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CONFINEMENT ET APPROVISIONNEMENT ALIMENTAIRE LOCAL AUPRÈS DES CIRCUITS COURTS : UNE ANALYSE SOUS L’ANGLE DE LA PROXIMITÉ
Agnès François-Lecompte
,
Isabelle Prim-Allaz
,
Morgane Innocent
,
Dominique Kreziak
Congres international de l'association française de Marketing, May 2021, Angers, France
Communication dans un congrès
hal-03158721v1
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Adapting the frontline employee’s profile with the target population in order to better promote cancer screening
Jennifer Ramone-Louis
,
Isabelle Prim-Allaz
,
Valérie Buthion
6th French - Austrian – German Workshop, Nov 2019, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-02537571v1
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Adapter le profil du personnel en contact en fonction de la clientèle cible : un questionnement émergeant en marketing des services, une transposition au secteur de la santé
Jennifer Ramone-Louis
,
Isabelle Prim-Allaz
,
Valérie Buthion
Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02537573v1
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Adapter le profil du personnel en contact en fonction de la clientèle cible : un questionnement émergeant en marketing des services, une transposition au secteur de la santé
Jennifer Ramone-Louis
,
Isabelle Prim-Allaz
,
Valérie Buthion
34ème Journée Internationale du Marketing Santé (JIMS), Jun 2018, Lille, France
Communication dans un congrès
hal-02537572v1
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Améliorer l’efficacité des campagnes de prévention santé par l’adoption d’une approche relationnelle : le cas du dépistage du cancer colorectal
Jennifer Ramone-Louis
,
Valérie Buthion
,
Isabelle Prim-Allaz
,
A Bourmaud
,
F Chauvin
ARAMOS 2017, Nov 2017, Grenoble, France
Communication dans un congrès
hal-02537575v1
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L’effet des stratégies d’exploration et d’exploitation sur la performance des PME : le rôle médiateur de l’orientation interactionnelle
Laure Ambroise
,
Céline Bérard
,
Isabelle Prim-Allaz
CIFEPME, Oct 2016, Trois-Rivières Canada
Communication dans un congrès
halshs-01666634v1
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Servitization strategy and financial performance of manufacturing SMEs: a necessary alignment between the service concept and the operational service system
Laure Ambroise
,
Sophie Peillon
,
Isabelle Prim-Allaz
,
Christine Teyssier
14th International Research Conference in Service Management, AIX-MARSEILLE GRADUATE SCHOOL OF MANAGEMENT, May 2016, La Londe les Maures, France
Communication dans un congrès
emse-01408903v1
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Une comparaison entre banques privées et banques coopératives et leur impact sur les réactions des consommateurs: le rôle médiateur de la confiance
Stéphanie Verfay-Bertaud
,
Nathalie Fleck
,
Isabelle Prim-Allaz
Journées internationales de Recherche en Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires, Dec 2016, Le Mans, France
Communication dans un congrès
hal-02955481v1
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The impact of the type of bank on customers’ reactions to their bank: The mediating role of trust
Stéphanie Verfay-Bertaud
,
Nathalie Fleck
,
Isabelle Prim-Allaz
EMAC, May 2016, Oslo, Norway
Communication dans un congrès
hal-02954542v1
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Financial performance of servitized manufacturing firms: an alignment issue
Laure Ambroise
,
Sophie Peillon
,
Isabelle Prim-Allaz
,
Christine Teyssier
3rd B2B Marketing Colloquium, Academy of Marketing, University Paris I Panthéon Sorbonne – Bournemouth University, Jun 2016, Paris, France
Communication dans un congrès
emse-01408961v1
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Servitization strategies and financial performance
Christine Teyssier
,
Sophie Peillon
,
Isabelle Prim-Allaz
,
Laure Ambroise
Communication dans un congrès
emse-01231812v1
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FIRM'S GROWTH PROFILES AND CEO'S ATTITUDES: THE MODERATING ROLE OF GROWTH INTENTION ON FIRM'S GROWTH?
Laure Ambroise
,
Nathalie Claveau
,
Muriel Perez
,
Isabelle Prim-Allaz
,
Martine Séville
27th RENT conference, Vilnius, Nov 2013, Vilnius, Lithuania
Communication dans un congrès
hal-01613823v1
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Pour une consommation touristique plus durable : quel chemin reste-t-il à parcourir ?
A. Francois-Lecompte
,
Isabelle Prim-Allaz
congrès de l'ACFAS 2011, session spéciale " 1ère Journée de réflexion sur la consommation responsable ", May 2011, Sherbrooke, Canada
Communication dans un congrès
halshs-00594274v1
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Forte croissance continue versus forte croissance discontinue : quelles différences ?
Muriel Perez
,
Isabelle Prim-Allaz
20ème conférence AIMS, Jun 2011, Nantes, France
Communication dans un congrès
hal-01613846v1
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Les français: quelles représentations du tourisme durable ?
A. Francois-Lecompte
,
Isabelle Prim-Allaz
Ecorismo, Jan 2011, Nantes, France
Communication dans un congrès
halshs-00555062v1
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Réactance psychologique et confiance : le refus de l'engagement et les limites du marketing relationnel
Denis Darpy
,
Isabelle Prim-Allaz
Journées Dentaires de Nice Euroméditerranée, May 2011, Nice, France
Communication dans un congrès
halshs-00594172v1
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The role of psychological reactance and relationship proneness in the commitment decision: An application to a dental prevention programme
Denis Darpy
,
Isabelle Prim-Allaz
1ère Journée Internationale du Marketing Santé, Nov 2010, Lille, France. http://jims.iaelille.fr
Communication dans un congrès
halshs-00555056v1
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Tourisme durable: quelles représentations en ont les consommateurs français?
A. Francois-Lecompte
,
Isabelle Prim-Allaz
International Conference on Marketing Trends, 2010, Venice, Italie. pp.CD Rom
Communication dans un congrès
halshs-00470569v1
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Mieux comprendre les motivations des donneurs de sang pour accroître leur fidélisation : une lecture au travers du modèle d'Ajzen
Laure Ambroise
,
Isabelle Prim-Allaz
,
Martine Séville
Congrès International de l'Association Française du Marketing, Poster Session, 2010, Le Mans, France
Communication dans un congrès
halshs-00559186v1
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Réactance psychologique et confiance: le refus de l'engagement et les limites du marketing relationnel
Isabelle Prim-Allaz
,
Denis Darpy
Association Dentaire Française, Congrès 2010, 2010, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-00538658v1
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L'effet de levier de la confiance sur l'engagement dans l'hypercroissance durable des PME
Elsa Belliato
,
Caroline Champagne
,
Isabelle Prim-Allaz
,
Martine Séville
Congrès Annuel International de l'AIMS, 2010, Luxembourg. pp.CD Rom
Communication dans un congrès
hal-00488144v1
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Réactance psychologique et confiance : le refus de l'engagement et les limites du marketing relationnel
Denis Darpy
,
Isabelle Prim-Allaz
Congrès de l'Association Dentaire Française, Nov 2010, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-00540669v1
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Tourisme durable : les français sont-ils partants ?
Isabelle Prim-Allaz
,
A. Francois-Lecompte
25 ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2009, Londres, France. pp.CD Rom
Communication dans un congrès
halshs-00470571v1
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Potential effects of psychological reactance and relationship proneness on relationships marketing programmes
Denis Darpy
,
Isabelle Prim-Allaz
7th International Congress on Marketing Trends, Jan 2009, Venice, Italy. pp.CD Rom
Communication dans un congrès
halshs-00470582v1
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Ian Macneil et la théorie du contrat social : Proposition d'un outil d'analyse des relations pour l'ensemble des domaines de gestion
Laure Ambroise
,
Isabelle Maque
,
Isabelle Prim-Allaz
Congrès de l'AIMS, Jun 2009, Grenoble, France. pp.CD Rom
Communication dans un congrès
halshs-00470570v1
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Les Français et le tourisme durable : proposition d'une typologie
A. Francois-Lecompte
,
Isabelle Prim-Allaz
1ère journée de recherche Aderse, Mar 2009, La Rochelle, France. pp.CD Rom
Communication dans un congrès
halshs-00470572v1
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Quel rôle pour le management stratégique et la gestion opérationnelle de la relation client dans les PME en hypercroissance ?
Laure Ambroise
,
Isabelle Prim-Allaz
25 ème Congrès international de l'Association Française du Marketing, May 2009, Londres, Royaume-Uni. pp.CD Rom
Communication dans un congrès
halshs-00470567v1
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QUELS LIENS ENTRE L'IMAGE DU PAYS ET L'IMAGE DE L'UNE DE SES VILLES ? UNE APPLICATION AU CAS DE LA FRANCE ET DE LYON
Isabelle Prim-Allaz
,
Line Ricard
,
Courvoisier François
,
Khadir-Poggi Yasmina
4ème journée thématique de recherche en marketing du tourisme et des loisirs, Chambéry,, 2008, France. pp.CD Rom
Communication dans un congrès
halshs-00519533v1
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L'IMPACT DES STRATÉGIES RELATIONNELLES SUR LA CONFIANCE ET L'ENGAGEMENT DES CLIENTS HÔTELIERS : Le cas de la France
Isabelle Prim-Allaz
,
Line Ricard
,
Marc-Antoine Vachon
ASAC, 2008, Halifax, Nouvelle Ecosse, Canada. pp.CD Rom
Communication dans un congrès
halshs-00519543v1
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LA PROPENSION DES CONSOMMATEURS À LA RELATION : QUEL CONSTRUIT ?
Isabelle Prim-Allaz
,
Denis Darpy
Congrès International de l'ACFAS, May 2007, Trois-Rivières, Canada. pp.CD Rom
Communication dans un congrès
halshs-00470596v1
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Le rôle de variables psychologiques individuelles dans un cadre relationnel
Denis Darpy
,
Isabelle Prim-Allaz
23ème congrès international de l'Association Française du Marketing, May 2007, Aix-les-Bains, France. pp.CD Rom
Communication dans un congrès
halshs-00470589v1
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Contribution des éléments de gestion des réclamations à la satisfaction : les apports de la théorie de la justice
William Sabadie
,
Isabelle Prim-Allaz
,
Sylvie Llosa
22ème Congrès Intrenational de l'Association Française du Marketing, 2006, Nantes, France. pp.CD Rom
Communication dans un congrès
hal-00519837v1
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Réactance psychologique et confiance : le refus de l'engagement et les limites du marketing relationnel
Denis Darpy
,
Isabelle Prim-Allaz
22ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2006, Nantes, France. pp.CD Rom
Communication dans un congrès
halshs-00470601v1
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Potential effects of psychological reactant consumers on relationships marketing programmes
Denis Darpy
,
Isabelle Prim-Allaz
EIASM Workshop on new directions in relationship marketing, Nov 2006, Brussels, Belgium
Communication dans un congrès
halshs-00470607v1
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Orientation relationnelle sociale et autonomie : facteurs explicatifs du choix des mode de contact ?
William Sabadie
,
Isabelle Prim-Allaz
1ère journée de Recherche AFM sur la gestion de la relation client dans les activités de service., 2005, France. actes sur cd rom, http://iae.univ-lyon3.fr/iris/actes.html
Communication dans un congrès
halshs-00193648v1
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Gestion des réclamations et relation de service : proposition d'un modèle intégrant le rôle de la responsabilité perçue de l'entreprise prestataire
William Sabadie
,
Isabelle Prim-Allaz
XXIème congrès international de l'Association Française de Marketing, 2005, Nancy, France. pp.actes sur CD ROM
Communication dans un congrès
halshs-00193632v1
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LES APPORTS DE LA THEORIE DE LA JUSTICE POUR UNE MEILLEURE GESTION DES RECLAMATIONS CLIENTS
Isabelle Prim-Allaz
,
William Sabadie
19ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, 2003, Tunisie. pp.CD Rom
Communication dans un congrès
hal-00519848v1
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L'orientation relationnelle des clients : un nouvel outil de segmentation ?
Isabelle Prim-Allaz
,
William Sabadie
8ème Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, 2003, Dijon, France. pp.CD Rom
Communication dans un congrès
hal-00519858v1
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LES APPORTS DE LA THEORIE DU CONTRAT SOCIAL A L'EXPLICATION DES RUPTURES DE RELATIONS DE LONG TERME ENTRE ORGANISATIONS : UNE APPLICATION AUX RELATIONS BANQUES/PME
Isabelle Prim-Allaz
,
Jean Perrien
,
Bernard Pras
17ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2001, Deauville, France. pp.CD Rom
Communication dans un congrès
halshs-00471160v1
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ORIENTATION RELATIONNELLE VERSUS TRANSACTIONNELLE DU CLIENT : DEVELOPPEMENT D'UNE ECHELLE DANS LE SECTEUR BANCAIRE FRANÇAIS. UNE ETUDE EXPLORATOIRE
Yasmine Benamour
,
Isabelle Prim-Allaz
16ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2000, Montréal, Canada. pp.1111-1123
Communication dans un congrès
halshs-00471316v1
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THE RELEVANCE OF MACNEIL'S RELATIONAL NORMS TO UNDERSTAND THE EXIT OF A INTERORGANIZATIONAL RELATIONSHIP
Isabelle Prim-Allaz
,
Jean Perrien
First Nordic Workshop on Relationship Dissolution, 2000, Kuusamo, Finland
Communication dans un congrès
halshs-00471103v1
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LONG-TERM RELATIONSHIP TERMINATION MODEL: A STUDY OF THE ANTECEDENTS OF THE SERVICE ENCOUNTER EVALUATION AND OF THE MAINTENANCE/TERMINATION DECISION
Isabelle Prim-Allaz
12th EMAC Colloquium for Doctoral Students in Marketing, 1999, Berlin, Germany
Communication dans un congrès
halshs-00471033v1
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Transactional versus Relational Customer Orientation: Developing a Segmentation Tool in the French Banking Industry An exploratory study
Yasmine Benamour
,
Isabelle Prim-Allaz
7th Relationship Marketing Colloquium : Delivering Value Out Of Bounds, Nov 1999, Glasgow, United Kingdom
Communication dans un congrès
halshs-00471317v1
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RELATIONSHIP MARKETING OF SERVICES: AN ANALYSIS OF SERVICE QUALITY AND SERVICE ENCOUNTERS THROUGH RELATIONAL NORMS -A DYADIC APPROACH BETWEEN BANK ACCOUNT MANAGERS AND SMES -
Isabelle Prim-Allaz
9TH WORKSHOP ON QUALITY MANAGEMENT IN SERVICES, 1999, Gothenburg, Sweden
Communication dans un congrès
halshs-00470984v1
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