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Isabelle Prim-Allaz

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CONFINEMENT ET APPROVISIONNEMENT ALIMENTAIRE LOCAL AUPRÈS DES CIRCUITS COURTS : UNE ANALYSE SOUS L’ANGLE DE LA PROXIMITÉ

Agnès François-Lecompte , Isabelle Prim-Allaz , Morgane Innocent , Dominique Kreziak
Congres international de l'association française de Marketing, May 2021, Angers, France
Communication dans un congrès hal-03158721v1

Adapting the frontline employee’s profile with the target population in order to better promote cancer screening

Jennifer Ramone-Louis , Isabelle Prim-Allaz , Valérie Buthion
6th French - Austrian – German Workshop, Nov 2019, Nancy, France
Communication dans un congrès hal-02537571v1

Adapter le profil du personnel en contact en fonction de la clientèle cible : un questionnement émergeant en marketing des services, une transposition au secteur de la santé

Jennifer Ramone-Louis , Isabelle Prim-Allaz , Valérie Buthion
Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès hal-02537573v1

Adapter le profil du personnel en contact en fonction de la clientèle cible : un questionnement émergeant en marketing des services, une transposition au secteur de la santé

Jennifer Ramone-Louis , Isabelle Prim-Allaz , Valérie Buthion
34ème Journée Internationale du Marketing Santé (JIMS), Jun 2018, Lille, France
Communication dans un congrès hal-02537572v1

Améliorer l’efficacité des campagnes de prévention santé par l’adoption d’une approche relationnelle : le cas du dépistage du cancer colorectal

Jennifer Ramone-Louis , Valérie Buthion , Isabelle Prim-Allaz , A Bourmaud , F Chauvin
ARAMOS 2017, Nov 2017, Grenoble, France
Communication dans un congrès hal-02537575v1

L’effet des stratégies d’exploration et d’exploitation sur la performance des PME : le rôle médiateur de l’orientation interactionnelle

Laure Ambroise , Céline Bérard , Isabelle Prim-Allaz
CIFEPME, Oct 2016, Trois-Rivières Canada
Communication dans un congrès halshs-01666634v1

Servitization strategy and financial performance of manufacturing SMEs: a necessary alignment between the service concept and the operational service system

Laure Ambroise , Sophie Peillon , Isabelle Prim-Allaz , Christine Teyssier
14th International Research Conference in Service Management, AIX-MARSEILLE GRADUATE SCHOOL OF MANAGEMENT, May 2016, La Londe les Maures, France
Communication dans un congrès emse-01408903v1

Une comparaison entre banques privées et banques coopératives et leur impact sur les réactions des consommateurs: le rôle médiateur de la confiance

Stéphanie Verfay-Bertaud , Nathalie Fleck , Isabelle Prim-Allaz
Journées internationales de Recherche en Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires, Dec 2016, Le Mans, France
Communication dans un congrès hal-02955481v1

The impact of the type of bank on customers’ reactions to their bank: The mediating role of trust

Stéphanie Verfay-Bertaud , Nathalie Fleck , Isabelle Prim-Allaz
EMAC, May 2016, Oslo, Norway
Communication dans un congrès hal-02954542v1

Financial performance of servitized manufacturing firms: an alignment issue

Laure Ambroise , Sophie Peillon , Isabelle Prim-Allaz , Christine Teyssier
3rd B2B Marketing Colloquium, Academy of Marketing, University Paris I Panthéon Sorbonne – Bournemouth University, Jun 2016, Paris, France
Communication dans un congrès emse-01408961v1

Servitization strategies and financial performance

Christine Teyssier , Sophie Peillon , Isabelle Prim-Allaz , Laure Ambroise
7th CIRP Conference on Industrial Product-Service Systems, May 2015, Saint Etienne, France. ⟨10.1016/j.procir.2014.02.013⟩
Communication dans un congrès emse-01231812v1
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FIRM'S GROWTH PROFILES AND CEO'S ATTITUDES: THE MODERATING ROLE OF GROWTH INTENTION ON FIRM'S GROWTH?

Laure Ambroise , Nathalie Claveau , Muriel Perez , Isabelle Prim-Allaz , Martine Séville
27th RENT conference, Vilnius, Nov 2013, Vilnius, Lithuania
Communication dans un congrès hal-01613823v1
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Pour une consommation touristique plus durable : quel chemin reste-t-il à parcourir ?

A. Francois-Lecompte , Isabelle Prim-Allaz
congrès de l'ACFAS 2011, session spéciale " 1ère Journée de réflexion sur la consommation responsable ", May 2011, Sherbrooke, Canada
Communication dans un congrès halshs-00594274v1
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Forte croissance continue versus forte croissance discontinue : quelles différences ?

Muriel Perez , Isabelle Prim-Allaz
20ème conférence AIMS, Jun 2011, Nantes, France
Communication dans un congrès hal-01613846v1

Les français: quelles représentations du tourisme durable ?

A. Francois-Lecompte , Isabelle Prim-Allaz
Ecorismo, Jan 2011, Nantes, France
Communication dans un congrès halshs-00555062v1

Réactance psychologique et confiance : le refus de l'engagement et les limites du marketing relationnel

Denis Darpy , Isabelle Prim-Allaz
Journées Dentaires de Nice Euroméditerranée, May 2011, Nice, France
Communication dans un congrès halshs-00594172v1

The role of psychological reactance and relationship proneness in the commitment decision: An application to a dental prevention programme

Denis Darpy , Isabelle Prim-Allaz
1ère Journée Internationale du Marketing Santé, Nov 2010, Lille, France. http://jims.iaelille.fr
Communication dans un congrès halshs-00555056v1
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Tourisme durable: quelles représentations en ont les consommateurs français?

A. Francois-Lecompte , Isabelle Prim-Allaz
International Conference on Marketing Trends, 2010, Venice, Italie. pp.CD Rom
Communication dans un congrès halshs-00470569v1

Mieux comprendre les motivations des donneurs de sang pour accroître leur fidélisation : une lecture au travers du modèle d'Ajzen

Laure Ambroise , Isabelle Prim-Allaz , Martine Séville
Congrès International de l'Association Française du Marketing, Poster Session, 2010, Le Mans, France
Communication dans un congrès halshs-00559186v1

Réactance psychologique et confiance: le refus de l'engagement et les limites du marketing relationnel

Isabelle Prim-Allaz , Denis Darpy
Association Dentaire Française, Congrès 2010, 2010, Paris, France
Communication dans un congrès halshs-00538658v1
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L'effet de levier de la confiance sur l'engagement dans l'hypercroissance durable des PME

Elsa Belliato , Caroline Champagne , Isabelle Prim-Allaz , Martine Séville
Congrès Annuel International de l'AIMS, 2010, Luxembourg. pp.CD Rom
Communication dans un congrès hal-00488144v1

Réactance psychologique et confiance : le refus de l'engagement et les limites du marketing relationnel

Denis Darpy , Isabelle Prim-Allaz
Congrès de l'Association Dentaire Française, Nov 2010, Paris, France
Communication dans un congrès halshs-00540669v1
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Tourisme durable : les français sont-ils partants ?

Isabelle Prim-Allaz , A. Francois-Lecompte
25 ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2009, Londres, France. pp.CD Rom
Communication dans un congrès halshs-00470571v1
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Potential effects of psychological reactance and relationship proneness on relationships marketing programmes

Denis Darpy , Isabelle Prim-Allaz
7th International Congress on Marketing Trends, Jan 2009, Venice, Italy. pp.CD Rom
Communication dans un congrès halshs-00470582v1
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Ian Macneil et la théorie du contrat social : Proposition d'un outil d'analyse des relations pour l'ensemble des domaines de gestion

Laure Ambroise , Isabelle Maque , Isabelle Prim-Allaz
Congrès de l'AIMS, Jun 2009, Grenoble, France. pp.CD Rom
Communication dans un congrès halshs-00470570v1
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Les Français et le tourisme durable : proposition d'une typologie

A. Francois-Lecompte , Isabelle Prim-Allaz
1ère journée de recherche Aderse, Mar 2009, La Rochelle, France. pp.CD Rom
Communication dans un congrès halshs-00470572v1
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Quel rôle pour le management stratégique et la gestion opérationnelle de la relation client dans les PME en hypercroissance ?

Laure Ambroise , Isabelle Prim-Allaz
25 ème Congrès international de l'Association Française du Marketing, May 2009, Londres, Royaume-Uni. pp.CD Rom
Communication dans un congrès halshs-00470567v1
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QUELS LIENS ENTRE L'IMAGE DU PAYS ET L'IMAGE DE L'UNE DE SES VILLES ? UNE APPLICATION AU CAS DE LA FRANCE ET DE LYON

Isabelle Prim-Allaz , Line Ricard , Courvoisier François , Khadir-Poggi Yasmina
4ème journée thématique de recherche en marketing du tourisme et des loisirs, Chambéry,, 2008, France. pp.CD Rom
Communication dans un congrès halshs-00519533v1
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L'IMPACT DES STRATÉGIES RELATIONNELLES SUR LA CONFIANCE ET L'ENGAGEMENT DES CLIENTS HÔTELIERS : Le cas de la France

Isabelle Prim-Allaz , Line Ricard , Marc-Antoine Vachon
ASAC, 2008, Halifax, Nouvelle Ecosse, Canada. pp.CD Rom
Communication dans un congrès halshs-00519543v1
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LA PROPENSION DES CONSOMMATEURS À LA RELATION : QUEL CONSTRUIT ?

Isabelle Prim-Allaz , Denis Darpy
Congrès International de l'ACFAS, May 2007, Trois-Rivières, Canada. pp.CD Rom
Communication dans un congrès halshs-00470596v1
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Le rôle de variables psychologiques individuelles dans un cadre relationnel

Denis Darpy , Isabelle Prim-Allaz
23ème congrès international de l'Association Française du Marketing, May 2007, Aix-les-Bains, France. pp.CD Rom
Communication dans un congrès halshs-00470589v1
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Contribution des éléments de gestion des réclamations à la satisfaction : les apports de la théorie de la justice

William Sabadie , Isabelle Prim-Allaz , Sylvie Llosa
22ème Congrès Intrenational de l'Association Française du Marketing, 2006, Nantes, France. pp.CD Rom
Communication dans un congrès hal-00519837v1
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Réactance psychologique et confiance : le refus de l'engagement et les limites du marketing relationnel

Denis Darpy , Isabelle Prim-Allaz
22ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2006, Nantes, France. pp.CD Rom
Communication dans un congrès halshs-00470601v1
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Potential effects of psychological reactant consumers on relationships marketing programmes

Denis Darpy , Isabelle Prim-Allaz
EIASM Workshop on new directions in relationship marketing, Nov 2006, Brussels, Belgium
Communication dans un congrès halshs-00470607v1

Orientation relationnelle sociale et autonomie : facteurs explicatifs du choix des mode de contact ?

William Sabadie , Isabelle Prim-Allaz
1ère journée de Recherche AFM sur la gestion de la relation client dans les activités de service., 2005, France. actes sur cd rom, http://iae.univ-lyon3.fr/iris/actes.html
Communication dans un congrès halshs-00193648v1

Gestion des réclamations et relation de service : proposition d'un modèle intégrant le rôle de la responsabilité perçue de l'entreprise prestataire

William Sabadie , Isabelle Prim-Allaz
XXIème congrès international de l'Association Française de Marketing, 2005, Nancy, France. pp.actes sur CD ROM
Communication dans un congrès halshs-00193632v1
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LES APPORTS DE LA THEORIE DE LA JUSTICE POUR UNE MEILLEURE GESTION DES RECLAMATIONS CLIENTS

Isabelle Prim-Allaz , William Sabadie
19ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, 2003, Tunisie. pp.CD Rom
Communication dans un congrès hal-00519848v1
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L'orientation relationnelle des clients : un nouvel outil de segmentation ?

Isabelle Prim-Allaz , William Sabadie
8ème Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, 2003, Dijon, France. pp.CD Rom
Communication dans un congrès hal-00519858v1
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LES APPORTS DE LA THEORIE DU CONTRAT SOCIAL A L'EXPLICATION DES RUPTURES DE RELATIONS DE LONG TERME ENTRE ORGANISATIONS : UNE APPLICATION AUX RELATIONS BANQUES/PME

Isabelle Prim-Allaz , Jean Perrien , Bernard Pras
17ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2001, Deauville, France. pp.CD Rom
Communication dans un congrès halshs-00471160v1
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ORIENTATION RELATIONNELLE VERSUS TRANSACTIONNELLE DU CLIENT : DEVELOPPEMENT D'UNE ECHELLE DANS LE SECTEUR BANCAIRE FRANÇAIS. UNE ETUDE EXPLORATOIRE

Yasmine Benamour , Isabelle Prim-Allaz
16ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2000, Montréal, Canada. pp.1111-1123
Communication dans un congrès halshs-00471316v1
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THE RELEVANCE OF MACNEIL'S RELATIONAL NORMS TO UNDERSTAND THE EXIT OF A INTERORGANIZATIONAL RELATIONSHIP

Isabelle Prim-Allaz , Jean Perrien
First Nordic Workshop on Relationship Dissolution, 2000, Kuusamo, Finland
Communication dans un congrès halshs-00471103v1
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LONG-TERM RELATIONSHIP TERMINATION MODEL: A STUDY OF THE ANTECEDENTS OF THE SERVICE ENCOUNTER EVALUATION AND OF THE MAINTENANCE/TERMINATION DECISION

Isabelle Prim-Allaz
12th EMAC Colloquium for Doctoral Students in Marketing, 1999, Berlin, Germany
Communication dans un congrès halshs-00471033v1
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Transactional versus Relational Customer Orientation: Developing a Segmentation Tool in the French Banking Industry An exploratory study

Yasmine Benamour , Isabelle Prim-Allaz
7th Relationship Marketing Colloquium : Delivering Value Out Of Bounds, Nov 1999, Glasgow, United Kingdom
Communication dans un congrès halshs-00471317v1
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RELATIONSHIP MARKETING OF SERVICES: AN ANALYSIS OF SERVICE QUALITY AND SERVICE ENCOUNTERS THROUGH RELATIONAL NORMS -A DYADIC APPROACH BETWEEN BANK ACCOUNT MANAGERS AND SMES -

Isabelle Prim-Allaz
9TH WORKSHOP ON QUALITY MANAGEMENT IN SERVICES, 1999, Gothenburg, Sweden
Communication dans un congrès halshs-00470984v1
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Clustering Longitudinal Ordinal Data via Finite Mixture of Matrix-Variate Distributions

Francesco Amato , Julien Jacques , Isabelle Prim-Allaz
Statistics and Computing, 2024, 34 (2), pp.81. ⟨10.1007/s11222-024-10390-z⟩
Article dans une revue hal-04105669v2

Confinement et approvisionnement alimentaire local auprès des circuits courts : une analyse sous l’angle de la proximité

Agnès François-Lecompte , Morgane Innocent , Isabelle Prim-Allaz , Dominique Kreziak
Revue management & avenir, 2022
Article dans une revue hal-03605493v1
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De l’incongruence entre les parties prenantes d’une promotion-partage : et si tout était une question de compensation perçue ?

Sanata Diabaté , Stéphanie Verfay , Isabelle Prim-Allaz
Revue de l'Organisation Responsable, 2022, 3, pp.24-42
Article dans une revue hal-03913567v1
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Performance implications of exploration and exploitation in SMEs: The mediating role of interaction orientation

Laure Ambroise , Céline Bérard , Isabelle Prim-Allaz
Journal of Business & Industrial Marketing, 2020, 35 (12), pp.1971-1981
Article dans une revue halshs-02570780v1
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Confinement et comportements alimentaires : Quelles évolutions en matière d'alimentation durable ?

Agnès François-Lecompte , Morgane Innocent , Dominique Kréziak , Isabelle Prim-Allaz
Revue Française de Gestion, 2020
Article dans une revue hal-03197914v1
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Destinée des produits technologiques remplacés : l’influence de la valeur résiduelle perçue

Dominique Kreziak , Isabelle Prim-Allaz , Elisabeth Robinot
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2020, 35 (2), pp.25-49. ⟨10.1177/0767370119859816⟩
Article dans une revue halshs-02373722v1
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Confinement et comportements alimentaires : Quelles évolutions en matière d’alimentation durable ?

Agnès François-Lecompte , Morgane Innocent , Dominique Kreziak , Isabelle Prim-Allaz
Revue Française de Gestion, inPress, 293
Article dans une revue hal-03123334v1
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Le rôle des motivations altruistes et des normes personnelles, sociales et morales dans l’engagement des donneurs de sang

Laure Ambroise , Isabelle Prim-Allaz , Martine Seville
Décisions Marketing, 2020, 100, pp.35-52. ⟨10.7193/DM.100.33.52⟩
Article dans une revue hal-04543549v1

Financial performance of servitized manufacturing firms: A configuration issue between servitization strategies and customer-oriented organizational design. 71, 54-68.

Laure Ambroise , Isabelle Prim-Allaz , Christine Teyssier
Industrial Marketing Management, 2018
Article dans une revue hal-02127657v1

The environment-strategy-structure fit and performance of industrial servitized SMEs

Laure Ambroise , Isabelle Prim-Allaz , Christine Teyssier , Sophie Peillon
Journal of Service Management, 2018, 29 (2), pp.301-328. ⟨10.1108/JOSM-10-2016-0276⟩
Article dans une revue emse-01646300v1

Financial performance of servitized manufacturing firms: a configuration issue between servitization strategies and customer-oriented organizational design

Laure Ambroise , Isabelle Prim-Allaz , Christine Teyssier
Industrial Marketing Management, inPress, 71, pp.54-68
Article dans une revue hal-01663162v1

Pratiques de tourisme durable : proposition d’une typologie croisée avec les comportements de consommation

Fabien Durif , Agnès François-Lecompte , Isabelle Prim-Allaz
Teoros. Revue de recherche en tourisme, 2017, 36 (1)
Article dans une revue hal-01646460v1

Patients’ prevention program commitment : the role of psychological reactance and relationship proneness

Isabelle Prim-Allaz , Denis Darpy
Journal de gestion et d’économie médicales, 2016, 34 (8), pp.467-481. ⟨10.3917/jgem.168.0467⟩
Article dans une revue hal-01646480v1

Obsolescence perçue, décision de renouveler et destinée des produits : le cas du téléphone portable. , 81, Janvier-Mars, p. 41-59

Dominique Kreziak , Isabelle Prim-Allaz , Elisabeth Robinot , F., Durif
Décisions Marketing, 2016
Article dans une revue hal-02128224v1
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Obsolescence perçue, décision de renouveler et destinée des produits : le cas du téléphone portable

Dominique Kreziak , Isabelle Prim-Allaz , Elisabeth Robinot , Fabien Durif
Décisions Marketing, 2016, 81, pp.41-59. ⟨10.7193/DM.081.41.59⟩
Article dans une revue hal-01591478v1

Proposition d’un modèle relationnel de l’intention de donner son sang : les effets de l’empowerment psychologique et de l’engagement

Laure Ambroise , Céline Bérard , Isabelle Prim-Allaz , Martine Séville , Olivier Garraud
Journal de gestion et d’économie médicales, 2015, 33 (1), pp.23-44
Article dans une revue hal-01654355v1

Gestion de la Relation Client et performance des PME

Laure Ambroise , Isabelle Prim-Allaz
Décisions Marketing, 2015, 77, pp.13-30. ⟨10.7193/DM.077.13.30⟩
Article dans une revue hal-02310633v1

Gestion de Relation Client et performance des PME

Laure Ambroise , Isabelle Prim-Allaz
Décisions Marketing, 2015, 77, pp.13-30
Article dans une revue hal-01646514v1

Gestion de Relation Client et performance des PME. 77, 13-30.

Laure Ambroise , Isabelle Prim-Allaz
Décisions Marketing, 2015
Article dans une revue hal-02128231v1

Les logiques de développement des entreprises de taille intermédiaire. Une approche par leurs Business Models

Nathalie Claveau , Martine Séville , Isabelle Prim-Allaz , Laure Ambroise
Revue Française de Gestion, 2014
Article dans une revue hal-01646534v1

Les logiques de développement des entreprises de taille intermédiaire. Une approche des ETI par leurs Business Models

Nathalie Claveau , S Séville , Isabelle Prim-Allaz , Laure Ambroise
Revue Française de Gestion, 2014
Article dans une revue hal-02127354v1

Les investisseurs particuliers et l’ISR ; une relation complexe

Fabien Durif , Isabelle Prim-Allaz , Hind Sami
Revue Française de Gestion, 2013, 236/7, pp.127-147
Article dans une revue hal-01646546v1

Tourisme durable : les sept clés du succès

Agnes Francois Lecompte , Isabelle Prim-Allaz , Fabien Durif
Gestion - HEC Montréal, 2013
Article dans une revue hal-01646583v1

Slack financier et forte croissance dans la PME

Nathalie Claveau , Muriel Perez , Isabelle Prim-Allaz , Christine Teyssier
Revue de l'Entrepreneuriat, 2013, 12 (1-2), pp.71-99
Article dans une revue hal-01613772v1

Vers une différenciation des trajectoires de Forte Croissance (FC continue vs FC discontinue)

Nathalie Claveau , Muriel Perez , Isabelle Prim-Allaz
Revue Internationale PME, 2013
Article dans une revue hal-01613785v1

Gestion des relations Banques-PME : les apports de la théorie du contrat social

Laure Ambroise , Isabelle Maque , Isabelle Prim-Allaz
Revue Internationale PME, 2013, 26 (2), pp.37-58
Article dans une revue hal-01646591v1

La confiance, levier de l’engagement dans les PME en forte croissance

Caroline Champagne , Isabelle Prim-Allaz , Martine Séville , Elsa Belliato
Revue Française de Gestion, 2012, 224/5, pp.65-84
Article dans une revue hal-01646597v1

Les Français et le tourisme durable : étude des représentations

A. Francois-Lecompte , Isabelle Prim-Allaz
Décisions Marketing, 2011, 64 (4), pp.47-58
Article dans une revue hal-00662835v1

Les Français et le tourisme durable : proposition d'une typologie

A. Francois-Lecompte , Isabelle Prim-Allaz
Revue management & avenir, 2009, 29, pp.308-326
Article dans une revue halshs-00519656v1
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Contribution des elements de gestion des reclamations a la satisfaction: les apports de la theorie de la justice

W. Sabadie , I. Prim-Allaz , S. Llosa
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2006, 21 (3), pp.47 - 64. ⟨10.1177/076737010602100303⟩
Article dans une revue hal-01822842v1

Contribution des éléments de gestion des réclamations à la satisfaction : les apports de la théorie de la justice.

William Sabadie , Isabelle Prim-Allaz , Sylvie Llosa
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2006, 21 (3), pp.47-64
Article dans une revue halshs-00135290v1

Contribution des éléments de gestion des réclamations à la satisfaction : les apports de la théorie de la justice

William Sabadie , Isabelle Prim-Allaz , Sylvie Llosa
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2006, 21 (3), pp.47-64
Article dans une revue halshs-00467946v1

Les apports de la théorie de la justice à la gestion des réclamations

Isabelle Prim-Allaz , William Sabadie
Décisions Marketing, 2005, 38 (Avril-Juin), pp.7-19
Article dans une revue halshs-00467953v1

Les apports de la théorie de la justice à la gestion des réclamations

Isabelle Prim-Allaz , William Sabadie
Décisions Marketing, 2005, 38, pp.7-19
Article dans une revue halshs-00193010v1
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«FRIENDLY» COMPLAINING BEHAVIORS: TOWARD A RELATIONAL APPROACH

Isabelle Prim-Allaz , Bernard Pras
Journal of Market-Focused Management, 1999, 3 (3-4), pp.333-352
Article dans une revue halshs-00470640v1
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Chapitre 15 - Entreprises à mission et stratégie client : vers une stratégie éducative et d’empowerment du client ?

Isabelle Prim-Allaz , Martine Seville
Nouveaux territoires de la stratégie clients : Manager les transitions responsables, environnementales et éthiques, 2023, 978-1-78405-973-6
Chapitre d'ouvrage hal-04543692v1
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Configurational servitization approach: A necessary alignment of service strategies, digital capabilities and customer resources

Tazaïrt Tinhinane , Isabelle Prim-Allaz
Kohtamäki M., Baines T., Rabetino R., Ziaee Bigdeli A., Kowalkowski C., Oliva R. & Parida V.,The Palgrave Handbook of Servitization : Theories and concepts in servitization and product-service systems, Palgrave, pp.437-454, 2021, 978-3-030-75771-7. ⟨10.1007/978-3-030-75771-7⟩
Chapitre d'ouvrage hal-03331685v1
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La valeur résiduelle perçue : vers une compréhension plus fine de la fin de vie des objets

Dominique Kréziak , Isabelle Prim-Allaz , Eliabeth Robinot
La valeur perçue en marketing : perspectives théoriques et enjeux managériaux, Presses universitaires de Provence, 2020, 9791032002643
Chapitre d'ouvrage hal-04543714v1

La valeur résiduelle perçue : vers une compréhension plus fine de la fin de vie des objets

Dominique Kréziak , Isabelle Prim-Allaz , Elisabeth Robinot
La valeur perçue en marketing, 2020
Chapitre d'ouvrage hal-03974571v1

La voix du client : vers des nouveaux dispositifs d’écoute

Andréas Munzel , Jessie Pallud , Daria Plotkina , Gilles N'Goala , Virginie Pez-Pérard
Stratégie clients augmentée, ISTE editions, 2019, 978-1-78405-586-8
Chapitre d'ouvrage hal-03144047v1

Organiser la relation client augmentée

Isabelle Prim-Allaz , Pierre Volle
Stratégie client augmentée, pp.291-308, 2019
Chapitre d'ouvrage hal-03985422v1

La RSE aujourd'hui

Nicole Barthe , Aurélien Acquier , Corinne Baujard , Michelle Bergadaà , Laurence Bouveresse
FNEGE. Management et sociétés, Mutations et ruptures, VUIBERT, pp.69-81, 2012
Chapitre d'ouvrage halshs-00743003v1

Des paliers de croissance au potentiel de développement de la PME

Laure Ambroise , Franck Tannery , Muriel Perez , Isabelle Prim-Allaz , Christine Teyssier
Le grand livre de l'économie PME, 2011
Chapitre d'ouvrage hal-01613857v1