Filtrer vos résultats
- 26
- 11
- 8
- 6
- 1
- 25
- 1
- 3
- 4
- 1
- 3
- 6
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 16
- 10
- 15
- 6
- 4
- 4
- 3
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 26
- 8
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
26 résultats
|
|
triés par
|
Distic immersif, subjectivité et communication : une analyse de la présence dans les environnements immersifsXIXème Congrès de la Société Française des Sciences de l'Information et de la Communication, SFSIC; Laboratoire I3M, Jun 2014, Toulon, France. pp.125-134
Communication dans un congrès
sic_01781777v1
|
|||
Génération Pierre-Louis DuboisGénération Marketing et Sciences de Gestion - Mélanges en l’honneur du Professeur Pierre-Louis DUBOIS, 2016
Chapitre d'ouvrage
hal-01471309v1
|
|||
La sensibilité de l'enfant aux marques et aux promotionsDécisions Marketing, 1999, 18, pp.51-59. ⟨10.7193/DM.018.51.59⟩
Article dans une revue
halshs-02925770v1
|
|||
CE PRODUIT EST-IL SAIN ? Trois approches pour appréhender le caractère sain d’un produit alimentaire à partir de son packagingDécisions Marketing, 2011, 61, pp.55-66
Article dans une revue
hal-02486304v1
|
|||
AESTHETIC, ECOLOGY AND SOCIALIZATION : THE CASE OF THE « UGLY PRODUCTS »Third kids and retailing colloquium, Jun 2017, Bordeaux, France
Communication dans un congrès
hal-01531245v1
|
|||
L’expérience immersive créée par un jeu promotionnel en réalité augmentée destiné aux enfantsDécisions Marketing, 2016, 81
Article dans une revue
hal-01453221v1
|
|||
« Human Resource Practice : a strategic marketing tool ? », juin.International Conference on Business, 2003, Honolulu, Hawaï, United States
Communication dans un congrès
hal-02091829v1
|
|||
Les enfants et la promotionJoël Brée. Kids marketing, 2e édition, EMS Editions - Management et Société, pp.329-362, 2012, Collection : Consommation des 0-25 ans, ISBN : 978-2-84769-433-8
Chapitre d'ouvrage
hal-02020398v1
|
|||
Children and Meat Consumption: Perception and Socialization51th Association for Consumer Research Conference, Oct 2020, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03083090v1
|
|||
Children on-line buying influence : a child’s play ?3rd International Colloquium Kids and Retailing, Bordeaux, Jun 2017, Bordeaux, France
Communication dans un congrès
hal-01832355v1
|
|||
La présence dans la réalité virtuelle : quand la frontière se fait passage2ème édition du colloque international "Frontières Numériques" : , Laboratoire Paragraphe (Université Paris 8 et Université de Cergy-Pontoise); Laboratoire Arts des Images & Art Contemporain (Université Paris 8) ; Ecole Supérieure d’Ingénierie en Sciences Appliquée, Nov 2014, Fès, Maroc
Communication dans un congrès
sic_01806101v1
|
|||
Please, draw me an apple !": children's relationship with marketing standards and "ugly" responsible productsJournal of Marketing Trends, 2020
Article dans une revue
hal-03082933v1
|
|||
Parental online buying: the end of children’s influence?Child and Teen Consumption Conference, Apr 2016, Aalborg, Denmark
Communication dans un congrès
hal-01471299v1
|
|||
L’internaute qui n’existait pas : De l’homme moyen au digividualImad Saleh; Valérie Carayol; Sylvie Leleu-Merviel; Luc Massou; Ioan Roxin; François Soulages; Adeline Wrona; Manuel Zacklad; Nasreddine Bouhaï. H2PTM’15. Le numérique à l'ère de l'Internet des objets, de l’hypertexte à l’hyper-objet, ISTE editions, pp.185-196, 2015, 9781784051150
Chapitre d'ouvrage
hal-02637167v1
|
|||
Digimums' online grocery shopping: the end of children's influence?International Journal of Retail & Distribution Management, 2020
Article dans une revue
hal-03082925v1
|
|||
Quand les NTIC questionnent l’identité : peut-on encore communiquer ?XVIe Forum du Réseau Transméditerranéen de Recherche en Communication (RTRC), RTRC, Jul 2015, Bucarest, Roumanie
Communication dans un congrès
sic_01805242v1
|
|||
L'engagement environnemental des enfantsActes du 37ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2021, Angers (virtual conference), France
Communication dans un congrès
hal-03277361v1
|
|||
Kids Marketing : 3ème éditionJoël Brée. Editions EMS GEODIF, 552 p., 2021, Collection Consommation des 0-25 ans, ISSN 1760-6756, 978-2-37687-482-9
Ouvrages
hal-03372605v1
|
|||
Children and Meat Consumption: Perception and Socialization51th Association for Consumer Research Conference, Oct 2020, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03583637v1
|
|||
La génération Z : une génération responsable ?Le marketing de la génération Z, Comprendre et fidéliser la génération post-millennials (coord. par W. Batat), 2017
Chapitre d'ouvrage
hal-01832677v1
|
|||
Génération(s) Pierre-Louis DuboisPierre-Louis Dubois, la passion du monde de la recherche, sous la direction de V. Des Garets et C. Fournier, Economica, pp.15-26, 2016
Chapitre d'ouvrage
hal-02278706v1
|
|||
Une génération immergée dans le numériqueJoël Brée. Kids Marketing - 3ème dition, Editions EMS GEODIF, 2021, Kids Marketing 3ème édition, 978-2376874829
Chapitre d'ouvrage
hal-03372611v1
|
|||
Les statistiques : un pharmakon pour la communication ?ESSACHESS – Journal for Communication Studies, 2016, 9 (1)
Article dans une revue
hal-01471306v1
|
|||
Réalité mixte, marketing et expérience utilisateurJournée d'études internationale "Humains, écrans et technologies numériques : nouvelles interactions psychologiques et sociales", EJCAM; Aix-Marseille Université; IMSIC, May 2018, Marseille, France
Communication dans un congrès
hal-03175167v1
|
|||
|
Immersion de l´internaute dans l´univers d'une marqueLes Cahiers du numérique, 2010, Piloter l’entreprise à l’ère du numérique, 6 (4), pp.123-147. ⟨10.3166/lcn.6.4.123-147⟩
Article dans une revue
sic_01805180v1
|
||
Teens as impulsive buyers: what is the role of price?International Journal of Retail and Distribution Management, 2016, Kids and retailing, future trends part 2 - children in their retail, 44 (11), pp.1166 - 1180
Article dans une revue
hal-01453165v1
|