|
|
L’INFLUENCE DES CARACTERISTIQUES DES MENUS DES SITES WEB MARCHANDS SUR LES REACTIONS EMOTIONNELLES ET LES INTENTIONS COMPORTEMENTALES DES INTERNAUTES
Jean-François Lemoine
,
Thomas Sender
Colloque Etienne Thil, Oct 2022, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
hal-03830453v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Comparison between two types of product placement on YouTube: the case of a placement that fulfills Internet users’ expectations and a placement that doesn’t fulfill Internet users’ expectations
Jean-François Lemoine
,
Simon Régnier
EMAC annual conference 2023, European Marketing Academy (EMAC), May 2023, Odense, Denmark
Communication dans un congrès
hal-04264656v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Tu ou vous ? Effet du tutoiement par les marques sur les réseaux socionumériques
Catherine Aussilhou
,
Mathieu Kacha
,
Jean-François Lemoine
,
Raouf Zafri
39ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, AFM, May 2023, Vannes, France
Communication dans un congrès
halshs-04318331v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Odyssée ethnomarketing à Las Vegas : marketing en hypermonde et réappropriation collective
Olivier Badot
,
Jean-François Lemoine
,
Christophe Carrier
,
Nadège Corrion
,
Laurence Graillot
,
et al.
6èmes Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Mar 2007, Rouen, France. pp.CD-ROM
Communication dans un congrès
hal-00482159v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La présentation des produits sur les sites web marchands et les réactions des internautes : une expérimentation sur la mise en page
Raouf Zafri
,
Jean-François Lemoine
Colloque Etienne Thil, Oct 2021, Lille, France
Communication dans un congrès
hal-04007856v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Mieux collecter les données personnelles sur Internet. Une étude qualitative auprès d’internautes français
Caroline Lancelot Miltgen
,
Jean-François Lemoine
Article dans une revue
hal-02566835v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Opportunities and risks of combining shopping experience and artistic elements in the same store: a contribution to the magical functions of the point of sale
Ana Vukadin
,
Jean-François Lemoine
,
Olivier Badot
Article dans une revue
hal-03970691v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Store artification and retail performance
Ana Vukadin
,
Jean-François Lemoine
,
Olivier Badot
Article dans une revue
hal-04013045v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le rôle des facteurs situationnels dans l’explication des réactions affectives du consommateur à l’intérieur d’un point de vente
Jean-François Lemoine
,
V. Plichon
Congrès International de l’Association Française du Marketing, 2000, Montréal, Canada
Communication dans un congrès
hal-03563181v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Distribution 4.0.
Olivier Badot
,
Jean-François Lemoine
,
Adeline Ochs
Pearson, 2018
Ouvrages
hal-03269502v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les stratégies d’innovation dans le commerce indépendant de proximité
Olivier Badot
,
Jean-François Lemoine
Article dans une revue
halshs-02913294v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Agent virtuel et confiance des internautes vis-à-vis d'un site Web
Jean-François Lemoine
,
Jean-François Notebaert
Décisions Marketing, 2011, 61, pp.47-53
Article dans une revue
hal-00662951v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Influence de la voix d'un assistant vocal sur les réactions des utilisateurs
Nicolas Kusz
,
Jean-François Lemoine
38ème congrès international de l'Association Française du Marketing (AFM), May 2022, Tunis, Tunisie
Communication dans un congrès
hal-03832731v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L’influence de la typographie des sites web sur la qualité perçue des produits : une expérimentation portant sur l'espacement interligne
Raouf Zafri
,
Jean-François Lemoine
Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, 2022, Havre, France
Communication dans un congrès
hal-03834720v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Costco ou comment maximiser la valeur pour le consommateur à l’ère du « tout pour rien » / Politique de distribution
Jean-François Lemoine
,
Olivier Badot
,
Adeline Ochs
S. Hertrich et U. Mayrhofer. Cas en marketing, 2ème édition, EMS Management et Société, pp.114-132, 2017
Chapitre d'ouvrage
hal-04033746v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Vers une approche globale de l'atmosphère du point de vente
Jean-François Lemoine
Revue Française du Marketing, 2003, 194 (4), pp.83-101
Article dans une revue
hal-04029854v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Chapitre 11. La collecte des données sur Internet
Jean-François Lemoine
Chapitre d'ouvrage
halshs-03089022v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
The Impact of Culture on Creativity
Roy Chua
,
Yannig Roth
,
Jean-François Lemoine
Article dans une revue
hal-03876302v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Technologies et CNU
Marc Bidan
,
Jean-Fabrice Lebraty
,
Jean-François Lemoine
,
Nicolas Lesca
Chapitre d'ouvrage
hal-03977677v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Élargissement des principes de l’attractivité commerciale à ceux de l’attractivité touristique : le cas de La Vallée Village à Marne-la-Vallée
Olivier Badot
,
Jean-François Lemoine
Article dans une revue
hal-03876168v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L'impact de la mise en page des produits des sites web marchands sur les réponses des internautes
Raouf Zafri
,
Jean-François Lemoine
26ème Conférence de l’Association Information et Management, Jun 2021, Nice, France
Communication dans un congrès
hal-04007841v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L’influence de la quantité de fautes dans les avis en ligne sur les réactions des internautes
Egwen Kervizic
,
Jean-François Lemoine
25ème Colloque International Etienne Thil, Oct 2022, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
hal-03830543v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le placement de produit sur YouTube : spécificités et influence sur les réactions des internautes
Jean-François Lemoine
,
Simon Régnier
38ème congrès international de l'Association Française du Marketing (AFM), May 2022, Tunis, Tunisie
Communication dans un congrès
hal-03828332v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Comment générer de la confiance envers un agent virtuel à l'aide de ses caractéristiques ? Une étude exploratoire
Jean-François Lemoine
,
Emna Cherif
Article dans une revue
hal-03806671v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Anthropomorphic virtual assistants and the reactions of Internet users: An experiment on the assistant’s voice
Emna Chérif
,
Jean-François Lemoine
Article dans une revue
hal-03806669v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Quels enseignements tirer de la série tv Dr House pour l'ethnomarketing ? Vers un « ethnomarketing aménagé »
Olivier Badot
,
Jean-François Lemoine
Article dans une revue
hal-03876163v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Voice app Google et Alexa : les effets de la voix de synthèse sur les réactions des consommateurs
Nicolas Kusz
,
Jean-François Lemoine
26ème Colloque International Etienne Thil, Oct 2023, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-04281434v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Voice app (Google Actions and Alexa Skills) : the influence of the assistant's voice on users
Nicolas Kusz
,
Jean-François Lemoine
52nd annuel conference of the European Marketing ACademy (EMAC), May 2023, Odense, Denmark
Communication dans un congrès
hal-04108783v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Assistants vocaux (Google, Alexa): les effets de la voix du système d'information sur les réactions cognitives de l'utilisateur
Nicolas Kusz
,
Jean-François Lemoine
27ème conférence en management des systèmes d'information (AIM), Jun 2022, Marseille, France
Communication dans un congrès
hal-03832732v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L’atmosphère du point de vente comme variable stratégique commerciale : bilan et perspectives
Jean-François Lemoine
Décisions Marketing, 2005, 39, pp.79-82
Article dans une revue
halshs-02915233v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|