Filtrer vos résultats
- 8
- 7
- 1
- 7
- 4
- 3
- 1
- 1
- 14
- 2
- 1
- 2
- 2
- 4
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 13
- 3
- 11
- 5
- 1
- 16
- 2
- 1
- 1
- 1
16 résultats
|
|
triés par
|
|
Analyse des méthodes d'indexation des ambiances sonores au sein des sonothèquesCMMR 2013, Oct 2013, Marseille, France
Communication dans un congrès
hal-01672554v1
|
||
Le livre des techniques du son - 6e éd. - TechnologiesDUNOD, 2023, 9782100851973
Ouvrages
hal-04244030v1
|
|||
|
La marge de manœuvre interprétative chez le cinéaste David Lynch : de Lost Highway à Inland EmpireMarge(s), Les Chantiers de la Création, Mar 2014, Aix-en-Provence, France
Communication dans un congrès
hal-01672550v1
|
||
L'influence de l'univers lynchien sur les monteurs son au cinémaLigeia, dossiers sur l'art, 2018, David Lynch et les arts : Statut de l'artiste à l'ère d'internet, n°165-168, pp.180-192. ⟨10.3917/lige.165.0182⟩
Article dans une revue
hal-01965292v1
|
|||
|
Au centre du processus de création du monteur sonXXIe Congrès de la SFSIC : Création, créativité et médiations, Jun 2018, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-01965294v1
|
||
|
L’émergence des significations chez le monteur son, au cours de la recherche et de la sélection des sons : une approche communicationnelle et cognitiveArt et histoire de l'art. Aix-Marseille Université, 2017. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-01817342v1
|
||
Recueillir les intentions de réalisation : le cas du monteur son de fictionCommunication & langages, 2018, 197, pp.125-142
Article dans une revue
hal-01965301v1
|
|||
L’influence du cadre institutionnel et des stéréotypes sonores sur le montage son d’un film de fictionÉtudes de communication - Langages, information, médiations, 2018, 51, p. 173-188
Article dans une revue
hal-01965303v1
|
|||
|
Pour une sémiotique située. Variations sur le thème des intentions d'écoute portées sur les ambiances sonoresSémiotique appliquée, sémiotique applicable : nouvelles méthodes, May 2015, Rimouski, Canada
Communication dans un congrès
hal-01626782v1
|
||
|
Webdocumentaire et spectateur mutantD'un écran à l'autre, les mutations du spectateur, May 2014, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-01672559v1
|
||
Archéologie de la prise de son cinématographique française : Entre technique et éthique d’un gesteLa Prise au départ du cinéma, MIMESIS, 2021, 9788869762604
Chapitre d'ouvrage
hal-03250154v1
|
|||
Le livre des techniques du son - 6e éd. - Notions fondamentalesDUNOD, 2021, 9782100826124
Ouvrages
hal-03825374v1
|
|||
|
Mise en scène sonore et montage sonLa mise en scène dans tous ses états, Laboratoire CRESEM, Feb 2016, Perpignan, France
Communication dans un congrès
hal-01673034v1
|
||
Le monteur son, maillon d'un collectif décorréléCréation Collective au Cinéma, 2017, 1
Article dans une revue
hal-01677256v1
|
|||
Streamer, a performance between Twitch and televisionLive performance and video games, Oct 2022, Online, France
Communication dans un congrès
hal-03825369v1
|
|||
La sémio-pragmatique. Théories et pratiquesPresses Universitaires de Provence. 2022, 1032004126
Ouvrages
hal-03825372v1
|