- 2
- 1
- 1
JB
J. M. Christian Bastien
4
Documents
Présentation
Université de Lorraine
Publications
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 4
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
|
Les technologies persuasives pour favoriser les attitudes et/ou comportements pro environnementaux. Revue de la littérature des travaux en psychologie sociale et interaction homme-machine.4ème colloque de psychologie sociale de la communication : "De la communication interpersonnelle aux interactions virtuelles", Oct 2019, Metz, France
Communication dans un congrès
hal-02333143v1
|
|
Les éléments persuasifs persuadent-ils ? Étude oculométrique des éléments "persuasifs" sur site Web31e conférence francophone sur l'Interaction Homme-Machine (IHM 2019), Dec 2019, Grenoble, France. pp.9:1-6, ⟨10.1145/3366551.3370348⟩
Communication dans un congrès
hal-02388855v1
|
Pique and pop-up windows: increasing influence and persuasion of a websiteDigital society as a cultural and historical context of human development, Feb 2017, Kolomna, Russia
Communication dans un congrès
hal-02988012v1
|
|
La pique et le pop-up : augmenter la persuasion du site Web visité par l'injection d'une technique de soumission dans le pop-upErgoIHM 2012 : Nouvelles interactions, créativité et usages, Ecole d'ingénieur ESTIA, Oct 2012, Bidart-Biarritz, France. pp.181-184, ⟨10.1145/2652574.2653431⟩
Communication dans un congrès
hal-01383209v1
|