- 7
- 2
Hervé HANNIN
9
Documents
Identifiants chercheurs
- herve-hannin
- 0000-0003-1646-9383
- IdRef : 144098210
Présentation
cours et recherche
course and research
Publications
- 9
- 7
- 7
- 6
- 6
- 6
- 6
- 5
- 5
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 9
- 9
- 7
- 5
- 7
- 2
- 3
- 4
- 2
The effect of a crisis context on French wine exports: Comparison of independent wineries and wine cooperatives33rd ICA World Cooperative Congress: “Deepening our Cooperative Identity”, Dec 2021, Online Conference, South Korea
Communication dans un congrès
hal-03464259v1
|
|
The effect of a crisis context on French wine exports: Comparison of independent wineries and wine cooperativesICA CCR Europe Research Conference "cooperatives in transition facing crisis", Jul 2021, Online Conference, France
Communication dans un congrès
hal-03284270v1
|
Management et marketing du vin 2 : comprendre les enjeux et les nouvelles opportunités pour la filière vigne et vinFoued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. ISTE Editions, 378 p., 2023, Agriculture, Science des aliments et nutrition, 9781784059569
Ouvrages
hal-04256308v1
|
|
Management et marketing du vin : opportunités pour les entreprises et enjeux pour la filièreFoued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. ISTE Editions, 314 p., 2021, Agriculture, Science des aliments et nutrition, 9781784057237
Ouvrages
hal-03141751v1
|
|
Wine management and marketingFoued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. Wiley-ISTE, 281 p., 2020, 9781786305282
Ouvrages
hal-02996301v1
|
S’adapter pour répondre aux enjeux du marché, aux attentes sociétales et anticiper un avenir incertain… [Conclusion]Foued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. Management et marketing du vin 2 : comprendre les enjeux et les nouvelles opportunités pour la filière vigne et vin, ISTE Editions, pp.345-348, 2023, Agriculture, Science des aliments et nutrition, 9781784059569
Chapitre d'ouvrage
hal-04256494v1
|
|
Management et marketing du vin 2 : comprendre les enjeux et les nouvelles opportunités pour la filière vigne et vin [Introduction]Foued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. Management et marketing du vin 2 : comprendre les enjeux et les nouvelles opportunités pour la filière vigne et vin, ISTE Editions, pp.5-17, 2023, Agriculture, Science des aliments et nutrition, 9781784059569
Chapitre d'ouvrage
hal-04256363v1
|
|
Construire un avenir pour la filière vitivinicole [Conclusion]Foued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. Management et marketing du vin : opportunités pour les entreprises et enjeux pour la filière, ISTE Editions, pp.291-298, 2021, Agriculture, Science des aliments et nutrition, 9781784057237
Chapitre d'ouvrage
hal-03141850v1
|
|
Wine management and marketing: Opportunities for companies and challenges for the industry [Conclusion]Foued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. Wine management and marketing: Opportunities for companies and challenges for the industry, Wiley-ISTE, pp.245-251, 2020, 9781786305282
Chapitre d'ouvrage
hal-03115262v1
|