Grégory Miras
3
Documents
Affiliations actuelles
- 190838
Identifiants chercheurs
- gregory-miras
- 0000-0002-1631-5467
- IdRef : 185799450
Site web
- https://sites.google.com/site/gregorymiras
- https://sites.google.com/site/gregorymiras/
Présentation
**Professeur des universités en didactique des langues**
**AILA Europe Coordinator**
**@**: <gregory.miras@univ-lorraine.fr>
**Site:** <https://sites.google.com/site/gregorymiras/>
**Linkedin:** <https://www.linkedin.com/in/gregory-miras/>
**Twitter:** <https://twitter.com/MirasGre>
**Full professor of applied linguistics**
**AILA Europe Coordinator**
**@**: <gregory.miras@univ-lorraine.fr>
**Site:** <https://sites.google.com/site/gregorymiras/>
**Linkedin:** <https://www.linkedin.com/in/gregory-miras/>
**Twitter:** <https://twitter.com/MirasGre>
Publications
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 3
- 1
- 1
- 1
- 3
L’apport d’une plateforme numérique sur l’hybridation de cours de FLE pour les apprenants et les enseignants. Analyse de données d’utilisationsColloque INALCO - Numérique et didactique des langues et cultures. Nouvelles pratiques et compétences en développement, Nov 2020, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-03151405v1
|
|
|
Apports d'un outil d'intelligence artificielle à l'enseignement-apprentissage des languesEIAH'2019 : Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, Jun 2019, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-02332916v1
|
|
L’apport potentiel d’une intelligence artificielle aux processus d’évaluation en FLE : un outil au service de l’action enseignanteJournées de l’Innovation Pédagogique Normandes, Jul 2019, Rouen, France
Poster de conférence
halshs-02356091v1
|