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Hiroatsu Nohara
Chercheur associé au LEST-CNRS et Aix-Marseille Université
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Domaines de recherche
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Institutional Change and the Restructuring of Service Work in the French and German Telecommunications IndustriesEuropean Journal of Industrial Relations, 2009, 15 (4), pp.373-394. ⟨10.1177/0959680109344367⟩
Article dans une revue
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Les centres d'appel en France: mobilisation et mobilité des salariés face à un système hybride de travailÉconomies et sociétés. Série AB, Économie du travail, 2009, 43 (9), pp.1531-1564
Article dans une revue
halshs-00433051v1
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Les centres d'appels téléphoniques, un « secteur » à la recherche de régulations collectivesXèmes journées de sociologie du travail. " Relations au travail, relations de travail". Rouen 24-25 novembre 2005., Nov 2005, Rouen, France
Communication dans un congrès
halshs-02945143v1
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Conditions de travail et Stress perçu dans les centres d'appel: Comparaison France-JaponLoïc Lerouge. Approche interdisciplinaire des risques psychosociaux au travail, Octarès Editions, pp.189-204, 2014, Le Travail en débats, 9782366300352
Chapitre d'ouvrage
halshs-02938561v1
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L’enquête auprès des téléconseillers en matière de conditions d'emploi et de travail en France[Rapport de recherche] Laboratoire d'économie et sociologie du travail (LEST). 2012, pp.10
Rapport
halshs-00633498v1
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French Call Centre Industry Report 2004[Research Report] Laboratoire d'économie et sociologie du travail (LEST). 2005, pp.56
Rapport
halshs-00430100v1
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Les "bonnes pratiques" des centres d'appels en matière de gestion des ressources humaines et d'organisation du travail2005
Rapport
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Financial Participation in Europe[Research Report] Nijmegen School of Management; Laboratoire d'économie et sociologie du travail (LEST). 2001, pp.26
Rapport
halshs-00511403v1
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