Filtrer vos résultats
- 6
- 3
- 2
- 1
- 6
- 1
- 1
- 2
- 1
- 1
- 6
- 4
- 3
- 1
- 1
- 1
- 6
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
6 résultats
|
|
triés par
|
La stratégie Bottom of the Pyramid au service des pays développés ? Une illustration par la réutilisation des données qualitatives de l’étude de cas Danone en PologneMutations sociétales et organisations : Des repères théoriques et pratiques pour préparer les organisations au monde qui advient, Questions de société (ISSN 1777-439X), Éditions EMS, pp.105-120, 2023, 978-2-37687-776-9
Chapitre d'ouvrage
hal-04208150v1
|
|||
Perspectives et bilan après 20 ans de recherche au bas de la pyramide, une étude bibliométrique pour le futur du management internationalManagement international, A paraître
Article dans une revue
hal-03476331v1
|
|||
Environnement international 1 : marchés internationaux.Marquès P. & Granata J. DUT TC 1ère année, Dunod, pp.293-307, 2015
Chapitre d'ouvrage
hal-01261897v1
|
|||
Gary Hamel et Coimbatore Krishnao Prahalad - Iconoclastes, provocateurs et visionnairesdirigé par Thomas Loilier et Albéric Tellier. Les grands auteurs en stratégie - 2ème édition revue et augmentée, Éditions EMS, Management & société, 2020, Grands auteurs (ISSN 1624-2203), 978-2-37687-298-6
Chapitre d'ouvrage
hal-02500013v1
|
|||
Performance des stratégies BoP orientées "produit". Une analyse par la méthode de sondage de casManagement international, 2016, 20 (numéro spécial), pp.143-161
Article dans une revue
hal-01477872v1
|
|||
Perspectives et bilan après 20 ans de recherche et de stratégie au bas de la pyramide, une étude bibliométrique pour le futur du management international10èmeConférence annuelle d’Atlas AFMI, Association Francophone de Management International, May 2020, Poitiers, France
Communication dans un congrès
hal-03199952v1
|