Filtrer vos résultats
- 10
- 4
- 2
- 2
- 1
- 1
- 10
- 4
- 1
- 1
- 4
- 8
- 2
- 3
- 3
- 3
- 1
- 1
- 10
- 4
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
10 résultats
|
|
triés par
|
Langues parlées, interactions sociales. Une variété d'usages pour l'apprentissage du françaisL'Harmattan, pp.978, 2015, Collection Espaces discursifs, Thierry Bulot, 978-2-343-04990-8
Ouvrages
halshs-00923784v1
|
|||
La vieillesse aux yeux des jeunes urbains chinois: étude basée sur une enquête en ligneVieillesses en Chine et en France, pp.101-124, 2023, 978-3-631-86443-2. ⟨10.3726/b20713⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-04149128v1
|
|||
Lumière sur la coopération entre l’université Lumière Lyon 2 et la Chine2016
Autre publication scientifique
hal-01951791v1
|
|||
The perceptions of a situated learning experience mediated by novice teachers’ autonomyThe EUROCALL Review, 2017, 25 (1), pp.76
Article dans une revue
hal-01951780v1
|
|||
La confrontation des mots lao et vieux : la perception de la vieillesse en Chine et en FranceWeiwei Guo; Isabelle Guinamard; Marie Laureillard. Vieillesses en Chine et en France : Mots, textes, images, Peter Lang, In press, 978-3-631-86443-2
Chapitre d'ouvrage
hal-04062793v1
|
|||
Vieillesses en France et en ChinePeter Lang. 2023, 9783631864432
Ouvrages
halshs-04553947v1
|
|||
La vieillesse aux yeux des jeunes urbains chinois : étude basée sur une enquête en ligneWeiwei Guo; Isabelle Guinamard; Marie Laureillard. Vieillesses en Chine et en France : Mots, textes, images, Peter Lang, A paraître, 978-3-631-86443-2
Chapitre d'ouvrage
hal-04062801v1
|
|||
Maurer, MT, L’enseignant au sein du dispositif d’enseignement/apprentissage de la langue étrangère2015
Autre publication scientifique
hal-01951786v1
|
|||
Du coup dans l'interaction orale en français : description de ses usages situés à partir d'une base de données multimédia, et considérations didactiquesGuinamard I., Jouin-Chardon E., Traverso V., Thai T. D. (éds). Corpus de langue parlée, situations sociales et outils pour l'enseignement / apprentissage du français, L'Harmattan (Espaces discursifs), 2015
Chapitre d'ouvrage
halshs-01312761v1
|
|||
Mieux connaître, mieux comprendre, mieux accompagner les étudiants : Clé de leur réussite à l’université ?Condition(s) enseignante(s), conditions pour enseigner : réalités, enjeux, défis , Jan 2015, Lyon, France
Communication dans un congrès
halshs-01939495v1
|