Accéder directement au contenu
JB

J. M. Christian Bastien

4
Documents

Présentation

Université de Lorraine

Publications

valerie-fointiat
Image document

Les technologies persuasives pour favoriser les attitudes et/ou comportements pro environnementaux. Revue de la littérature des travaux en psychologie sociale et interaction homme-machine.

Laura Déléant , Christian Joseph Maurice Bastien , Valérie Fointiat
4ème colloque de psychologie sociale de la communication : "De la communication interpersonnelle aux interactions virtuelles", Oct 2019, Metz, France
Communication dans un congrès hal-02333143v1
Image document

Les éléments persuasifs persuadent-ils ? Étude oculométrique des éléments "persuasifs" sur site Web

Laura Déléant , Christian Joseph Maurice Bastien , Valérie Fointiat
31e conférence francophone sur l'Interaction Homme-Machine (IHM 2019), Dec 2019, Grenoble, France. pp.9:1-6, ⟨10.1145/3366551.3370348⟩
Communication dans un congrès hal-02388855v1

Pique and pop-up windows: increasing influence and persuasion of a website

Laura Barbier , Valérie Fointiat , Robin Vivian , J. M. Christian Bastien
Digital society as a cultural and historical context of human development, Feb 2017, Kolomna, Russia
Communication dans un congrès hal-02988012v1

La pique et le pop-up : augmenter la persuasion du site Web visité par l'injection d'une technique de soumission dans le pop-up

Valérie Fointiat , Stéphanie Crucio , Roxane Saint-Bauzel , Robin Vivian , J. M. Christian Bastien
ErgoIHM 2012 : Nouvelles interactions, créativité et usages, Ecole d'ingénieur ESTIA, Oct 2012, Bidart-Biarritz, France. pp.181-184, ⟨10.1145/2652574.2653431⟩
Communication dans un congrès hal-01383209v1