Filtrer vos résultats
- 46
- 11
- 22
- 15
- 13
- 4
- 2
- 1
- 1
- 57
- 1
- 3
- 3
- 4
- 2
- 2
- 6
- 8
- 3
- 8
- 3
- 4
- 2
- 3
- 1
- 2
- 2
- 53
- 4
- 34
- 24
- 10
- 1
- 57
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
57 résultats
|
|
triés par
|
Faits de ponctuation dans la poésie de Pierre ChappuisSéminaire Faits de ponctuation. Programme du GEHLF (Génération et périodisation en histoire de la langue), Equipe « Sens, Texte, Image », May 2010, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02327033v1
|
|||
Animation rencontre/lecture : Salah Al Amdani, Paul de Brancion, Omar Souleimane, Rita Bassil14ème édition du festival Poésie dans les chais, Sep 2016, Jurançon-Pau-Monein, France
Communication dans un congrès
hal-02328074v1
|
|||
Les recherches dans la forme ont repris désormais une grande importance (Apollinaire)Conférence destinée aux élèves de Classes Préparatoires (ENS Lyon), May 2015, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-02326795v1
|
|||
L’étude stylistique du discours littéraire, perspectives actuellesSéminaire doctoral, Apr 2010, Erzurum, Turquie
Communication dans un congrès
hal-02327032v1
|
|||
|
Cela fait dess(e)in : Pierre Reverdy, poète typographe et calligrapheJacques Dürrenmatt. Typographie / Calligraphie, L'Improviste, pp.191-208, 2009, 978-2913764385
Chapitre d'ouvrage
halshs-00588645v1
|
||
Poésie visuelle, poésie expérimentale. Petit parcours d'une caractérisation in(dé)finies.Lucie Lavergne, Bénédicte Mathios, Daniel Rodrigues. Poésie visuelle : l'expérimentation en question(s), 2021
Chapitre d'ouvrage
hal-03607359v1
|
|||
|
Le O de pOésie Quelques exemples du croisement des codes et de la dynamique des formesArselène Ben Farhat et Mustapha Trabelsi. La Question de l'hybride, Université de Sfax, URLDC, 2013
Chapitre d'ouvrage
hal-01141248v1
|
||
|
Gérard Titus-Carmel : la mesure du livreGérard Titus-Carmel Pictura / Poesis, La Maison des éditions, 2018
Chapitre d'ouvrage
hal-01318882v2
|
||
Le O de pOésie, quelques exemples du croisement des codes et de la dynamique des formes au XXe siècleLes genres de l’hybride, Dec 2010, Sfax, Tunisie. pp.15-28
Communication dans un congrès
hal-02324851v1
|
|||
Man Ray, Paul Eluard : La Liberté Dans Le LivreL'Ecole des lettres, 2014
Article dans une revue
hal-02171618v1
|
|||
Spatialisation des textes poétiques et discours des poètes. Mots, concepts, contextesChol; Isabelle and Mathios; Bénédicte and Linarès; Serge. LiVres de pOésie. Jeux d'eSpace, 31, Honoré Champion, pp.94-119, 2016, Poétiques et esthétiques XXe-XXIe siècles, 978-2-7453-3116-8
Chapitre d'ouvrage
hal-02179905v1
|
|||
La poésie comme une imageTangence, 2020
Article dans une revue
hal-03607382v1
|
|||
La poésie spatialisée depuis Mallarmé : les limites du versPoétique : revue de théorie et d'analyse littéraire, 2009
Article dans une revue
halshs-00588644v1
|
|||
Poétiques de la discontinuité de 1870 à nos joursPresses Universitaires Blaise-Pascal, 2004
Ouvrages
hal-01996060v1
|
|||
Le modèle cartographique dans l'oeuvre d'Emmanuel HocquardTextimage : revue d'étude du dialogue texte-image , 2008, Cartes et plans (2)
Article dans une revue
halshs-00588646v1
|
|||
Dynamique du vers dans l'œuvre d'André ChénierL'information grammaticale, 2018, 158
Article dans une revue
hal-02170632v1
|
|||
Surfaces écrites : l’image au littoral du texteColloque international Images et usages : codes, fonctions, interprétation, Mar 2008, Tunis, Tunisie. pp.181-200
Communication dans un congrès
hal-02325248v1
|
|||
La spatialisation des textes dans le livre d’avant-gardeSéminaire de Poésie Contemporaine, Oct 2015, Pau, France
Communication dans un congrès
hal-02326798v1
|
|||
Man Ray, Paul Eluard : la liberté dans le livreConférence destinée aux enseignants et élèves des lycées (programme du baccalauréat), Nov 2013, Pau, France
Communication dans un congrès
hal-02328075v1
|
|||
|
Guillevic et la "question de la paroiEugène Guillevic et la langue, Laurence Bougault, Jan 2007, Rennes, France. pp.103-127
Communication dans un congrès
halshs-01292868v1
|
||
|
Linguistique textuelle et poésie plastique : quelques enjeux épistémologiques et méthodologiques3ème Congrès Mondial de Linguistique Française (CMLF 2012), Jean-Michel Adam, Gilles Philippe, Jul 2012, Lyon, France. pp.1073-1082, ⟨10.1051/shsconf/20120100045⟩
Communication dans un congrès
halshs-01318996v1
|
||
Les Espaces du Livre / Spaces of the BookSpaces of the Book, 2013, 2013, France. 2015, Spaces of the Book
Proceedings/Recueil des communications
hal-01292883v1
|
|||
Poésie visuelle, poésie expérimentale. Petit parcours d'une caractérisation in(dé)finie.Poésie visuelle : l'expérimentation en question(s), Presses universitaires Blaise Pascal,, 2021
Chapitre d'ouvrage
hal-03607377v1
|
|||
Spatialisation des textes et discours théoriques des poètes. Mots, concepts, contextesConférences du Département d’études romanes, Mar 2013, Leuven, Belgique
Communication dans un congrès
hal-02327035v1
|
|||
Synthèse de rechercheSéminaire doctoral, Apr 2012, Tunis, Tunisie
Communication dans un congrès
hal-02327036v1
|
|||
Animation rencontre/lecture : Armelle Leclercq, Cole Swensen12ème édition du festival Poésie dans les chais, Sep 2014, Gelos-Lasseube-Pau, France
Communication dans un congrès
hal-02328072v1
|
|||
Toujours mouvementsRevue des Sciences Humaines, 2020, Jean-Louis Giovannoni
Article dans une revue
hal-02428042v1
|
|||
Gérard Titus-Carmel : plier, déplier, ou l'impossible pliOrigami : du nouveau entre les plis ? — Le pli dans la littérature et les arts, Charlène Clonts - Kyushu University, Jun 2019, Fukuoka, Japon
Communication dans un congrès
hal-02428044v1
|
|||
L’hétérogène et l’homogène : une donnée textuelle variable. L’exemple de La Joie des sept couleurs, Poème orné de cinq poèmes-paysages hors texte, de Pierre Albert-BirotL'hétérogène dans les littératures de langue française, Apr 2012, Gafsa, Tunisie. pp.233-268
Communication dans un congrès
hal-02324850v1
|
|||
Point de vue moderniste sur la ponctuationPonctuer l’œuvre médiévale : des signes aux sens, CCLXVII, Librairie Droz, pp.655-670, 2016, Publications romanes et françaises
Chapitre d'ouvrage
hal-02266075v1
|
- 1
- 2