Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

12 résultats

Implication, âge et socialisation: trois antécédents de la sensibilité de l'enfant au cadeau et aux marques

I. Muratore
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2002, 17 (4), pp.3-21. ⟨10.1177/076737010201700401⟩
Article dans une revue hal-02020634v1
Image document

Une expérience sans frontières est-elle crédible ?

Olivier Nannipieri , I. Muratore
Colloque Frontières Numériques, Jun 2023, Hammamet, Tunisie
Communication dans un congrès hal-04140534v1
Image document

L’ENFANT ET LA CONSOMMATION DE VIANDE : ENJEUX SOCIETAUX

Isabelle Muratore
Revue management & avenir, 2022, 129 (3), pp.81-103. ⟨10.3917/mav.129.0081⟩
Article dans une revue hal-03962002v1
Image document

LE MANGEUR DE VIANDE (VS LE NON MANGEUR DE VIANDE) : LA PREUVE PAR L’IMAGE

I. Muratore
AFM Marketing et Développement Durable, Université Paris-Dauphine, Feb 2023, Paris, France
Communication dans un congrès hal-04437669v1

«Please, draw me an apple !»: children’s relationship with marketing standards and «ugly» responsible products

Audrey Hanan , I. Muratore
Journal of Marketing Trends, 2021
Article dans une revue hal-03583629v1

Le packaging, un média produit à valoriser

Mathilde Gollety , Nathalie Guichard , I. Muratore
Kids Marketing, 2021
Chapitre d'ouvrage hal-03583633v1

Une génération immergée dans le numérique

Norchene Ben Dahmane Mouelhi , Joël Bree , I. Muratore
Kids Marketing, 2021
Chapitre d'ouvrage hal-03583634v1

Consommation socialement responsable – L’enfant : un acteur de changement ?

Coralie Damay , Pascale Ezan , Céline Hay , I. Muratore , Marie Schill
Kids Marketing, 2021
Chapitre d'ouvrage hal-03583632v1
Image document

«Please, draw me an apple !»: children's relationship with marketing standards and «ugly» responsible products

Audrey Hanan , I. Muratore
Journal of Marketing Trends, 2021
Article dans une revue hal-03607950v1

Digimums' online grocery shopping: the end of children's influence?

Kafia Ayadi , Isabelle Muratore
International Journal of Retail and Distribution Management, 2020, 48 (4), pp.348-362. ⟨10.1108/IJRDM-09-2019-0291⟩
Article dans une revue hal-03583624v1
Image document

Digimums' online grocery shopping: the end of children's influence?

Kafia Ayadi , I. Muratore
International Journal of Retail and Distribution Management, 2020, 48 (4), pp.348-362. ⟨10.1108/IJRDM-09-2019-0291⟩
Article dans une revue hal-03607933v1

Children’s engagement with environmental issues

Marie Schill , Isabelle Muratore , Margaret Hogg
Journal of Marketing Management, 2022, 38 (9-10), pp.866-902. ⟨10.1080/0267257X.2022.2046626⟩
Article dans une revue hal-03962008v1