Céline Jacob
41
Documents
Identifiants chercheurs
- jacob-celine
- IdRef : 199241228
- 0009-0008-4845-5633
Publications
L'influence de la musique d'un site web sur les réponses du consommateur.2005
Autre publication scientifique
halshs-00102372v1
|
Proposition d'une échelle de la terroirité perçue35ème congrès international de l'Association Française de Marketing, AFM, May 2019, Le Havre, France
Communication dans un congrès
hal-04074284v1
|
|
|
PROPOSITION DE L'ÉCHELLE DE LA TERROIRITÉ PERÇUEColloque de l'Association Française du Marketing, May 2019, Le Havre, France
Communication dans un congrès
hal-02146307v2
|
Influence des dimensions du terroir sur les intentions du consommateur : quels efforts pour un produit estampillé "terroir"14ème journée du marketing agro-alimentaire, Sep 2019, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-04074275v1
|
|
|
INFLUENCE DES DIMENSIONS DU TERROIR SUR LES INTENTIONS DU CONSOMMATEUR : QUELS EFFORTS POUR UN PRODUIT ALIMENTAIRE ESTAMPILLÉ « TERROIR »14ème Journée Marketing Agro-alimentaire Montpellier. Congrès AFM, Sep 2019, MONTPELLIER, France
Communication dans un congrès
hal-02293692v1
|
|
QUEL CONTENU INFORMATIONNEL PROPOSÉ POUR AMÉLIORER LA PERCEPTION DE LA QUALITÉ DU VIN DU CONSOMMATEUR ?12ème Journée du Marketing Agro-alimentaire Montpellier 2017, Sep 2017, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-01599008v1
|
|
Consommation alimentaire locale : entre locavorisme et régionalismeColloque Idenso Territoires fabriqués/Territoires instrumentalisés, Jun 2017, VANNES, France
Communication dans un congrès
hal-01942585v1
|
Consommation alimentaire locale : évocation des produits du terroir, entre locavorisme et régionalismeColloque international de Vannes, 22-23 juin 2017, « Territoires fabriqués/Territoires instrumentalisés », Université Bretagne Sud, Jun 2017, Vannes (Bretagne), France
Communication dans un congrès
hal-04059977v1
|
|
|
À QUELS PRODUITS LE CONSOMMATEUR ASSOCIE-T-IL LA NOTION DE TERROIR : ANALYSE COMPARÉE SELON L'ÂGE ET L'ORIGINE GÉOGRAPHIQUE2ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2016, Reims, France
Communication dans un congrès
hal-01555426v1
|
L’effet du mimétisme d’un vendeur sur les réactions affectives et comportementales d’un client1ère Journée de Recherche, IUT de Saint Denis, IUT de Saint Denis, Mar 2011, Saint Denis (97400), France
Communication dans un congrès
hal-04061030v1
|
|
La chaussure-leurre : une application de la technique du leurre sur le comportement du consommateurActes du Congrès international de l'AFM - 2006, May 2006, 15 p
Communication dans un congrès
halshs-00090724v1
|
L’origine du consommateur comme critère différenciant à l’évocation des produits du terroirChristine Bougeard-Delfosse; Vincent Boyer. Territoires fabriqués / territoires instrumentalisés : entre considération et négation de la complexité du territoire dans les politiques de développement local, Presses universitaires de Rennes, pp.223-232, 2021, 978-2-7535-7989-7
Chapitre d'ouvrage
hal-04061181v1
|
|
L'expérimentation on-lineP. Robert-Demontrond. Méthodes d'observation et d'expérimentation, Apogée, pp.197-215, 2004
Chapitre d'ouvrage
halshs-00076851v1
|
|
L’influence des informations incidentes sur le consommateur et le donateurSciences de l'Homme et Société. Université de bretagne sud, 2023
HDR
tel-04402415v1
|
Consommation alimentaire locale : entre locavorisme et régionalismeColloque Idenso Territoires fabriqués/Territoires instrumentalisés, 2017
Proceedings/Recueil des communications
hal-04067123v1
|