Accéder directement au contenu

Grégory Miras

8
Documents
Affiliations actuelles
  • 190838
Identifiants chercheurs
Site web
  • https://sites.google.com/site/gregorymiras
  • https://sites.google.com/site/gregorymiras/

Présentation

**Professeur des universités en didactique des langues** **AILA Europe Coordinator** **@**: <gregory.miras@univ-lorraine.fr> **Site:** <https://sites.google.com/site/gregorymiras/> **Linkedin:** <https://www.linkedin.com/in/gregory-miras/> **Twitter:** <https://twitter.com/MirasGre>
**Full professor of applied linguistics** **AILA Europe Coordinator** **@**: <gregory.miras@univ-lorraine.fr> **Site:** <https://sites.google.com/site/gregorymiras/> **Linkedin:** <https://www.linkedin.com/in/gregory-miras/> **Twitter:** <https://twitter.com/MirasGre>

Publications

957615

L'émotion : introspection, médiation et observation(s) en formation de futurs enseignants de français comme langue étrangère

Jose Ignacio Aguilar Río , Cédric Brudermann , Grégory Miras , Dagmar Abendroth-Timmer
Prise de conscience dans la situation d’enseignement : corps, gestes et paroles, May 2016, Créteil, France
Communication dans un congrès halshs-02387824v1

L'émotion : introspection, médiation et observation(s) en formation de futurs enseignants de français comme langue étrangère

Jose Ignacio Aguilar Río , Cédric Brudermann , Grégory Miras , Dagmar Abendroth-Timmer
Prise de conscience dans la situation d’enseignement : corps, gestes et paroles, May 2016, Créteil, France
Communication dans un congrès hal-02005150v1

Affordance des humanités numériques pour l’enseignement et la recherche en didactique du français langue étrangère : retour d’expérience sur un projet franco-allemand

Jose Ignacio Aguilar Río , Cédric Brudermann , Grégory Miras , Dagmar Abendroth-Timmer
Quelles humanités numériques pour l’éducation ?, Sep 2016, Institut Catholique de Paris, France. pp.74-75
Communication dans un congrès hal-03676043v1

Affordance des humanités numériques pour l’enseignement et la recherche en didactique du français langue étrangère : retour d’expérience sur un projet franco-allemand

Jose Ignacio Aguilar Río , Cédric Brudermann , Grégory Miras , Dagmar Abendroth-Timmer
Edcamp 2016, Nov 2016, Paris, France
Communication dans un congrès halshs-02352839v1

Affordance des humanités numériques pour l’enseignement et la recherche en didactique du FLE : retour d’expérience sur un projet franco-allemand

Jose Ignacio Aguilar Río , Cédric Brudermann , Grégory Miras , Dagmar Abendroth-Timmer
Les humanités numériques pour l’éducation : Colloque international Edcamp, Sep 2016, Paris, France
Communication dans un congrès halshs-02387834v1