Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

6 résultats

L’attraction commerciale revisitée : de la gravitation aux flux d’achat, une application du géomarketing.

Jean-Pierre Douard , Michèle Heitz , Gérard Cliquet
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2015, 30 (1), pp.118 - 137. ⟨10.1177/0767370114549907⟩
Article dans une revue hal-01370240v1

Comprendre la dynamique des centres-villes par la méthode d’analyse des flux d’achat » in (R)évolution du commerce de centre -ville : de l’état des lieux à la résilience

Michèle Heitz , Jean-Pierre Douard
PUN. (R)évolution du commerce de centre -ville : de l’état des lieux à la résilience, 2019, 978-2-8143-0520-5
Chapitre d'ouvrage hal-03031981v1

Manager l’offre commerciale d’un territoire : de nouvelles clés pour agir » in Management de la dynamique territoriale, ouvrage collectif sous la direction de Nobile D., Marin A.

Michèle Heitz , Jean-Pierre Douard
Management de la dynamique territoriale, PUN, 2018
Chapitre d'ouvrage hal-03032005v1
Image document

Les critères de performance dans différents types de réseaux d'entreprise éléments de réflexion

Michèle Heitz , Jean-Pierre Douard
22ème congrès de l'AFC, May 2001, Metz, France. pp.CD-Rom
Communication dans un congrès halshs-00584631v1

Retail attraction revisited: From gravitation to purchase flows, a geomarketing application

Jean-Pierre Douard , Michèle Heitz , Gérard Cliquet
Recherche et Applications en Marketing (English Edition), 2015, 30 (1), pp.110-129. ⟨10.1177/0767370114565066⟩
Article dans une revue hal-03113780v1

Grande distribution alimentaire et " drive " : une solution à la mobilité des consommateurs ?

Michèle Heitz , Jean-Pierre Douard , Gérard Cliquet
14e Colloque E. Thil, Sep 2011, Roubaix, France. 14 p
Communication dans un congrès halshs-00628216v1