Filtrer vos résultats
- 34
- 7
- 4
- 19
- 13
- 6
- 5
- 1
- 1
- 1
- 44
- 1
- 20
- 5
- 5
- 2
- 5
- 3
- 5
- 8
- 3
- 2
- 3
- 2
- 1
- 1
- 33
- 12
- 29
- 17
- 16
- 16
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 45
- 32
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
45 résultats
|
|
triés par
|
|
Significations, figures, formes et traces : penser les interactions à travers l’écriture d’une communauté d’alumni en ligneBéatrice Galinon Mélenec; Fabien Liénard; Sami Zlitni. Traces, Ecritures, Cultures, Identités, CNRS Editions, 2015
Chapitre d'ouvrage
halshs-01239268v1
|
||
Elections européennes de mai 2014 : étude des données du corpus francais de TEE 2014 afin d'appréhender les usages des candidats et la circulation de l'information sur TwitterGilles Brachotte; Arnaud Mercier; Alex Frame; Caja Thimm. Tweets from the Campaign Trail: Researching Candidates' Use of Twitter During the European Parliamentary Elections, 11, Peter Lang, 2016, Bonner Beiträge zur Medienwissenschaft, 9783631697405
Chapitre d'ouvrage
halshs-01436237v1
|
|||
|
Leader of my Heart!Alexandre-Collier, A. & De Chantal, F. Leadership and Uncertainty Management in Politics, Palgrave, pp.111-126, 2015, ⟨10.1057/9781137439246_8⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-01429648v1
|
||
Circulation et dissémination des discours alimentaires dans l'espace public numériqueDiscours alimentaire & politique, Feb 2020, Dijon, France
Communication dans un congrès
halshs-03581192v1
|
|||
Viral Tweets, Fake News and Social Bots:Epistémè : revue internationale de sciences humaines et sociales appliquées / 에피스테메, 2021, 25, pp.53-78
Article dans une revue
hal-03502806v1
|
|||
Les élections européennes sur Twitter : premiers constats croisés des campagnes françaises 2014 / 2019Élections européennes 2019 – banalisation ou créativité de la communication politique ?, Philippe Maarek & Nicolas Pélissier, Jul 2019, Nice, France
Communication dans un congrès
hal-02178840v1
|
|||
L'engagement désengagé d'Internet : quelques exemples autour de la militance en ligneL'Harmattan. L'engagement de la société aux organisations, , 2013, Des Hauts et Débats, 978-2-343-01731-0
Chapitre d'ouvrage
hal-01135578v1
|
|||
|
Tweets from the Campaign TrailAlex Frame; Arnaud Mercier; Gilles Brachotte; Caja Thimm. Peter Lang, 11, pp.274, 2016, Bonner Beiträge zur Medienwissenschaft, 978-3-631-67009-5. ⟨10.3726/978-3-653-06168-0⟩
Ouvrages
halshs-01239117v1
|
||
|
Le tweet stratégique: Use of Twitter as a PR tool by French politiciansPublic Relations Review, 2015, Digital Publics, 41 (2), pp.278-287. ⟨10.1016/j.pubrev.2014.11.005⟩
Article dans une revue
halshs-01236116v1
|
||
#sansmoile7mai : un aperçu diésé de l’expression de la défiance politique sur Twitter pendant les élections présidentielles françaises de 2017La politique autrement ? Innovations citoyennes et défiance partisane, Agnès Alexandre-Collier, Dominique Andolfatto, Alexandra Goujon, Oct 2017, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-02116644v1
|
|||
Twitter : un nouveau territoire de l'expression contestataire en politique ?Territoires et mobilités Nomadisme technologique et organisationnel, migrations, intelligence et recompositions territoriales, Richard Delaye, Yves Enrègle, Pascal Lardellier, Dec 2017, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02116629v1
|
|||
Leader of my Heart! Use of Twitter by Leaders' Partners during Election CampaignsFrançois Vergniolle de Chantal; Agnès Alexandre-Collier. Leadership and Uncertainty Management in Politics. Leaders, Followers and Constraints in Western Democracies, Palgrave Macmillan, 2015, Palgrave Studies in Political Leadership, 9781137439239
Chapitre d'ouvrage
halshs-01239266v1
|
|||
|
The Faculty Goes Social. Universities and Social Media in France: The Case of “uB-Link”Dejan Verčič; Ana Verčič; Sriramesh Krishnamurthy; Jon White. Trust and the New Realities, Pristop, pp.98-107, 2014
Chapitre d'ouvrage
hal-01074625v1
|
||
Haut débit et convergence des technologies et des applications : une révolution technico-sociale ?Degrés : revue de synthèse à orientation sémiologique, 2006, Signe, culture et lien social à l'ère des réseaux, 126-127, pp.k1-k15
Article dans une revue
hal-01116813v1
|
|||
Usages de Twitter par les EurodéputésBrachotte, G., & Frame, A. (Eds.). Twitter aux Elections Européennes 2014 : regards internationaux sur un outil de communication politique = Twitter at the European Elections 2014: International Perspectives on a Political Communication Tool, Nov 2015, Dijon, France. L'Harmattan, 2016
Proceedings/Recueil des communications
hal-01436344v1
|
|||
Numérique et culture jeune : retour d’expériences tridimensionnellesDes écrans plein la vue.. : Les jeunes à l'épreuve de la cyber addiction, 2019
Chapitre d'ouvrage
halshs-03581167v1
|
|||
Les discours de transparence alimentaire à propos des dénominations animales sur Twitter.« Qu’est-ce que l’on mange ? » : Les savoirs alimentaires à l’aune des Sciences de l’Information et de la Communication, Editions Universitaires de Dijon, pp.243-260, 2021, 978-2-36441-411-2
Chapitre d'ouvrage
hal-03502792v1
|
|||
Réseaux socionumériquesEllipses, 2020, Les Sciences de l'information et de la Communication en IUT, pp.171-175
Article dans une revue
halshs-03581179v1
|
|||
Engineering victory and defeat: the role of social bots on Twitter during the French PresidentialElectionsComparing two outsiders' 2016-17 wins: Trump & Macron's campaigns, Philippe Maarek, Jun 2018, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02116604v1
|
|||
A vos seringues" : la communication de la vaccination contre le Covid-19 du gouvernement français sur Twitter.Inventer la communication gouvernementale en temps de COVID-19 : une crise des réalités, Jun 2021, Nice, France
Communication dans un congrès
halshs-03581191v1
|
|||
Des usages générationnels de WLM à l’émergence d’une culture numérique adolescenteRevue des Interactions Humaines Médiatisées (RIHM) = Journal of Human Mediated Interactions, 2012, 13 (2), pp.31-57
Article dans une revue
hal-01116809v1
|
|||
Forging of a Connecting Rod : 3D Finite Element CalculationEngineering Computations, 1992, 9 (1), pp.63-80. ⟨10.1108/eb023849⟩
Article dans une revue
istex
hal-01462964v1
|
|||
Les campagnes des compagnes :Zlitni, S. & Liénard, F. La communication électronique dans la " société d'information " : Quelles usages, quelles pratiques ?, Klog Editions, pp.201-213, 2012
Chapitre d'ouvrage
hal-00866095v1
|
|||
Les enjeux des réseaux sociaux à travers l'analyse des signaux faiblesWebinaire CCI 89, 2020, Yonne, France
Communication dans un congrès
halshs-03581185v1
|
|||
|
Significations, figures, formes et traces : penser les interactions à travers l’écriture d’une communauté d’alumni en ligneGalinon-Mélénec, B.; Liénard, F.; Zlitni, S. L’Homme-trace: Inscriptions corporelles et techniques, CNRS éditions, pp.199-216, 2016
Chapitre d'ouvrage
halshs-01237808v1
|
||
La viralité dans l’espace public numériqueRéseaux sociaux, Traces numériques, Communication électronique, Fabien Liénard & Sami Zlitni, Jun 2018, Le Havre, France
Communication dans un congrès
hal-02116617v1
|
|||
|
Tweeting back: Innovative Political Contestation in Viral Posts on Twitter during the 2017 French Presidential ElectionsCollier, A; Goujon, A; Gourges, G. Politics Reinvented. When innovations reshape representative democracy, Routledge, p. 153 167, 2020
Chapitre d'ouvrage
hal-03088918v1
|
||
Les alumnis numériques : un vecteur de transmission de valeurs communautairesTransmissions, EMS, 2015
Chapitre d'ouvrage
halshs-01239269v1
|
|||
Les campagnes des compagnes:Zlitni, S. & Liénard, F. La communication électronique en questions, Peter Lang, pp.387-402, 2013
Chapitre d'ouvrage
hal-00866092v1
|
|||
Appropriation et usages des TIC chez des " leaders " politiques en France et en Grande-Bretagne : pratiques et discoursLa communication électronique: enjeux de langues, Lambert-Lucas, pp.65-76, 2011
Chapitre d'ouvrage
hal-00676300v1
|
- 1
- 2