- 7
- 3
- 3
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
Gilles Sahut
MCF Sciences de l'information et de la communication , Université Toulouse Jean Jaurès, Toulouse
Laboratoire d’Études et de Recherches Appliquées en Sciences Sociales Université de Toulouse 3 – Paul Sabatier
87%
Libre accès
23
Documents
Identifiants chercheurs
- gilles-sahut
- 0000-0002-2525-0159
- Google Scholar : https://scholar.google.fr/citations?user=owESCJkAAAAJ&hl=fr&oi=ao
- IdRef : 194363805
Présentation
Domaines de recherche
Compétences
Publications
- 11
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 4
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 23
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
Information Literacy at School: What Post-Pandemic Uses of Online Video by Primary School Teachers in France?European conference on information literacy, Oct 2023, Krakow, Poland, Poland
Communication dans un congrès
hal-04391539v1
|
|
|
Epistemic vs Non-Epistemic Criteria to Assess Wikipedia Articles: Evolution of Young People Perceptions6th European Conference on Information Literacy 2018, Sep 2018, Oulu, Finland. p. 329-339
Communication dans un congrès
hal-02319745v2
|
Le document. Communication et mémoire. Louvain la Neuve : De Boeck.2016
Ouvrages
halshs-01880603v1
|
|
|
Les jeunes : acteurs des médias ParticiPation et accomPagnement sous la direction de Marlène loicq et Florence rioÉditions du Centre d'études sur les jeunes et les médias. Éditions du Centre d'études sur les jeunes et les médias, 2015, Marlène Loicq, 978-2-9549483-0-0
Ouvrages
hal-01405100v1
|
|
Quand des lycéens contribuent à Wikipédia : quelles évolutions de leurs connaissances informationnelles ?Marlène Loicq; Florence Rio. Les jeunes : acteurs des médias. Participation et accompagnement., Centre d'Études sur les Jeunes et les médias, pp.108-118, 2015, 978-2-9549483-0-0
Chapitre d'ouvrage
sic_01359687v1
|
|
L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité, in Marlène Loicq, Florence Rio, Les jeunes : acteurs des médias Participation et accompagnementLes jeunes : acteurs des médias Participation et accompagnement, , 2015, Les jeunes acteurs des médias : participation et accompagnement, 978-2-9559583-2-4
Chapitre d'ouvrage
hal-02555395v1
|
|
Qu’apprennent les jeunes usagers à propos de Wikipédia ?Lionel Barbe; Louise Merzeau; Valérie Schafer. Wikipédia objet scientifique non identifié, Presses universitaires de Paris Ouest, pp.149-161, 2015, 9782840162056
Chapitre d'ouvrage
sic_01360441v1
|
|
Évaluer Wikipédia : de l'expertise du produit éditorial à l'analyse des règles et pratiques citationnelles2012
Pré-publication, Document de travail
sic_00959595v1
|
|
Wikipédia, une encyclopédie collaborative en quête de crédibilité : le référencement en questionsdomain_shs.info.docu. Université Toulouse Jean Jaurès; Université de Toulouse, 2015. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-01257207v1
|