Filtrer vos résultats
- 5
- 2
- 2
- 1
- 5
- 2
- 1
- 1
- 1
- 5
- 5
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 5
- 4
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
5 résultats
|
|
triés par
|
Éléments méthodologiques pour mener une recherche en didactique dans une posture de chercheur-professeur4ème Colloque International de l’ARCD : "Analyses didactiques des pratiques d’enseignement et de formation : quelles perspectives ?", Association pour des recherches comparatistes en didactique, Mar 2016, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-01952222v1
|
|||
Vers un établissement apprenant ? Emergence et évolution d’un dispositif « classes sans notes chiffrées » dans un collège3ème congrès international de l’ARCD, ARCD, Jan 2013, Marseille, France
Communication dans un congrès
hal-01151555v1
|
|||
Didactique pour enseignerCollectif didactique pour enseigner (CDpE). Presses universitaires de Rennes (PUR), 2019, Paideia, 9782753577527
Ouvrages
hal-02532043v1
|
|||
Les élèves ne peuvent apprendre s’ils n’ont pas les « bases »Collectif Didactique pour Enseigner. Enseigner, ça s'apprend, Retz, pp.121-136, 2020, 978-2-7256-3778-5
Chapitre d'ouvrage
hal-02533053v1
|
|||
Enseigner ça s'apprendCollectif Didactique pour Enseigner (CDpE). Retz, 2020, Mythes et réalités, André Tricot, 978-2725637785
Ouvrages
hal-02532044v1
|