Filtrer vos résultats
- 31
- 9
- 6
- 5
- 3
- 3
- 2
- 2
- 1
- 25
- 3
- 5
- 1
- 7
- 5
- 1
- 1
- 4
- 1
- 3
- 24
- 6
- 1
- 28
- 3
- 31
- 3
- 3
- 3
31 résultats
|
|
triés par
|
À Bruno Maderna (vol. I)Éditions du Basalte, Publication vol. I, 2007
Ouvrages
hal-01009582v1
|
|||
Pour une scène actuelleL'Harmattan, Collection ARTS 8 (DMCE 4), pp.245, 2009
Ouvrages
hal-01009574v1
|
|||
Luciano Berio Scritti sulla musica (Angela Ida De Benedisctis éd.)Dictéco (dictionnaire des écrits des compositeurs), 2018, https://dicteco.huma-num.fr/fr/notice/45722
Notice d’encyclopédie ou de dictionnaire
hal-04393354v1
|
|||
Re Orso da Boito a Stroppa : una scrittura per l'opera contemporaneaMaria Ida Biggi, Michele Girardi et Emanuele D’Angelo. «Ecco il mondo»: Arrigo Boito, il futuro nel passato e il passato nel futuro., Marsilio, pp.371-380, 2019, Ricerche Marsilio, 978 88 297 0562 7
Chapitre d'ouvrage
hal-04376577v1
|
|||
A Bruno Maderna (vol.2)Basalte. 2009
Ouvrages
hal-01106455v1
|
|||
Compte rendu du livre Laurent Feneyrou, Le chant de la dissolution. Tragédies lyriques (1945-1985), Paris, Cité de la Musique-Philharmonie de Paris, 20182019, https://journals.openedition.org/transposition/2968#text
Autre publication scientifique
hal-04393359v1
|
|||
Quatre œuvres emblématiques de la modernité lyrique européenne dans la France des années 1980Hervé Lacombe. Histoire de l'opéra français, 3, Fayard, pp.833-840, 2022, 9 782213 709918
Chapitre d'ouvrage
hal-04375635v1
|
|||
Fragments d’une corporéité dans une dramaturgie musicale expérimentale : le cas Berio-BerberianJoseph Delaplace et Jean Pau Olive. Le corps dans l’écriture musicale, Artois Presses Université, pp.111-120, 2019, Etudes Littéraires Corps et voix, 978-2-84832-334-3
Chapitre d'ouvrage
hal-04376611v1
|
|||
Orphée aujourd’hui. Lire, interpréter…Orphée aujourd’hui. Lire, interpréter…, L'Harmattan, 2019, Arts8 /Compositions, 978-2-343-18704-4
Proceedings/Recueil des communications
hal-04393331v1
|
|||
La parole sur scène. Voix, texte, signifiéL'Harmattan, Collection ARTS 8 (DMCE 3), pp.220, 2008
Ouvrages
hal-01009571v1
|
|||
Un'avventura umana. Bruno Maderna e la drammaturgia musicaleAlessandro Rigolli. Una sottintesa complicità. Scritti per Gian Paolo Minardi, LIM (Italie), pp.55-63, 2022, Musicografie, 9 788855 431453
Chapitre d'ouvrage
hal-04375607v1
|
|||
Réformer la perception du monde : Lost Highway entre cinéma et théâtre musicalcolloque international, Fabien San Martin, Dec 2022, Paris, France. en cours de publication
Communication dans un congrès
hal-04380733v1
|
|||
Dell'emozione lirica, andando oltre le parole (oggi e forse domani)Quo vadis opera ?, Giorgio Battistelli et Michele Girardi, Aug 2022, Torre del Lago, Italy
Communication dans un congrès
hal-04393372v1
|
|||
Vers une éthique de l'interprétation musicaleFiligrane - Musique, esthétique, sciences, société, 22, 2017
N°spécial de revue/special issue
hal-04393296v1
|
|||
Les jeux interdits de Roméo et JulietteShakespeare all'opera, Maria Ida Biggi et Michele Girardi, Apr 2018, Venise (Fondazione Cini), Italy. pp.201-210
Communication dans un congrès
hal-04376615v1
|
|||
Entre passion et désenchantement : le cas de Trois sœurs de Peter EövtösDire et chanter les passions, Marc Jeannin et David Pouliquen, Oct 2019, Angers (FR), France
Communication dans un congrès
hal-04376569v1
|
|||
Aimer MadernaBasalte. A Bruno Maderna,, 2007
Chapitre d'ouvrage
hal-01106454v1
|
|||
À Bruno Maderna (vol. II)Éditions du Basalte, Publication vol. II, 2009
Ouvrages
hal-01009588v1
|
|||
L'opera oggi / L'opéra aujourd'huiKiller de Claudio Ambrosini, 2007, pp.37-54
Article dans une revue
hal-01009597v1
|
|||
Dramaturgie und Theatre bei Marco StroppaMusik-Konzepte, 2019, 186, pp.63-75
Article dans une revue
hal-04376604v1
|
|||
Sequenza III de Luciano BerioSeuenza III de Luciano Berio, L'Harmattan, 2019, Arts 8/Compositions, 978-2-343-24026-8
Proceedings/Recueil des communications
hal-04393323v1
|
|||
La voix dans l'aria d'opéraLa voix dans l'aria d'opéra, http://www.musique.univ-paris8.fr/orphee/, 2018
Proceedings/Recueil des communications
hal-04393317v1
|
|||
L’écriture musicale dans Aria de Bruno Madernacolloque international, Apr 2013, Paris, France. http://www.musique.univ-paris8.fr/orphee/
Communication dans un congrès
hal-04376618v1
|
|||
Die Schachtel : Una "durata temporale" che si da e si fa comme spettacoloLe arti del suono, 2010, pp.133-142
Article dans une revue
hal-01009618v1
|
|||
Spiritualità e Surrealismo alla radio : John Cage e Pierre Schaeffer durante la seconda guerra mondialeSusanna Pasticci. Music and the Spiritual since the French Revolution, Accademia Chigiana, A paraître, Chigiana Journal
Chapitre d'ouvrage
hal-04380731v1
|
|||
Opera con FiammeComposer La sensation "An Index of Metals" de Fausto Romitelli, Alvaro Oviedo, Nov 2019, Paris, France. à paraître
Communication dans un congrès
hal-04393363v1
|
|||
écrits de Luciano BerioDictéco (dictionnaire des écrits des compositeurs), 2018, https://dicteco.huma-num.fr/fr/person/40455
Notice d’encyclopédie ou de dictionnaire
hal-04393349v1
|
|||
Une forme alternative : le théâtre musicalHervé Lacombe. Histoire de l'opéra français, 3, Fayard, pp.979-987, 2022, 9 782213 709918
Chapitre d'ouvrage
hal-04375637v1
|
|||
Création lyrique et avant-garde en Europe des années 1950 aux années 1970Hervé Lacombe. Histoire de l'opéra français, 3, Fayard, pp.795-800, 2022, Librairie Arthème Fayard, 9 782213 709918
Chapitre d'ouvrage
hal-04375633v1
|
|||
CassandreAnalyse Hypermédia Ircam, 2020, http://brahms.ircam.fr/analyses/Cassandre/
Autre publication scientifique
hal-04380724v1
|
- 1
- 2