Social marketing: the role of civic commitment in local methanisation projects in relation to stakeholder theory
Sarah Tahali
,
Régis Rouyer
,
Hélène Yildiz
Marketing trends , Jan 2021, Venice, Italy
Communication dans un congrès
hal-03221507v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Le commerce en région transfrontalière : éclairage à la lumière de la théorie de l’écologie des populations
Hélène Yildiz
,
Komivi Afawubo
Journée d’étude interdisciplinaire sur l’espace transfrontalier , Jul 2019, Longwy, France
Communication dans un congrès
hal-02322298v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les nudges, une innovation managériale dans la communication d’entreprise ?
Christian Dianoux
,
Sandrine Heitz-Spahn
,
Béatrice Siadou-Martin
,
Géraldine Thévenot
,
Hélène Yildiz
Ecole d’Eté RRI 2017 , 2017, NANCY, France
Communication dans un congrès
hal-03010772v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La permission de communiquer peut-elle favoriser la construction de relations d'échange durables ? : le cas de l'e-mail OPT-IN
Hélène Yildiz
Thèse
tel-01776651v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Des déserts des centres-villes aux déserts des périphéries ?
Hélène Yildiz
2019
Autre publication scientifique
hal-03643546v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Le commerce de centre-ville n’a pas dit son dernier mot…
Hélène Yildiz
,
Béatrice Siadou-Martin
,
Sandrine Heitz-Spahn
2019
Autre publication scientifique
hal-02986325v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Social proximity in reshaping perceived rarity of luxury brands in communicated messages on social vs. classic media: an exploratory study
Ali Ghasemi Baghabrishami
,
Nathalie Fleck-Dousteyssier
,
Hélène Yildiz
5th Monaco Symposium on Luxury , Apr 2023, Monaco, Monaco
Communication dans un congrès
hal-04381916v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Touriste classique versus touriste durable, les nouvelles figures du touriste de demain
Sarah Tahali
,
Hélène Yildiz
,
Françoise Simon
24ème Colloque Etienne Thil , Association Etienne Thil, Oct 2021, Roubaix, France
Communication dans un congrès
hal-03403770v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L’effet publicitaire : l’impact d’une culture à « contexte fort » dans le processus d’apprentissage cognitif
Habiba Elbardai
,
Hélène Yildiz
,
Béatrice Siadou-Martin
4ème édition la Conférence Internationale PROJECTICS , Mar 2019, Agadir, Maroc
Communication dans un congrès
hal-02505062v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La réactivité dans la prise en charge du client-touriste réclamant
Sarah Tahali
,
Hélène Yildiz
2nd Journée de recherche Relation à la Marque dans un Monde Connecté , Nov 2019, Colmar, France
Communication dans un congrès
hal-02505038v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Explaining small-retailer patronage through social capital theory
Hélène Yildiz
,
Sandrine Heitz-Spahn
,
Lydie Belaud
Article dans une revue
hal-02505065v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Intelligence Artificielle : Quand la technologie est au service de la proximité sociale et organisationnelle
Helene Yildiz
,
Alan Reiter
GéoProximitéS , A paraître, 1 (14), 5 p
Article dans une revue
hal-04169006v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Comprendre l’intention de réservation en ligne et de recommandation dans les plateformes collaboratives de tourisme
Alan Reiter
,
Jean-Pierre Mouline
,
Hélène Yildiz
Colloque international - Tourisme Technologie & Transition , Dec 2023, TETANGE, France
Communication dans un congrès
hal-04333977v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L'économie de partage dans le tourisme : durabilité ou non durabilité ?
Sarah Tahali
,
Nizar Ayed
,
Hélène Yildiz
,
Komivi Afawubo
,
Philippe Kornmann
,
et al.
International marketing trends conference , Jan 2020, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03403877v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
(R)évolution du commerce de centre-ville : de l’état des lieux à la résilience ?
Hélène Yildiz
,
Sandrine Heitz-Spahn
,
Béatrice Siadou-Martin
PUN, 2019, 9782814305205
Ouvrages
hal-02174187v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Le consommateur ethnocentrique achète-t-il réellement local ?
Hélène Yildiz
,
Sandrine Heitz-Spahn
1ère Journée de Recherche en Marketing du Grand Est , CREGO, Mar 2015, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-01697542v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Luxury on thin ice with social media: understanding consumers’ perception from online vs offline communication
Ali Ghasemi Baghabrishami
,
Nathalie Fleck-Dousteyssier
,
Hélène Yildiz
Congrès International de l’AFM , May 2021, Anger, France
Communication dans un congrès
hal-03556294v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Consumers at the frontiers: between the "out-shopper" and the "localist
Hélène Yildiz
,
Sandrine Heitz-Spahn
,
Lydie Belaud
2nd ABS World Conference , Jul 2018, Vienne, Austria
Communication dans un congrès
hal-02505131v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
How fair is the handling of the claimant customer? a comparison between the e-mail and telephone channels
Sarah Tahali
,
Hélène Yildiz
COBLI2021: 2nd International Colloquium on Brand, Label, and Product Intelligence , Jun 2021, Orleans, France
Communication dans un congrès
hal-03403753v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L’avenir des centres-villes : être au cœur de la mobilité et des réseaux !
Hélène Yildiz
,
Béatrice Siadou-Martin
,
Sandrine Heitz-Spahn
2017
Autre publication scientifique
hal-02986326v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les relations entre les connaissances objective et subjective et le comportement déclaré dans le cadre du tri des déchets ménagers
Christian Dianoux
,
Sandrine Heitz-Spahn
,
Béatrice Siadou-Martin
,
Géraldine Thévenot
,
Hélène Yildiz
4ième Journée de Recherche en Marketing du Grand Est , Mar 2018, Mons, France
Communication dans un congrès
hal-02270208v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Et si un « coup de pouce » permettait d’adopter un comportement écologique : comment inciter les étudiants à recycler leurs brouillons ?
Christian Dianoux
,
Béatrice Siadou-Martin
,
Géraldine Thévenot
,
Hélène Yildiz
,
Sandrine Heitz-Spahn
5ième Journée de Recherche en Marketing du Grand Est , Mar 2019, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02174151v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Permission et engagement: Proposition d'un cadre théorique appliqué au courriel préaccepté
Hélène Yildiz
Article dans une revue
hal-02054894v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Introduction. Commerce de centre-ville : de l’état des lieux à la résilience
Sandrine Heitz-Spahn
,
Hélène Yildiz
,
Béatrice Siadou-Martin
Yildiz H.; Heitz-Spahn S.; Siadou-Martin B. (coord.). (R)évolution du commerce de centre-ville : de l’état des lieux à la résilience , Presses Universitaires de Lorraine, p. 15-17, 2019
Chapitre d'ouvrage
hal-02512687v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Le renouvellement de l’offre commerciale du centre-ville : l’exemple messin
M Boquet
,
N Dorkel
,
Hélène Yildiz
35ème Congrès de l’Association Française de Marketing , May 2019, Le Havre, France
Communication dans un congrès
hal-02505082v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Modèle théorique explicatif et intégratif de la consommation frontalière : regards croisés entre géographie et gestion, Commerce du futur, futurs du commerce
Hélène Yildiz
,
Nathalie Fleck-Dousteyssier
Colloque de la commission Commerce du CNFG , May 2018, Le Havre, France
Communication dans un congrès
hal-02505120v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La communication des marques de luxe sur les médias sociaux
Ali Ghasemi Baghabrishami
,
Hélène Yildiz
,
Nathalie Fleck-Dousteyssier
5ème Journée du Marketing du Grand Est , Mar 2019, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02505101v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
What makes consumers shop at small retailers?
Hélène Yildiz
,
Sandrine Heitz-Spahn
Academy of Marketing Science World Marketing Congress , Jul 2016, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02505170v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les programmes de fidélisation éco-localistes ont-ils des effets plus forts sur les comportements à long-terme des femmes que sur ceux des hommes ?
J. Frisou
,
Hélène Yildiz
Congrès AFM de Montpellier , AFM, Association française du Marketing, May 2014, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-01375607v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Le processus d'acceptabilité sociale d'une énergie verte à travers le prisme de la théorie du capital social
Sarah Tahali
,
Régis Rouyer
,
Hélène Yildiz
CNRIUT , Jun 2021, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-03221509v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More