Accéder directement au contenu

Grégory Miras

4
Documents
Affiliations actuelles
  • 190838
Identifiants chercheurs
Site web
  • https://sites.google.com/site/gregorymiras
  • https://sites.google.com/site/gregorymiras/

Présentation

**Professeur des universités en didactique des langues** **AILA Europe Coordinator** **@**: <gregory.miras@univ-lorraine.fr> **Site:** <https://sites.google.com/site/gregorymiras/> **Linkedin:** <https://www.linkedin.com/in/gregory-miras/> **Twitter:** <https://twitter.com/MirasGre>
**Full professor of applied linguistics** **AILA Europe Coordinator** **@**: <gregory.miras@univ-lorraine.fr> **Site:** <https://sites.google.com/site/gregorymiras/> **Linkedin:** <https://www.linkedin.com/in/gregory-miras/> **Twitter:** <https://twitter.com/MirasGre>

Publications

1004409

La notion de variation : vision actualisée des apprenants et enseignants en FLE

Fanny Auzéau , Jose Ignacio Aguilar Río , Grégory Miras
Enseignement-apprentissage de l’oral État des lieux et perspectives, Jun 2016, Rennes, France
Communication dans un congrès halshs-02387830v1

La notion de variation : vision actualisée des apprenants et enseignants en FLE

Fanny Auzéau , Jose Ignacio Aguilar Río , Grégory Miras
ADCUEFE 2016, Jun 2016, Rennes, France
Communication dans un congrès halshs-02352842v1
Image document

Regards croisés sur la norme en français oral : représentations autour de son enseignement/apprentissage en contexte FLE/S

Grégory Miras , Jose Ignacio Aguilar Río , Fanny Auzéau
Di Pietro, Jean-François; Fisher, Carole; Gagnon, Roxane. L'oral aujourd'hui : perspectives didactiques, 9, Presses Universitaires de Namur, pp.275-290, 2017, Recherches en didactique du français, 978-2-87037-991-2
Chapitre d'ouvrage hal-01591953v1