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L'impact d'une communication sociétale sur le processus d'engagement du consommateur : l'influence des éléments d'exécution des visuels publicitaires
Jean-Louis Moulins
,
Audrey Hanan
Troisième Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2017, Metz, France
Communication dans un congrès
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THE CONSUMER FACING AN UNUSUAL AESTHETIC STIMULI : THE CASE OF « UGLY » FOOD PRODUCTS IN LARGE RETAIL
Jean-Louis Moulins
,
Audrey Hanan
,
Fons Cendrine
11ème Journée de recherche en Marketing Agroalimentaire de l’Association Française du Marketing, Sep 2016, Montpellier, France
Communication dans un congrès
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Soldes : 5 freins qui expliquent notre échec à acheter écolo
Audrey Hanan
,
Jean-Louis Moulins
,
Audrey Portes
2023
Article de blog scientifique
hal-04401808v1
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Marketing Knowledge Discovery and Big Data Analytics. Towards reducing technological entry barriers for marketing scientists
Michel Calciu
,
Jean-Louis Moulins
,
Salerno Francis
19th International Marketing Trends Conference, Jan 2020, Paris, France. 2020
Proceedings/Recueil des communications
hal-02569630v1
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Ethical sensitivity : conceptualisation and new scale development
Jean-Louis Moulins
,
Jean-François Toti
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2017, 32 (3), pp.8-30
Article dans une revue
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Le consommateur face à la transgression ordinaire de ses normes de consommation
Audrey Hanan
,
Jean-Louis Moulins
,
Fons Cendrine
Article dans une revue
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EXPERIENCE CLIENT LORS DE L’ACHAT DE PRODUITS LOCAUX : UN POSITIONNEMENT DELICAT POUR LE DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE
Audrey Hanan
,
Gilles Paché
,
Jean-Louis Moulins
Etienne Thil, Oct 2023, Tours, France
Communication dans un congrès
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« Non le sang n’est pas bleu » Quand une publicité transgressive permet l’adhésion en ligne
Audrey Hanan
,
Jean-Louis Moulins
,
Audrey Portes
Marketing Digital, Sep 2020, Paris, France
Communication dans un congrès
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Esthétique et gaspillage sont-ils inséparables ? Quand la Grande Distribution s’en mêle
Jean-Louis Moulins
,
Audrey Hanan
L’agriculture durable – De la production agricole à une alimentation responsable,.Presses Universitaires AMU, pp.217-233, 2018
Chapitre d'ouvrage
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Prise de décision éthique du consommateur : Le rôle modérateur des convictions de contrôle interne
Jean-Louis Moulins
,
Jean-François Toti
16th International Marketing Trends Conference, Jan 2017, Madrid, Espagne
Communication dans un congrès
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L’IMPACT D’UNE COMMUNICATION SOCIÉTALE SUR LE PROCESSUS D’ENGAGEMENT DU CONSOMMATEUR : L’INFLUENCE DES ÉLÉMENTS D’EXÉCUTION DES VISUELS PUBLICITAIRES
Audrey Hanan
,
Jean-Louis Moulins
,
Fons Cendrine
3ème JOURNEE DE RECHERCHE EN MARKETING DU GRAND EST, Mar 2017, METZ, France
Communication dans un congrès
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Vous avez dit moches ? Comme c’est bizarre !
Jean-Louis Moulins
,
Audrey Hanan
Marketing Trends, Jan 2016, Venise, Italie
Communication dans un congrès
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RELATIONSHIPS BETWEEN MATERIALISM, RELOGIOSITY, ETHICAL SENSIBILITY AND ETHICAL CONSUMPTION BEHAVIOR
Jean-Louis Moulins
,
Jean-François Toti
32ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2016, Lyon, France
Communication dans un congrès
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La transgression de la réglementation alimentaire comme outil marketing : l’effet Robin des Bois et le cas des marchés interdits
Audrey Hanan
,
Jean-Louis Moulins
,
Fons Cendrine
L’agriculture durable − De la production agricole à une alimentation responsable, tome III, 2019
Chapitre d'ouvrage
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IMC, Les modalités d’utilisation de la communication intégrée, Etude exploratoire fondée sur le cas mes médicaments de prescription
Andréani Jean-Claude
,
Jean-Louis Moulins
,
Karim Errajaa
,
Jonas Rocca
International Marketing Trends Conference, 2013, Paris, France
Communication dans un congrès
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État de fidélité et relation de fidélité : Éléments de réflexion pour une nouvelle approche de l'échange
Jean-Louis Moulins
Article dans une revue
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Le Mix-Communication des laboratoires pharmaceutiques revisité
Jean-Louis Moulins
,
Andréani Jean-Claude
,
Conchon Françoise
,
Joonas Rokka
Marketing Trends, Jan 2016, Venise, Italie
Communication dans un congrès
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Social media analytics with big customer data : some marketing support applications
Jean-Louis Moulins
,
Michel Calciu
,
Salerno Francis
17th International Marketing Trends Conference, Jan 2018, Paris, France
Communication dans un congrès
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Small is beautiful but scalable is better. Scalable Marketing Decision Support Systems for Big Data calculations in CRM
Jean-Louis Moulins
,
Michel Calciu
,
Salerno Francis
16th International Marketing Trends Conference, Jan 2017, Madrid, Spain
Communication dans un congrès
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AIDE A LA CONCEPTION DES PRODUITS CUSTOMISABLES ET EMPOWERMENT PSYCHOLOGIQUE
Marwa Meddeb
,
Jean-Louis Moulins
39ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, Association Française du Marketing, May 2023, Vannes (Bretagne, France), France
Communication dans un congrès
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Modelling consumer relationships with functional, emotional and symbolic brands
Jean-Louis Moulins
,
Elyette Roux
,
Mbaye Fall Diallo
Marketing Trends, Jan 2016, Venise, Italie
Communication dans un congrès
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NON LE SANG N'EST PAS BLEU !" QUAND UNE PUBLICITÉ TRANSGRESSIVE PERMET L'ADHÉSION EN LIGNE
Audrey Hanan
,
Jean-Louis Moulins
,
Audrey Portes
19eme Colloque Marketing Digital, Sep 2020, Paris, France
Communication dans un congrès
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Esthétique et gaspillage sont-ils inséparables ? Quand la Grande Distribution s’en mêle
Audrey Hanan
,
Jean-Louis Moulins
Agriculture durable - alimentation responsable et innovations, Apr 2018, Aix-en-Provence, France
Communication dans un congrès
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Big data and open-source computation solutions, opportunities and challenges for marketing scientists. Applications to customer base predictive modeling using RFM variables
Jean-Louis Moulins
,
Salerno Francis
,
Michel Calciu
Marketing Trends, Jan 2016, Venise, Italy
Communication dans un congrès
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VOUS AVEZ DIT MOCHES ? COMME C’EST BIZARRE !
Audrey Hanan
,
Jean-Louis Moulins
15th International Marketing Trends Conference , Jan 2016, VENISE, Italie
Communication dans un congrès
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L'influence d'une publicité sociétale transgressant les habitudes de communication sur la relation consommateur-enseigne
Audrey Hanan
,
Jean-Louis Moulins
,
Fons Cendrine
TUTORAT GRAND SUD, Jun 2015, NICE, France
Communication dans un congrès
hal-01471328v1
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How to measure ethical consumption behavior ?
Jean-Louis Moulins
,
Jean-François Toti
RIMHE : Revue Interdisciplinaire Management, Homme(s) & Entreprise, 2016, RI/4 (24), pp.45-66
Article dans une revue
hal-01468872v1
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L’image perçue des organismes de recherche publique français : la “marque scientifique”, un outil de valorisation de la recherche scientifique publique
Fons Cendrine
,
Olga Goncalves
,
Jean-Louis Moulins
,
Anne Rollet
,
Thierry Rose
,
et al.
3ème Colloque AIRMAP, May 2014, Aix-en-Provence, France
Communication dans un congrès
hal-01477982v1
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« D'ac pour la carotte moche, mais ce n'est pas moi qui vais l'eplucher » le rapport des consommateurs a la nouvelle offre anti-gaspi des hypermarches
Audrey Hanan
,
Jean-Louis Moulins
,
Fons Cendrine
33ème congrès international de l'afm , May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-01531262v1
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Le rôle de la valorisation sur le processus perceptuel et relationnel des produits alimentaires invendables : le cas des produits "moches
Jean-Louis Moulins
,
Audrey Hanan
,
Fons Cendrine
Troisième Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2017, Metz, France
Communication dans un congrès
halshs-01717403v1
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