commercial rime avec digital !2016
Autre publication scientifique
hal-03025769v1
|
||
|
La durabilité des plateformes online dans le secteur du tourismeColloque international Projectique 2020, Apr 2020, Agadir, Maroc
Communication dans un congrès
hal-03027420v1
|
||
L'efficacité comparée de trois médias électroniques opt-in dans le cadre d'une campagne promotionnelle : quelles implications pour le manager?.Revue management & avenir, 2012, 58, pp.189 - 208. ⟨10.3917/mav.058.0189⟩
Article dans une revue
hal-01380660v1
|
|||
Parcours et expériences clients : les nouveaux enjeux du marketing à l’ère de l’omnicanalitéColloque Scientifique International en Marketing, COSIM, 2 ème édition, Dec 2017, Kénitra, Maroc
Communication dans un congrès
hal-02537659v1
|
|||
|
MMORPG en 3D : Quand la réalité virtuelle rejoint la vraie vieCNRIUT 2023, Jun 2023, Saint Pierre (La Réunion), France
Communication dans un congrès
hal-04364126v1
|
||
Quand l'effet proteus stimule les joueurs de MMORPG en 3D à acheterResponsabilité(s) et pratique du marketing, 39ème congrès international de l'afm, Association Française du Marketing, May 2023, Vannes, France
Communication dans un congrès
hal-04319478v1
|
|||
|
When the proteus effect stimulates 3D MMORPG players to buy16th Annual Euromed Academy of Business (ΕΜΑΒ) Conference - Business Transformation in Uncertain Global Environments, Sep 2023, Vilnuis, Lithuania
Communication dans un congrès
hal-04319480v1
|
||
L’assistant mobile pour une vente plus efficaceInternational Conference on Project Logistics, Jun 2019, Metz, France
Communication dans un congrès
hal-02537657v1
|
|||
L’efficacité de trois médias électroniques dans le cadre d’une campagne promotionnelleActes des 10ème journée de recherche sur le e–marketing, Université Paris 1 Panthéon – Sorbonne, 2011, PARIS, France
Communication dans un congrès
hal-03010839v1
|
|||
Research on MMORPG: A bibliometric analysis overview covering 2000-2021International Marketing Trends conference, Jan 2023, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-04319469v1
|