Filtrer vos résultats
- 9
- 2
- 5
- 3
- 2
- 1
- 1
- 11
- 9
- 3
- 1
- 3
- 2
- 1
- 2
- 1
- 2
- 6
- 5
- 9
- 3
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 11
- 4
- 3
- 3
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
11 résultats
|
|
triés par
|
|
Teaching and learning decimal numbers: the role of numeration unitsEleventh Congress of the European Society for Research in Mathematics Education, Utrecht University, Feb 2019, Utrecht, Netherlands
Communication dans un congrès
hal-02400926v1
|
||
|
Continuités et ruptures de l enseignement des fractions au cycle 3 Quelles perspectives ?Actes du colloque Mathématiques en cycle 3, 2017
Chapitre d'ouvrage
hal-02514487v1
|
||
Apprentissages informatiques et usages de la variable informatique avec Scratch dans la classe de mathématiquesRepères IREM, 2019
Article dans une revue
hal-02514373v1
|
|||
|
The School Mathematical Discursive Community: Diversity and the role of language in meaning-makingSeventh ERME Topic Conference on Language in the Mathematics Classroom, Feb 2020, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-02970601v1
|
||
|
Unités (relatives) pour les nombres et le calcul à l'école. Vers un état des lieux - potentialitésHamid Chaachoua; Annie Bessot; Berta Barquero; Lalina Coulange; Gisèle Cirade; Pierre Job; Anne-Cécile Mathé; André Pressiat; Maggy Schneider; Fabrice Vandebrouck. Nouvelles perspectives en didactique : le point de vue de l’élève, questions curriculaires, grandeur et mesure., 2, La pensée sauvage, pp.373-395, 2021, ISBN 978 2 859 193485
Chapitre d'ouvrage
hal-02514378v1
|
||
|
Enseigner l'informatique à l'École : à la recherche d'une raison d'être1024 : Bulletin de la Société Informatique de France, 2018
Article dans une revue
hal-02514250v1
|
||
|
Rapport scientifique final du projet E-Fran PERSEVERONS[Rapport de recherche] Université de Bordeaux. 2022
Rapport
hal-03723508v1
|
||
|
Continuités et ruptures de l enseignement des fractions au cycle 3 Quelles perspectives ?Actes du colloque Mathématiques en cycle 3, 2017
Chapitre d'ouvrage
hal-02514426v1
|
||
|
EMERGENCY REMOTE TEACHING IN FRANCE: THE INFLUENCE OF SOCIAL BACKGROUND IN TEACHERS’ CHOICES16th International Technology, Education and Development Conference, INTED, Mar 2022, Online Conference, France. pp.3022-3028, ⟨10.21125/inted.2022.0853⟩
Communication dans un congrès
hal-03758114v1
|
||
|
Multiplicative comparison of fractions: potentials and limits of commensuration meaningTwelfth Congress of the European Society for Research in Mathematics Education (CERME12), Feb 2022, Bolzano (en ligne), Italy
Communication dans un congrès
hal-03746627v2
|
||
Measurement units and numeration units: what reveals the introduction of a “mixed” table in decimals teachingICME 14, Jul 2021, Shanghai (online), China
Communication dans un congrès
hal-03452940v1
|