Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

21 résultats

Comprendre l’intention de réservation en ligne et de recommandation dans les plateformes collaboratives de tourisme

Alan Reiter , Jean-Pierre Mouline , Hélène Yildiz
Colloque international - Tourisme Technologie & Transition, Dec 2023, TETANGE, France
Communication dans un congrès hal-04333977v1

Le comportement du consommateur dans un monde digitalisé

Jean-Pierre Mouline
Colloque Scientifique International en Marketing, COSIM, 1ère édition, Dec 2016, Kénitra, Maroc
Communication dans un congrès hal-02537660v1

Contribution à la compréhension du processus diachronique de la succession managériale dans l'entreprise familiale : une approche par les récits de vie

Jean-Pierre Mouline
Gestion et management. Université Nancy 2, 1999. Français. ⟨NNT : 1999NAN22003⟩
Thèse tel-01776670v1

Du marketing transactionnel au marketing communautaire

Jean-Pierre Mouline
Pierre Bardelli. Master de l'industrie automobile: Les perspectives de l’industrie automobile européenne face au marché mondial, MA Editions 2015, Master 978-2-8224-0409-9
Chapitre d'ouvrage hal-01697338v1

Intention de continuer à utiliser et intention de recommandation dans les univers en VR : proposition d’un modèle étendu de la confirmation des attentes

Alan Reiter , Jean-Pierre Mouline
Intelligence artificielle au sein des organisations apprenantes (intelligentes ?), Workshop, IUT de Longwy, Université de Lorraine, Jul 2023, Longwy, France
Communication dans un congrès hal-04319490v1
Image document

When the proteus effect stimulates 3D MMORPG players to buy

Hélène Yildiz , Alan Reiter , Demetris Vrontis , Jean-Pierre Mouline
16th Annual Euromed Academy of Business (ΕΜΑΒ) Conference - Business Transformation in Uncertain Global Environments, Sep 2023, Vilnuis, Lithuania
Communication dans un congrès hal-04319480v1
Image document

MMORPG en 3D : Quand la réalité virtuelle rejoint la vraie vie

Alan Reiter , Jean-Pierre Mouline , Hélène Yildiz
CNRIUT 2023, Jun 2023, Saint Pierre (La Réunion), France
Communication dans un congrès hal-04364126v1

Quand l'effet proteus stimule les joueurs de MMORPG en 3D à acheter

Alan Reiter , Jean-Pierre Mouline , Hélène Yildiz
Responsabilité(s) et pratique du marketing, 39ème congrès international de l'afm, Association Française du Marketing, May 2023, Vannes, France
Communication dans un congrès hal-04319478v1

La tablette/Smartphone un atout majeur de la relation client ?

Christian Dianoux , Jean-Pierre Mouline , Justine Colas
Colloque Scientifique International en Marketing, COSIM, 2ème édition, Dec 2017, Agadir, Maroc
Communication dans un congrès hal-02537658v1

Comportement d’achat et de recommandation des utilisateurs dans les plateformes de e-commerce en réalité augmentée : l’effet de l’AWE expérience

Alan Reiter , Jean-Pierre Mouline , Hélène Yildiz
Congrès National de la Recherche des IUT (CNRIUT), Mar 2024, Mulhouse (FR), France
Communication dans un congrès hal-04528066v1

L’assistant mobile pour une vente plus efficace

Christian Dianoux , Jean-Pierre Mouline , Hélène Yildiz
International Conference on Project Logistics, Jun 2019, Metz, France
Communication dans un congrès hal-02537657v1

L’efficacité de trois médias électroniques dans le cadre d’une campagne promotionnelle

Christian Dianoux , Martine Fournier , Jean-Pierre Mouline , Gildas Adjovi
Actes des 10ème journée de recherche sur le e–marketing, Université Paris 1 Panthéon – Sorbonne, 2011, PARIS, France
Communication dans un congrès hal-03010839v1

Research on MMORPG: A bibliometric analysis overview covering 2000-2021

Alan Reiter , Jean-Pierre Mouline , Sarah Tahali , Hélène Yildiz
International Marketing Trends conference, Jan 2023, Paris, France
Communication dans un congrès hal-04319469v1
Image document

Digitalisation de la fonction commerciale

Martine Fournier , Jean-Pierre Mouline
2016
Autre publication scientifique hal-03011180v1

L’intérêt des outils d’Aide à la Vente pour un vendeur

Christian Dianoux , Jean-Pierre Mouline , Justine Colas
Congrès National de la Recherche des IUT, Jun 2018, Aix-en-Provence, France
Communication dans un congrès hal-02518327v1
Image document

Digitalisation de la fonction commerciale : quand commercial rime avec digital !

Guy Keckhut , Pierre Guépet , Maria-Beatriz Salgado , Martine Fournier , Jean-Pierre Mouline
2016
Autre publication scientifique hal-03025769v1
Image document

L'engagement virtuel incarné : Conséquences sur les entreprises du segment de MMOG

Hélène Yildiz , Alan Reiter , Jean-Pierre Mouline , Mohamed Ouiakoub
Revue Française de Gestion, 2024, 50 (314), pp.37-59. ⟨10.1684/rfg.2024.6⟩
Article dans une revue hal-04526252v1
Image document

La durabilité des plateformes online dans le secteur du tourisme

Sarah Tahali , Nizar Ayed , Hélène Yildiz , Jean-Pierre Mouline
Colloque international Projectique 2020, Apr 2020, Agadir, Maroc
Communication dans un congrès hal-03027420v1

Interacting in virtual reality: When the Proteus effect stimulates 3D MMORPG players to buy

Hélène Yildiz , Alan Reiter , Demetris Vrontis , Jean-Pierre Mouline
Technological Forecasting and Social Change, 2024, 201, pp.123205. ⟨10.1016/j.techfore.2024.123205⟩
Article dans une revue hal-04528063v1

L'efficacité comparée de trois médias électroniques opt-in dans le cadre d'une campagne promotionnelle : quelles implications pour le manager?.

Christian Dianoux , Martine Fournier , Jean-Pierre Mouline , Gildas Adjovi
Revue management & avenir, 2012, 58, pp.189 - 208. ⟨10.3917/mav.058.0189⟩
Article dans une revue hal-01380660v1

Parcours et expériences clients : les nouveaux enjeux du marketing à l’ère de l’omnicanalité

Jean-Pierre Mouline
Colloque Scientifique International en Marketing, COSIM, 2 ème édition, Dec 2017, Kénitra, Maroc
Communication dans un congrès hal-02537659v1