- 10
- 3
- 1
Hervé HANNIN
14
Documents
Identifiants chercheurs
- herve-hannin
- 0000-0003-1646-9383
- IdRef : 144098210
Présentation
cours et recherche
course and research
Publications
- 12
- 10
- 9
- 9
- 8
- 8
- 8
- 7
- 6
- 6
- 5
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 14
- 9
- 7
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 9
- 11
- 3
- 5
- 1
- 5
- 3
Opportunities and challenges in the adoption of new grape varieties by producers: a case study from the Northeastern United States2ème Journée de Recherche en Marketing du Vin (JRMV2), Dec 2023, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-04344025v1
|
|
La qualité des vins de demain : approche économique, marketing et prospective13. Journée Scientifique de la Vigne et du Vin (JSVV) "La qualité des vins de demain", Key Initiative MUSE (KIM) Montpellier Vine & Wine Sciences; UMR Sciences Pour l’Œnologie (UMR SPO), Mar 2022, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-03618359v1
|
|
The effect of a crisis context on French wine exports: Comparison of independent wineries and wine cooperativesICA CCR Europe Research Conference "cooperatives in transition facing crisis", Jul 2021, Online Conference, France
Communication dans un congrès
hal-03284270v1
|
|
The effect of a crisis context on French wine exports: Comparison of independent wineries and wine cooperatives33rd ICA World Cooperative Congress: “Deepening our Cooperative Identity”, Dec 2021, Online Conference, South Korea
Communication dans un congrès
hal-03464259v1
|
Management et marketing du vin 2 : comprendre les enjeux et les nouvelles opportunités pour la filière vigne et vinFoued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. ISTE Editions, 378 p., 2023, Agriculture, Science des aliments et nutrition, 9781784059569
Ouvrages
hal-04256308v1
|
|
Management et marketing du vin : opportunités pour les entreprises et enjeux pour la filièreFoued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. ISTE Editions, 314 p., 2021, Agriculture, Science des aliments et nutrition, 9781784057237
Ouvrages
hal-03141751v1
|
|
Wine management and marketingFoued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. Wiley-ISTE, 281 p., 2020, 9781786305282
Ouvrages
hal-02996301v1
|
Stratégies collectives et positionnement : le cas de l’initiative Loire VolcaniqueFoued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. Management et marketing du vin 2 : comprendre les enjeux et les nouvelles opportunités pour la filière vigne et vin, ISTE Editions, pp.189- 216, 2023, Agriculture, Science des aliments et nutrition, 9781784059569
Chapitre d'ouvrage
hal-04256419v1
|
|
Management et marketing du vin 2 : comprendre les enjeux et les nouvelles opportunités pour la filière vigne et vin [Introduction]Foued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. Management et marketing du vin 2 : comprendre les enjeux et les nouvelles opportunités pour la filière vigne et vin, ISTE Editions, pp.5-17, 2023, Agriculture, Science des aliments et nutrition, 9781784059569
Chapitre d'ouvrage
hal-04256363v1
|
|
S’adapter pour répondre aux enjeux du marché, aux attentes sociétales et anticiper un avenir incertain… [Conclusion]Foued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. Management et marketing du vin 2 : comprendre les enjeux et les nouvelles opportunités pour la filière vigne et vin, ISTE Editions, pp.345-348, 2023, Agriculture, Science des aliments et nutrition, 9781784059569
Chapitre d'ouvrage
hal-04256494v1
|
|
Construire un avenir pour la filière vitivinicole [Conclusion]Foued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. Management et marketing du vin : opportunités pour les entreprises et enjeux pour la filière, ISTE Editions, pp.291-298, 2021, Agriculture, Science des aliments et nutrition, 9781784057237
Chapitre d'ouvrage
hal-03141850v1
|
|
Vin, marketing et management : spécificités et enjeux [introduction]Foued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. Management et marketing du vin : opportunités pour les entreprises et enjeux pour la filière, ISTE Editions, 2021, Agriculture, Science des aliments et nutrition, 9781784057237
Chapitre d'ouvrage
hal-03141737v1
|
|
Wine management and marketing: Opportunities for companies and challenges for the industry [introduction: Specificities and challenges]Foued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. Wine management and marketing: Opportunities for companies and challenges for the industry, Wiley-ISTE, pp.XVII-XXXVII, 2020, 9781786305282
Chapitre d'ouvrage
hal-03115239v1
|
|
Wine management and marketing: Opportunities for companies and challenges for the industry [Conclusion]Foued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. Wine management and marketing: Opportunities for companies and challenges for the industry, Wiley-ISTE, pp.245-251, 2020, 9781786305282
Chapitre d'ouvrage
hal-03115262v1
|