Accéder directement au contenu

Hervé HANNIN

7
Documents
Identifiants chercheurs

Présentation

cours et recherche
course and research

Publications

paul-amadieu

Management et marketing du vin 2 : comprendre les enjeux et les nouvelles opportunités pour la filière vigne et vin

Foued Cheriet , Carole Maurel , Paul Amadieu , Hervé Hannin
Foued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. ISTE Editions, 378 p., 2023, Agriculture, Science des aliments et nutrition, 9781784059569
Ouvrages hal-04256308v1

Management et marketing du vin : opportunités pour les entreprises et enjeux pour la filière

Foued Cheriet , Carole Maurel , Paul Amadieu , Hervé Hannin
Foued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. ISTE Editions, 314 p., 2021, Agriculture, Science des aliments et nutrition, 9781784057237
Ouvrages hal-03141751v1

Wine management and marketing

Foued Cheriet , Carole Maurel , Paul Amadieu , Hervé Hannin
Foued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. Wiley-ISTE, 281 p., 2020, 9781786305282
Ouvrages hal-02996301v1

S’adapter pour répondre aux enjeux du marché, aux attentes sociétales et anticiper un avenir incertain… [Conclusion]

Paul Amadieu , Hervé Hannin , Carole Maurel , Foued Cheriet
Foued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. Management et marketing du vin 2 : comprendre les enjeux et les nouvelles opportunités pour la filière vigne et vin, ISTE Editions, pp.345-348, 2023, Agriculture, Science des aliments et nutrition, 9781784059569
Chapitre d'ouvrage hal-04256494v1

Management et marketing du vin 2 : comprendre les enjeux et les nouvelles opportunités pour la filière vigne et vin [Introduction]

Hervé Hannin , Carole Maurel , Foued Cheriet , Paul Amadieu
Foued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. Management et marketing du vin 2 : comprendre les enjeux et les nouvelles opportunités pour la filière vigne et vin, ISTE Editions, pp.5-17, 2023, Agriculture, Science des aliments et nutrition, 9781784059569
Chapitre d'ouvrage hal-04256363v1

Construire un avenir pour la filière vitivinicole [Conclusion]

Paul Amadieu , Foued Cheriet , Hervé Hannin , Carole Maurel
Foued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. Management et marketing du vin : opportunités pour les entreprises et enjeux pour la filière, ISTE Editions, pp.291-298, 2021, Agriculture, Science des aliments et nutrition, 9781784057237
Chapitre d'ouvrage hal-03141850v1

Wine management and marketing: Opportunities for companies and challenges for the industry [Conclusion]

Paul Amadieu , Foued Cheriet , Hervé Hannin , Carole Maurel
Foued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. Wine management and marketing: Opportunities for companies and challenges for the industry, Wiley-ISTE, pp.245-251, 2020, 9781786305282
Chapitre d'ouvrage hal-03115262v1