Filtrer vos résultats
- 24
- 15
- 25
- 7
- 3
- 2
- 1
- 1
- 31
- 25
- 24
- 21
- 2
- 1
- 4
- 1
- 2
- 3
- 1
- 1
- 3
- 5
- 3
- 3
- 1
- 1
- 1
- 3
- 3
- 3
- 1
- 31
- 8
- 27
- 8
- 6
- 5
- 5
- 4
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 39
- 6
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
39 résultats
|
|
triés par
|
|
ORJO et la META-MALLETTE 4.0Journées d'Informatique Musicale 2012, May 2012, Mons, Belgique. pp.227
Communication dans un congrès
hal-01073222v1
|
||
Le son et l'espace : les raisons d'une rencontrele Son & l'Espace, Aleas Editeur, pp.11-13, 1998
Chapitre d'ouvrage
hal-00160330v1
|
|||
|
Dynamic Intermediate Models for audiographic synthesis8th Sound and Music Computing Conference, Jul 2011, Padova, Italy. pp.486
Communication dans un congrès
hal-00601855v1
|
||
|
Dispositif de médiation thérapeutique par le son, la musique et la vibration : sentir, ressentir, entendre l’inaudible du corps dans les anorexies mentalesL'Évolution Psychiatrique, 2020
Article dans une revue
hal-02934888v1
|
||
|
What is instrumentality in new digital musical devices ? A contribution from cognitive linguistics and psychologyWhat is instrumentality in new digital musical devices ? A contribution from cognitive linguistics and psychology, Oct 2009, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-00430397v1
|
||
L'utilisation de modèles physiques en temps-réel pour la création audiovisuelleAnnée Mondiale de la Physique au Palais de la Découverte, Dec 2005, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-00160749v1
|
|||
De la sensation a la sémiotique vibrotactile. Médiations pour l’expérience musicaleHybrid. Revue des arts et médiations humaines, 2020
Article dans une revue
hal-02146199v1
|
|||
|
UN MODÈLE INTERMÉDIAIRE DYNAMIQUE GÉNÉRATIF BASÉ SUR L'AUTOMATE CELLULAIRE DU « JEU DE LA VIE »Journées d'Informatique Musicale, 2012, Mons, France
Communication dans un congrès
hal-03041791v1
|
||
|
On the playing of monodic pitch in digital music instrumentsICMC/SMC 2014, Sep 2014, Athènes, Greece. pp.1418
Communication dans un congrès
hal-01073240v1
|
||
Musique & NotationsAleas Editeur, pp.190, 1999
Ouvrages
hal-00160722v1
|
|||
|
L'UTILISATION DE MODÈLES INTERMÉDIAIRES DYNAMIQUES POUR LA SYNTHÈSE AUDIO-GRAPHIQUEJournées d'Informatique Musicale, May 2011, Saint-Etienne, France
Communication dans un congrès
hal-03104770v1
|
||
Dispositifs sono-tactiles et réception vibrasonoreJournée de l'IFRATH, IFRATH, Oct 2015, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-01221313v1
|
|||
Geste et pensée musicale : de l'outil à l'instrumentLes nouveaux gestes de la musique, Parenthèses, pp.25, 1999
Chapitre d'ouvrage
hal-00160720v1
|
|||
|
Mapping modulaire de processus polyphoniquesJournées d'Informatique Musicale, May 2017, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-02136744v1
|
||
|
Paradigmes et expériences pour une sémiotisation des sensations vibrotactilesAlter: European Journal of Disability Research / Revue européenne de recherche sur le handicap, 2019, ⟨10.1016/j.alter.2019.03.002⟩
Article dans une revue
hal-02146195v1
|
||
Design d'environnements multimodaux interactifs communicantsDesign d'environnements multimodaux interactifs communicants, 2005, France. pp.250
Communication dans un congrès
hal-00160295v1
|
|||
The Pallophone22nd International Congress on the Education of the Deaf, Jul 2015, Athènes, Greece. 2015
Poster de conférence
hal-01221318v1
|
|||
Proceedings of the First International Conference on Technologies for Music Notation and Representation - TENOR2015Ouvrages hal-01159870v1 |
|||
|
Vers un acousmonium en immersion VR en ambisonie 3D et binauralJournées d'informatique musicale, Oct 2020, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02977660v1
|
||
La musique et ses instrumentsDelatour France, pp.544, 2013, 978-2-7521-0159-4
Ouvrages
hal-01073190v1
|
|||
le Son & l'EspaceAleas Editeur, pp.194, 1998
Ouvrages
hal-00160323v1
|
|||
|
Questionner la notion d'instrument en informatique musicale : analyse des discours sur les pratiques du Méta-Instrument et de la Méta-Mallette14èmes Journées d'Informatique Musicale, Apr 2009, Grenoble, France. pp.133
Communication dans un congrès
hal-00377207v1
|
||
L'invention de l'espace : le son des musiques électroacoustiques et amplifiéesForum International Musique & Architecture, Nov 2008, l'Arbresle, France
Communication dans un congrès
hal-00378227v1
|
|||
From mechanical to digital instrument : music and new technologiesFrom mechanical to digital instrument : music and new technologies, Mar 2011, Assen, Netherlands
Communication dans un congrès
hal-00578009v1
|
|||
Hétérotopies sonores : proposition pour une écoute plurielleHétérotopies sonores : proposition pour une écoute plurielle, May 2011, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-00578004v1
|
|||
From Mechanical Instruments to Sound SynthesisMusical Acoustics, 2005, Washington DC, United States
Communication dans un congrès
hal-00160747v1
|
|||
|
Un modèle intermédiaire dynamique génératif basé sur l'automate cellulaire du jeu de la vieJournées d'Informatique Musicale 2012, May 2012, Mons, Belgique. pp.163
Communication dans un congrès
hal-01073213v1
|
||
Nouveaux outils / nouveaux gestes musicaux : de l'instrument mécanique aux dispositifs numériquesNouveaux outils / nouveaux gestes musicaux : de l'instrument mécanique aux dispositifs numériques, Dec 2009, Rennes, France
Communication dans un congrès
hal-00578034v1
|
|||
De l'instrument de musique à la synthèse sonoreDe l'instrument au Méta-instrument de musique, Nov 2006, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-00160748v1
|
|||
Les nouveaux gestes de la musiqueParenthèses, pp.193, 1999
Ouvrages
hal-00160341v1
|
- 1
- 2