Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

26 résultats

Génération Pierre-Louis Dubois

Isabelle Muratore , Angélique Rodhain
Génération Marketing et Sciences de Gestion - Mélanges en l’honneur du Professeur Pierre-Louis DUBOIS, 2016
Chapitre d'ouvrage hal-01471309v1

Distic immersif, subjectivité et communication : une analyse de la présence dans les environnements immersifs

Olivier Nannipieri , Isabelle Muratore , Philippe Dumas , Franck Renucci
XIXème Congrès de la Société Française des Sciences de l'Information et de la Communication, SFSIC; Laboratoire I3M, Jun 2014, Toulon, France. pp.125-134
Communication dans un congrès sic_01781777v1

La sensibilité de l'enfant aux marques et aux promotions

Isabelle Muratore
Décisions Marketing, 1999, 18, pp.51-59. ⟨10.7193/DM.018.51.59⟩
Article dans une revue halshs-02925770v1

CE PRODUIT EST-IL SAIN ? Trois approches pour appréhender le caractère sain d’un produit alimentaire à partir de son packaging

Nathalie Guichard , Isabelle Muratore
Décisions Marketing, 2011, 61, pp.55-66
Article dans une revue hal-02486304v1

AESTHETIC, ECOLOGY AND SOCIALIZATION : THE CASE OF THE « UGLY PRODUCTS »

Audrey Hanan , Isabelle Muratore
Third kids and retailing colloquium, Jun 2017, Bordeaux, France
Communication dans un congrès hal-01531245v1

L’expérience immersive créée par un jeu promotionnel en réalité augmentée destiné aux enfants

Isabelle Muratore , Olivier Nannipieri
Décisions Marketing, 2016, 81
Article dans une revue hal-01453221v1

La présence dans la réalité virtuelle : quand la frontière se fait passage

Olivier Nannipieri , Isabelle Muratore , Daniel Mestre , Jean-Claude Lepecq
2ème édition du colloque international "Frontières Numériques" : , Laboratoire Paragraphe (Université Paris 8 et Université de Cergy-Pontoise); Laboratoire Arts des Images & Art Contemporain (Université Paris 8) ; Ecole Supérieure d’Ingénierie en Sciences Appliquée, Nov 2014, Fès, Maroc
Communication dans un congrès sic_01806101v1

Please, draw me an apple !": children's relationship with marketing standards and "ugly" responsible products

Hanan A. , Isabelle Muratore
Journal of Marketing Trends, 2020
Article dans une revue hal-03082933v1

Children on-line buying influence : a child’s play ?

Kafia Ayadi , Isabelle Muratore
3rd International Colloquium Kids and Retailing, Bordeaux, Jun 2017, Bordeaux, France
Communication dans un congrès hal-01832355v1

Les enfants et la promotion

Pascale Ezan , Isabelle Muratore
Joël Brée. Kids marketing, 2e édition, EMS Editions - Management et Société, pp.329-362, 2012, Collection : Consommation des 0-25 ans, ISBN : 978-2-84769-433-8
Chapitre d'ouvrage hal-02020398v1

« Human Resource Practice : a strategic marketing tool ? », juin.

Caroline Cintas , Isabelle Muratore
International Conference on Business, 2003, Honolulu, Hawaï, United States
Communication dans un congrès hal-02091829v1

Children and Meat Consumption: Perception and Socialization

Isabelle Muratore
51th Association for Consumer Research Conference, Oct 2020, Paris, France
Communication dans un congrès hal-03083090v1

Parental online buying: the end of children’s influence?

Isabelle Muratore , Kafia Ayadi
Child and Teen Consumption Conference, Apr 2016, Aalborg, Denmark
Communication dans un congrès hal-01471299v1

L’internaute qui n’existait pas : De l’homme moyen au digividual

Olivier Nannipieri , Isabelle Muratore
Imad Saleh; Valérie Carayol; Sylvie Leleu-Merviel; Luc Massou; Ioan Roxin; François Soulages; Adeline Wrona; Manuel Zacklad; Nasreddine Bouhaï. H2PTM’15. Le numérique à l'ère de l'Internet des objets, de l’hypertexte à l’hyper-objet, ISTE editions, pp.185-196, 2015, 9781784051150
Chapitre d'ouvrage hal-02637167v1

L'engagement environnemental des enfants

Marie Schill , Isabelle Muratore
Actes du 37ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2021, Angers (virtual conference), France
Communication dans un congrès hal-03277361v1

Kids Marketing : 3ème édition

Joël Bree , Kafia Ayadi , Norchene Ben Dahmane Mouelhi , Karine Charry , Coralie Damay , et al.
Joël Brée. Editions EMS GEODIF, 552 p., 2021, Collection Consommation des 0-25 ans, ISSN 1760-6756, 978-2-37687-482-9
Ouvrages hal-03372605v1

Digimums' online grocery shopping: the end of children's influence?

Khaled Ayadi , Isabelle Muratore
International Journal of Retail & Distribution Management, 2020
Article dans une revue hal-03082925v1

Quand les NTIC questionnent l’identité : peut-on encore communiquer ?

Olivier Nannipieri , Isabelle Muratore
XVIe Forum du Réseau Transméditerranéen de Recherche en Communication (RTRC), RTRC, Jul 2015, Bucarest, Roumanie
Communication dans un congrès sic_01805242v1

Children and Meat Consumption: Perception and Socialization

Isabelle Muratore
51th Association for Consumer Research Conference, Oct 2020, Paris, France
Communication dans un congrès hal-03583637v1

La génération Z : une génération responsable ?

Isabelle Muratore
Le marketing de la génération Z, Comprendre et fidéliser la génération post-millennials (coord. par W. Batat), 2017
Chapitre d'ouvrage hal-01832677v1

Les statistiques : un pharmakon pour la communication ?

Isabelle Muratore , Olivier Nannipieri
ESSACHESS – Journal for Communication Studies, 2016, 9 (1)
Article dans une revue hal-01471306v1

Réalité mixte, marketing et expérience utilisateur

Olivier Nannipieri , Isabelle Muratore
Journée d'études internationale "Humains, écrans et technologies numériques : nouvelles interactions psychologiques et sociales", EJCAM; Aix-Marseille Université; IMSIC, May 2018, Marseille, France
Communication dans un congrès hal-03175167v1

Immersion de l´internaute dans l´univers d'une marque

Olivier Nannipieri , Isabelle Muratore
Les Cahiers du numérique, 2010, Piloter l’entreprise à l’ère du numérique, 6 (4), pp.123-147. ⟨10.3166/lcn.6.4.123-147⟩
Article dans une revue sic_01805180v1

Teens as impulsive buyers: what is the role of price?

Isabelle Muratore
International Journal of Retail and Distribution Management, 2016, Kids and retailing, future trends part 2 - children in their retail, 44 (11), pp.1166 - 1180
Article dans une revue hal-01453165v1

Génération(s) Pierre-Louis Dubois

Isabelle Muratore , Angélique Rodhain
Pierre-Louis Dubois, la passion du monde de la recherche, sous la direction de V. Des Garets et C. Fournier, Economica, pp.15-26, 2016
Chapitre d'ouvrage hal-02278706v1

Une génération immergée dans le numérique

Norchene Ben Dahmane Mouelhi , Joël Bree , Isabelle Muratore
Joël Brée. Kids Marketing - 3ème dition, Editions EMS GEODIF, 2021, Kids Marketing 3ème édition, 978-2376874829
Chapitre d'ouvrage hal-03372611v1