Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

6 résultats

La stratégie Bottom of the Pyramid au service des pays développés ? Une illustration par la réutilisation des données qualitatives de l’étude de cas Danone en Pologne

Hervé Cheillan , Samuel Mercier
Mutations sociétales et organisations : Des repères théoriques et pratiques pour préparer les organisations au monde qui advient, Questions de société (ISSN 1777-439X), Éditions EMS, pp.105-120, 2023, 978-2-37687-776-9
Chapitre d'ouvrage hal-04208150v1

Perspectives et bilan après 20 ans de recherche au bas de la pyramide, une étude bibliométrique pour le futur du management international

Hervé Cheillan , Marion Vieu
Management international, A paraître
Article dans une revue hal-03476331v1

Environnement international 1 : marchés internationaux.

Anne-Sophie Thelisson , Rosalie Douyon , Hervé Cheillan
Marquès P. & Granata J. DUT TC 1ère année, Dunod, pp.293-307, 2015
Chapitre d'ouvrage hal-01261897v1

Gary Hamel et Coimbatore Krishnao Prahalad - Iconoclastes, provocateurs et visionnaires

Laetitia Dari , Hervé Cheillan , Gilles Guieu
dirigé par Thomas Loilier et Albéric Tellier. Les grands auteurs en stratégie - 2ème édition revue et augmentée, Éditions EMS, Management & société, 2020, Grands auteurs (ISSN 1624-2203), 978-2-37687-298-6
Chapitre d'ouvrage hal-02500013v1

Performance des stratégies BoP orientées "produit". Une analyse par la méthode de sondage de cas

Hervé Cheillan , Geoffroy Enjolras , Gilles Guieu
Management international, 2016, 20 (numéro spécial), pp.143-161
Article dans une revue hal-01477872v1

Perspectives et bilan après 20 ans de recherche et de stratégie au bas de la pyramide, une étude bibliométrique pour le futur du management international

Hervé Cheillan , Marion Vieu
10èmeConférence annuelle d’Atlas AFMI, Association Francophone de Management International, May 2020, Poitiers, France
Communication dans un congrès hal-03199952v1