Grégory Miras
6
Documents
Affiliations actuelles
- 190838
Identifiants chercheurs
- gregory-miras
- 0000-0002-1631-5467
- IdRef : 185799450
Site web
- https://sites.google.com/site/gregorymiras
- https://sites.google.com/site/gregorymiras/
Présentation
**Professeur des universités en didactique des langues**
**AILA Europe Coordinator**
**@**: <gregory.miras@univ-lorraine.fr>
**Site:** <https://sites.google.com/site/gregorymiras/>
**Linkedin:** <https://www.linkedin.com/in/gregory-miras/>
**Twitter:** <https://twitter.com/MirasGre>
**Full professor of applied linguistics**
**AILA Europe Coordinator**
**@**: <gregory.miras@univ-lorraine.fr>
**Site:** <https://sites.google.com/site/gregorymiras/>
**Linkedin:** <https://www.linkedin.com/in/gregory-miras/>
**Twitter:** <https://twitter.com/MirasGre>
Publications
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 6
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 3
- 3
- 2
- 1
|
Association Française de Linguistique Appliquée (AFLA).European Journal of Applied Linguistics. , 2018, 6 (2), pp.315-326. ⟨10.1515/eujal-2018-0004⟩
Article dans une revue
hal-01850695v1
|
PERL : une vision d’un rapprochement numérique des centres de langues à l’universitéRANACLES 2016, Nov 2016, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-01372899v1
|
|
PERL : le partage de ressources en langues pour l’innovation pédagogiqueL'innovation pédagogique à l'université , Jun 2016, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-01372904v1
|
|
Projet PERLColloque humanités numériques. De l'archive aux données massives : enjeux et perspectives en Humanités Numériques, Mar 2016, Saint-Denis, France
Communication dans un congrès
halshs-01372910v1
|
Entre présence et distance : enseigner et apprendre les langues à l’université à l’ère numériqueRevue HDR. inPress
Ouvrages
hal-04002557v1
|
Repenser l’étude des langues à l’université : le défi des humanités numériques ?Études de linguistique appliquée : revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie, janvier-mars (193), 2019, 978-2-252-04272-4
N°spécial de revue/special issue
halshs-02348987v1
|