Filtrer vos résultats
- 13
- 3
- 7
- 5
- 2
- 1
- 1
- 16
- 1
- 3
- 2
- 2
- 2
- 4
- 3
- 10
- 5
- 1
- 16
- 4
- 3
- 1
- 1
- 16
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
16 résultats
|
|
triés par
|
Variabilités inter et intraindividuelles des affects lors d’interactions dyadiques dans un contexte d’apprentissage de langue21èmes Journées Internationales de Psychologie Différentielle, Jun 2014, Boulogne Bilancourt, France
Poster de conférence
hal-01873774v1
|
|||
Letramentos acadêmicos: epistemologias, práticas de escrita e experiências pedagógicas em interface no ensino superiorRevista Linguagem & Ensino, 22 (3), https://periodicos.ufpel.edu.br/ojs2/index.php/rle/issue/view/898, 2019
N°spécial de revue/special issue
hal-03150810v1
|
|||
|
Littératies universitaires: Epistémologies, pratiques de l'écrit et expériences pédagogiques en interface dans l'enseignement supérieurRevista Linguagem & Ensino, 2019, Littératies universitaires : épistémologies, pratiques de l’écrit et expériences pédagogiques en interface dans l’enseignement supérieur, 22 (3), pp.482-490. ⟨10.15210/RLE.V22I3.17156⟩
Article dans une revue
hal-02484797v1
|
||
|
Les entretiens (de) conseil en formation initiale des futur.e.s enseignant.e.s du premier degréMélanges CRAPEL, 2018, Numéro VARIA, avec dossier spécial en hommage à Claude Normand et Myriam Pereiro, 38, pp.159-172
Article dans une revue
hal-02484755v1
|
||
Cherchez le corpus ! Pratiques d’utilisation de corpus en didactique des langues dans la formation par la recherche de futurs enseignantsVirginie Privat-Bréauté. Corpus et didactique des langues, 2021
Chapitre d'ouvrage
halshs-03227185v1
|
|||
Recherche des fluctuations émotionnelles récurrentes lors d’interactions dyadiques dans un contexte d’apprentissage de langueJulie Collange, Even Loarer & Todd Lubart. La psychologie différentielle au 21e siècle : nouvelles modélisations et applications, Éditions Laboratoire Lati, pp.82-86, 2018, 1230002114613
Chapitre d'ouvrage
hal-01873735v1
|
|||
Polyphonic complaint.Polyphonic complaint. International Conference Anthropologies of Dialogue, 25th anniversary of the International Association for Dialogue Analysis (IADA), 2015, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-02321448v1
|
|||
Advising Dialogue from a Feminist Perspective: Gendered Talk or Emotional Labor?SISAL (Studies in Self-Access Learning) Journal, 2015, 6 (1), pp.32-49
Article dans une revue
hal-01132546v1
|
|||
|
Dessiner la mobilité : une activité de formation et de rechercheEtudes en didactique des langues, 2020, Voyages, parcours & cheminements / Travels, journeys & pathways, 35, pp.27-50. ⟨10.1787/18151965⟩
Article dans une revue
hal-03170607v1
|
||
Le conseil en apprentissage autodirigé de langue : un métier et un genre discursif en émergence ?Interpréter selon les genres, Apr 2013, Marrakech, Maroc
Communication dans un congrès
hal-00934241v1
|
|||
The Dynamics of Emotional Relationships in Self-Directed/Language Learning Counselling InterviewsSISAL (Studies in Self-Access Learning) Journal, 2015, Special issue on Dialogue and advising in self-access learning, 6 (1), pp.XX-XX
Article dans une revue
hal-01112994v1
|
|||
Polyphonic complaintInternational Conference Anthropologies of Dialogue, 25th anniversary of the International Association for Dialogue Analysis (IADA), Aug 2015, Nancy, France. pp.53
Communication dans un congrès
hal-01589174v1
|
|||
|
Le robot face à nous : interlocuteur ou objet de discussion ? Analyse interactionnelle d'une rencontre Homme-machineDrôles d'objets: un nouvel art de faire, Oct 2021, La Rochelle, France. ⟨10.5281/zenodo.6059653⟩
Communication dans un congrès
hal-03592809v1
|
||
Variation des émotions du conseiller en apprentissage de langue face à l'apprenant: une régulation émotionnelle ?Affective aspects in foreign language teaching and learning, 2013, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-00946549v1
|
|||
La part langagière des compétences clés : analyse et propositions didactiquesTravaux de didactique du français langue étrangère, 2020, Didactique du français pour les adultes natifs : de l'illettrisme aux compétences clés, 75, ⟨10.34745/numerev_1304⟩
Article dans une revue
hal-02930113v1
|
|||
|
An emotional path to preprofessional skills? Mobility competence of EduHK students attending summer courses in FranceJIM Journal of international Mobility, Moving for education, training and research, 2021, ⟨10.3917/jim.008.0073⟩
Article dans une revue
hal-03226486v1
|